SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topic central des expos BD (suggestions, choix...)

Aller en bas 
+8
Yadynn
JBeuh
Briginda
Dadzou
Sam Kajouit
Vincent
Nuit
Maïky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:40

Ce topic n'a pas pour but de définir les maquettes d'expos choisies... mais au contraire de se fixer des projets d'expos pour l'année à venir good

En clair, depuis peu de temps, on se dit qu'une expo BD sur les comics ça pourrait rendre bien, d'autant qu'on a un très grand connaisseur à l'asso jap
Pour la mise en forme et tout, on peut tous aider... Donc même ceux qui n'y connaissent rien en ce domaine n'auront pas d'excuses lol

Puisque tout vient de Vincent, voilà ce que Vincent m'a dit :

Si on faisait 2 expos BD par an, (idéal quand c'est le calme plat côté animations du campus, hop on ressort une expo BD)
- en en créant une inédite...
- et en en resortant une plus ancienne ?!

Sur les années futures ça ferait un roulement, et une seule expo sera créée par an (donc pas tant de boulot que ça... une au lieu de 2 c'est déjà ça de gagné)

Je trouve que c'est une super idée...
Si on arrive à tous se mettre d'accord pour la rentrée (se fixer une date quoi) sur un sujet précis (comics) on pourra créer un topic consacré à une "expo comics en octobre" jap

Mais pour ça... j'attends de savoir ce que vous en pensez tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:27

Ca pourrait être trés sympa, celle que j'ai feuillté ce matin à l'assos était super interressante! Niveau création je pense qu'une expo sur le manga rammeuterais pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:08

Nuit a écrit:
Niveau création je pense qu'une expo sur le manga rammeuterais pas mal de monde.

C'est pour ça que j'ai créé ce topic... car on a aussi pensé à une expo sur les Comics...
Et en faire 3 - 4 par an me parait, d'une part irréalisable, d'autre part un peu trop (niveau charge de travail et finition des expos, autant en faire une bien terminée)...

Le débat est lancé... mangas ou comics ? (ou autres, si vous souhaitez être désasgréable hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:52

Bah l'un ou l'autre, mais de toutes façons, si les deux sont prêtes, un peu en garder une pour l'année qui suit. C'est pas perdu, la preuve, on ressort des expos d'il y a 4 ans !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:25

Bonne idée, je suis partant pour vous filer un coup de main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:02

Sam Kajouit a écrit:
Bonne idée, je suis partant pour vous filer un coup de main !!!!

good good Merci furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 11:58

Bon j'ai vu Sam hier ! On a commencé à réfléchir sur l'expo comics. On sait pas encore trop sur quoi on va appuyer alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Par contre Sam a réussi à joindre un dessinateur français qui a bossé sur des comics. On va peut-être assuré une interview ! C'est pas de la balle ça ? super
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:40

Sam m'a donné ça aujourd'hui:

Story-Board

Association créée le 16/06/2001

Fiche mise à jour le 19/02/2004
Adresse :

1, rue Lanjallay

76420 Bihorel
Domaine :

Culture & Loisirs / Litt‚rature, lecture, ‚criture
Objet :

Enseignement de la bande dessin‚e et promotion des jeunes auteurs, ainsi que l'organisation de cette promotion par tout moyen de communication ou de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:07

good Cool ! On planche dessus Sam et moi ! Je pense que l'expo Comics, si on arrive à mettre tout ce qu'on veut en place, va être terrible !!! furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:23

Les projets avancent bien comme il faut ?

Dès que vous avez suffisamment de contenu et tout, n'hésitez pas à créer le topic sur l'expo en question good
Chantal participera aussi à ces expos donc n'hésitez pas à lui dire l'avancement des projets pour avoir un coup de main good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:18

exact, et ça me fait penser que Ben voulait un aperçu pour nous aider, faut que je lui envoie ça. Sinon, pour un petit résumé, bah pour l'instant c'est un peu en arrêt vu qu'on a pas de nouvelles de Ciro Tota, et qu'on a du mal à se voir pour parler de ça (toujours autre chose à faire ! furieux )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:36


Vendredi 1 décembre à 14h, on se retrouve au local avec Ben, Chantal et Sam pour bosser sur l'expo comics. Au programme : la mise en page, la sélection des thèmes, les droits d'image Comics. Si certains sont intéressés, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:24

ça a donné quoi cette réunion ?

J'ai pas pu venir car c'était en plein pendant un cours ! Et là j'avoue que je suis un peu (complêtement) largué sur le domaine de l'avancée de l'expo ! Si vous aviez des questions sur les droits d'exploitation des illustrations me demander directement aurait pu être encore plus rapide tagada

J'ai filé quelques textes de loi à Chantal jap Maintenant peut-être qu'un libraire connaitre des textes auxquels on a pas pensé good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:48

Petite information .

L'association La Chouette nouvellement apparu dans le couloir des Assos dans l'UFR de Lettres,a l'intention d'organiser un salon du livre sur la FAC ou en tout cas dans les parages.

J'ai juste glissé un mot sur l'existence de Sonanbul et ils ont eu l'air d'apprécier la remarque. Maintenant c'est celui ou celle que ça conserne d'aller prendre les contacts. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:30

Pour l'expo comics, ça avance un peu, mais j'avoue n'avoir pas trop de temps en ce moment... (certains l'ont d'ailleurs remarqué... je suis désolé ! Crying or Very sad )
Pour l'instant, on s'est arrêté sur l'idée de présenter les planches à l'aide de questions. Genre : qu'est-ce qu'un comics ? Qui est l'auteur de Sandman ? Pourquoi Hulk est vert ? (Sam y tient à celle là !) etc. L'idée est de permettre aux lecteurs d'accrocher à certaines questions qui lui rappellent celles qu'ils se posent eux-mêmes !
Chantal et Sam sont allés voir un libraire pour lui poser des questions et apparemment, il voudrait participer. A suivre donc...

Enfin, en ce qui concerne l'asso La Chouette, bien joué Briginda ! good Je ne connais pas encore cette asso mais tout contact est bon à prendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:46

Un dossier de présentation de l'expo est en cours de réalisation parait-il pour être filé au Grand Nulle Part (je l'ai appris hier lol En même temps Sam Kajouit trouve que les forums ça sert à rien donc je comprends qu'il me l'ait craché par msn ^^ ) (Vincent j'ai bon ? ^^ )

Voilà, le boulot arrive à la rentrée pour mettre en place tout ça good
Je veux bien t'aider pour les questions importantes Vincent !! Ce qui peut intéresser les profanes par exemple, les faire accrocher à l'expo alors que rien ne les auraient poussés à la regarder s'ils avaient lu "comics" à la base. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:42

Voilà donc où en est l'expo Comics :
J'ai pris note de plusieurs pages du bouquin sur les comics qu'avait laissé Ben à l'asso. (Merci Ben ! good ) et voilà ce que je propose. Ceux qui souhaitent participé à l'écriture de l'expo mais qui ne savent pas sur quoi travailler, je peux leur donner une petite liste de questions avec les pages d'informations nécessaires pour y répondre. Le but : répartir les pages d'écriture parce que je n'ai pas le temps de me farcir 30 questions tout seul ! ^^
Donc, ce qui serait bien, c'est que les intéressés me le signalent ici et je leur envoie par e-mail quelques questions, avec en pièces jointes les infos, et qu'ils écrivent une demi-page par question (pour qu'au finale avec les images, ça fasse une page par question) dans un style un peu sympa et assez rapide à lire. L'idée c'est que le novice accroche à certaines pages, par curiosité, et que le passioné y trouve des annecdotes et infos insolites qu'ils ne connaissaient pas !
Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Pageexemple

Est-ce que ça vous va ?
Voici des exemples des dernières questions qu'on a pu trouvé avec Maïky :
Quels sont les personnages dont l'identité réelle est révélée aux autres ?
D'où vient l'idée d'un costume tape à l'oeil des super-héros ?
Qui est le super-héros le plus méchant ?
Quelle est la place de la science dans les comics ?
Pourquoi retrouve-t-on toujours les mêmes couleurs pour caractériser les personnages ?
Quels personnages ont retourné leur veste et changé de camps ?

A cela s'ajoute les questions déjà posées tel que :
Qu'est-ce qu'un comics ?
Qui fut le premier super-héros ?
Quels sont les différents genres de comics ?
Est-ce que Conan le barbare est un comics ?
Quel est l'ancêtre du comics ?
Quel est le lien entre les comics et les mangas ?
Quels sont les auteurs qui ont révolutionné le genre ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:34

Pour ceux qui ont rien suivi, c'est quoi l'idée de l'expo comics?

(et pour les super-héros qui retournent leur veste, la série Civil War, ça compte? Parce qu'avec la moitié des super-héros qui passent dans la résistance et les 2/3 des méchants qui viennent renforcer les rangs de Iron Man et finissent par travailler pour l'état américain, on risque d'avoir du monde à lister!)

Enfin, y'a une date butoir?

JBeuh, qui aimerait quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:00

Ha oui ! Bien vu !
Bon vite fait, quelques explications. L'asso prépare deux expositions, sous forme d'une trentaine de panneaux d'affichage, qui traitent : l'une des mangas, l'autre des comics.
Nuit est, on pourrait dire, chef de projet de l'expo manga, et je suis l'équivalent pour l'expo comics.
Pour l'expo comics, nous avons essayé de rassembler des bonnes volontés et nous avons réfléchi à la forme. Au final : une expo sous forme de questions avec une réponse par page, illustrée par des images voir des planches entières extraites de comics.
Si tu veux plus d'infos, et si tu peux te déplacer, je te conseille de venir au C.A. du mois de mars ! good L'expo doit être prête pour avril si possible...
Enfin, pour répondre sur Civil War, je pense qu'on en fera qu'une allusion vu que la série commence seulement et que l'expo doit bien placer une limite quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 3:44

Lien trouvé par hasard sur le web : http://www.dvdrama.com/news.php?15733

L'adaptation des comics au cinéma. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:01

Pas mal ! good
Sinon, ce week end, un copain m'a prété le dvd suivant :
Topic central des expos BD (suggestions, choix...) 00319410
Je l'ai pas encore vu mais je pense qu'il y a plein d'infos intéressantes. Si ça en intéresse certains, on peut se le matter ensemble ! super
Sinon, j'attends que ceux qui sont intéressés pour aider à écrire l'expo se manifestent ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:01

Vincent travaillant lundi soir, tout ce qui concerne l'avancée de l'expo Comics se passera ici même. jap

J'aime beaucoup les questions sur les couleurs des personnages, j'aime bien les héros... pas vraiment parfaits, donc je te laisse m'attribuer la rédaction de questions où je serai enthousiaste Vincent good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:55

J'aimerais bien t'aider Vincent parce que c'est pas normal que tu te retouves avec plein de questions à faire. Mais voilà, je ne suis pas une pro en comics, j'en ai jamais lu, ou très peu sans le savoir ^^' donc je sais pas si je suis capable de répondre sans dire de conneries gargl2 Mais si t'as quelques questions accessibles aux incultes et que tu peux m'indiquer où chercher les réponses, hésites pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:55

Merci ! good
Donc voilà une liste de questions à peu près définitive, je pense. Chacune devrait être traitée en une demi page écrite ce qui fait avec les images, une page d'affichage par question. Dites moi ce que vous en pensez et aussi lesquelles vous intéresse de répondre sachant qu'il faudrait juste le texte (je peux vous donné de quoi y répondre si vous n'y connaissez vraiment rien !) et les images on les cherchera ensuite en fonction du texte :
1. Qu'est-ce qu'un comics ?
2. A quoi sert un comics ?
3. Qui sont les grandes maisons d'edition ?
4. Y'a-t-il des comics français ?
5. Quel était le tout premier comics ?
6. Pourquoi les super-héros mettent-ils des costumes ?
7. Existe-t-il des comics pour filles ?
8. Pourquoi Hulk (et tant d'autres) est-il vert ?
9. Y'a-t-il autre chose que des super-héros dans les comics ?
10. Y'a-t-il des comics indépendants ?
11. Les super-héros défendent-ils des "minorités" ?
12. Est-ce que les comics incitent à la violence ?
13. Chez les super-héros, qui est le plus méchant ?
14. Que sont devenus les personnages oubliés ?
15. Qui est le super-héros le plus populaire ?
16. Quels sont les super-héros dont l'identité est révélée aux autres ?
17. Quel est la place de la science dans les comics ?
18. Pourquoi certaines histoires se contredisent autant ?
19. Quel est le lien entre les comics et les mangas ?
20. Est-ce que Conan le Barbare est un comics ?
21. Les super-héros peuvent-ils se reproduire entre eux ?
22. Comment rentrer facilement dans l'univers comics ?
23. Quels sont les grands auteurs à connaître ?
24. De quand date la première adaptation cinéma d'un comics ?
25. Les auteurs de comics ont-ils toujours été des stars ?
26. Le vrai comics est-il mort ?
27. Les comics ont-ils influencé la BD franco-belge, et vice versa ?
28. La télé a-t-elle permis au comics de se faire connaître ?
29. Quels sont les produits dérivés les plus recherchés ?
30. Lequel des 3 genres : Comics, Franco-belge, mangas, est le plus populaire ?

Voilà, l'ordre n'est pas forcément celui là même si je trouve que c'est pas trop mal comme ça, et les questions peuvent être reformulées, mais l'idée est là. Certaines peuvent vous paraître dérisoire mais en fait elles ouvrent sur plusieurs sujets et c'est pour regrouper un peu que je les ai écrite comme ça. Maintenant, tant que l'esprit y est... je suis ouvert à d'autres propositions !
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:14

Question bête... Ca en est où?
Désolé, je n'ai pas trop le temps de me repencher sur une question pour t'aider, Vincent. Mais si besoin est, je pourrais dans 10 jours (enfin, j'espère...)


JBeuh, qui essaye de suivre un peu le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic central des expos BD (suggestions, choix...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter chinois c'est un choix
» Expos sur le manga et le comics
» Suggestions d'achats BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser