SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?

Aller en bas 
+6
Vincent
JBeuh
Ben des iles
Phauron
Dadzou
Maïky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:26

et bah quand on arrive, sa fait bizarre, on a l'impression que le local est plus grand qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:31

C'est juste une meilleur répartition de l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:45

wè, en fait en vrai ça rend bien Smile très spacieux le local, on aurait pas cru !! le seul bémol pour moi est que jtrouve que l'espace permanent est pas très spacieux dans le sens ou jai limpression qu'il n'y a plus bcp de place sur la table ^^ mais je m'en fiche je suis plus permanent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:27

c'est vrai que les Bazr et les Vikings prennent de la place, les adhérents n'ont pas la place de mettre leurs retours...

je vais essayer de modifier ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:34

On pourrait mettre moins de flyers sur la table aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:58

certains peuvent etre mis sur le présentoir, pour libérer de la place. n'oubliez pas d'enlever les périmés de temps en temps, merci ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:12

Bien joué Dadzou ! En + en mettant tous les dépliants culturels vers la droite, on attire davantage les adhérents de ce côté, j'aime bien l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:19

Avant :

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Entree
Y'a quelqu'un ?


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Cool
Non, y'a personne...


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Bazar
On entre comment ?


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_08amenagement37
Le bureau est bien rangé lol


Après :

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0866
En accueillant plus directement face à la porte, mais sans le porte cartes dans l'entrée et avec les rideaux ouverts ! Very Happy


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0864
On prend moins de place, mais ça reste du beau bureau Smile


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0862
Smile


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0860


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0861
Le beau contre-jour ! pff


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 100_0863
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:48

Moi je trouve ca super, un impression d'espace énorme, et c'est parfait pour accueillir les gens d'être juste en face de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:57

ouah c'est clair c'est vachement mieux ! Bravo c'est du très beau boulot ! Ca fait trop classe le coin avec les sélections et la borne d'écoute clap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:10

Oui, en plus ça plait aux gens, ils disent qu'il y a plus d'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:35

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:13

Bon je post ici car il va falloir quelque peu modifier l'agencement du local car il y a pas mal de rayons de bande dessinés qui sont tassés. J'ai donc demandé à Pierre Hebert de nous passer des nouvelles étagères, on a déjà le trépied. Au lieu d'avoir les sélections cd des permanents face à la vitre elle serait perpendiculaire et il y aurait un présentoir BD de l'autre coté. Je pense que c'est la meilleur solution pour ne pas mettre le local sans dessus dessous.

Par contre pour ce qui est des cd ça risque d'être assez problématique car un meuble de médiathèque coute au moins 1000 € TTC. Ne serait-il pas plus judicieux de faire un nouveau meuble avec des planches acheté a Brico Dépot ou autre, je pense que c'est plus dans nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:50

je suis ok pour le meuble home made mais il faut qu'on se prévoi un week-end pour le fabrquer:

Ex: on se retrouve un samedi, le matin on va acheter le matos, on mange ensemble le midi et on joue au légo l'aprèm!

Je propose le samedi 21 nov soit ds 2 semaine ou le 6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:59

J'ai cours le matin mais je peux vous rejoindre pour monter les planches dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:18

Ca vaudrait pas le coup de reprendre contact avec le responsable de l'IUT qui doit toujours nous faire la seconde étagère à CD ? J'ai son contact, ça vaut peut être le coup d'appeller pour savoir où ça en est, et aviser après si on peut attendre ou pas. C'est joli aussi le home made mais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:26

Oki c'est cool Yadynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:05

J'ai changé un peu les rayonnages. Vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:20

Bah moi je passe demain dans l'après-midi. Je te dirais ça ! good
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:26

sympa le changement !!
au fait le service de communication de la maison de l'université est passé aujourd'hui, ils ont filmé les locaux...et moi aussi ^^
ça va nous faire de la com gratos !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:10

ah ça tombe bien que Ben ait fait un peu de rangement alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:03

J'ai surtout réorganisé un peu les Bd et enlever les cartons qui étaient derrière la chaise de bureau pour les mettre sous la table la ou ils ne gênent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour travailler au local...
» Concerts acoustiques au local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser