SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?

Aller en bas 
+6
Vincent
JBeuh
Ben des iles
Phauron
Dadzou
Maïky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:42

Dès que vous passerez à Sonanbul, vous verrez 2-3 choses un peu différentes...

Comme j'aime pas le statut quo, et qu'hier Hélène m'a soufflé l'idée d'un possible réaménagement du local, ben j'ai fait, à savoir :

- se concentrer (plus sensiblement) sur un coin, pour laisser l'autre côté plus libre, et à terme placer sur ce nouvel espace des étagères (y'a la place)

- Les mangas sont désormais sur 2 étages et non pas un seul... Et ils sont désormais au dessus des BD jeunesse.

- Quelques bricoles qui trainaient sous les casiers ont migré vers 2-3 points de stockage stratégiques, en clair ce dont on a pas besoin tout de suite ne nous encombrera pas.

- Les casiers sont dans l'armoire, par soucis de discression, et pour des raisons que vous comprendrez, sont empilés sur 2 colonnes... Avec au dessus, à gauche celui du trésorier, et au dessus à droite celui de la présidente smoking .

- J'ai rajouté un espace sélection CD (il servira, même si pour le moment ça peut paraitre inutile...) puisque j'ai du me servir de l'étagère plate pour les mangas...

A propos...

Plutôt que d'acheter des meubles directement, pourquoi ne pas acheter (trouver, récuperer, demander...) simplement que des étagères plates et les mettre à la place de quelques présentoirs inclinés, sur lesquels on ne peut pas mettre beaucoup de BD ? smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:22

he he...
le bureau a changé de place ! ^^

avec Maïky, et l'aide de Phauron mardi midi, on a déplacé le burau pour brancher les 2 PC en réseau. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas trop gargl2 , mais internet est rétabli sur le nouveau PC (le mien que je prete à l'asso), qui dispose de 10Go de disque dur, 633MHz...

et comme Phauron l'a vérifié, Hook On A Feeling tourne, donc les pilotes de la carte graphique sont à jour ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:10

Bon du nouveau depuis 2 jours :

- L'armoire est rangée. J'espère que vous vous y retrouverez mieux ^^
Par exemple les casiers sont rassemblés et j'ai mis de petites étiquettes sur chacun jap
Pour les affiches au dessus de l'armoire, j'ai fait un peu de place dans le carton ^^
Les permanents auront moins à chercher les papiers : Les papiers de brouillon sont dans un casier à côté de celui du président, pareil pour les pochettes plastique. Les pastilles pour les nouveautés en rayon sont dans le bac papèterie... avec l'agrapheuse, les stylos, les post-it... jap

- Trois tours pc ont été mis de côté parce qu'on peut rien en tirer, vous étonnez pas. J'ai aussi fait l'inventaire de toutes les pièces informatique du local... smoking

- Moins de bazar sur la table près de la cafetière.

Pourvu que ça dure jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:56

merci pour le rangement, Maïky ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:05

maiky t'es trop fort!

Tu m'a donné envie de ranger un autre local, celui de radio campus!
J'avais l'impréssion de faire comme les 2 vieilles dans l'émission d'M6 qui arrivent
dans une *****! fpc pff eek

Pourtant, le chalenge était presque insurmontable mais je me suis mis aussi au rangement
pika

Conclusion:
J'avais presque l'impression que le local de la radio était presque aussi bien rangé que celui de Sonanbul! ^^ lol hehehe mort de rire tsss

Merci Maiky good
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:06

Merci beaucoup Maiky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:10

Comme à chaque printemps (ou presque) je m'amuse à faire du rangement...

Là, j'y suis probablement allé un peu + fort que les autres fois, mais bon, dans l'idée ça donne :

- Enfin un vrai espace magazines, avec des chaises à côté évidemment ! Il est situé en dessous de l'affiche 'That Yellow Bastard'.
- Le bureau de travail, avec les meubles de Loïc, est arrivé avec le bureau des permanences.
- Une table inutile a été virée...
- Le pc du fond du local a été ramené à la place de l'endroit où vous posez la vaisselle sale (lol) lol Cet espace libre a accueilli une étagère supplémentaire.
- Les étagères restantes ont été disposées de sorte à ne plus laisser de coin d'ombre dans le local (comme avant pour Heroic Fantasy, Humour, Histoire) : ça respire et y'a pas besoin d'allumer la lumière pour que ça soit éclairé.
- Le canapé est hyper mis en valeur (il paraitrait même qu'on pourrait en recevoir un deuxième... mais j'en dis pas +, en tout cas désormais y'a la place de le caser à côté).
- Comme prévu, les sélections cd donnent face à la fenêtre du couloir.
- Le bureau permanents a bougé, vers le milieu de la pièce, et comme j'ai pensé aux permanents fatigués, vous n'aurez même plus besoin de vous lever pour accéder aux classeurs, bacs à cd, le meuble amovible gris pc, imprimante, scanner, téléphone : Tout à portée de main ! L'entrée de ce bureau donne sur le milieu du local, donc plus rapide pour donner des conseils aux adhérents, ou pour aller à la pause pipi par exemple (exemple à la con, je vous l'accorde).
Il est orienté face au couloir, laissant libre tout autour à la consultation.
- Beaucoup de bazar à jeter ou à trier (et là c'est pas fini !), ce qui veut dire que je vais enfin (ENFIN !) faire du tri dans ce qui est au dessus de l'armoire, ça c'est cadeau et à force d'entasser bah maintenant je vais assumer le tri ^^'
- Un porte manteau près de l'issue de secours (dégagée, enfin on est aux normes ! lol ), un autre près des magazines.
- Vikings, matos de couverture... Tout est à portée de main également.
- Le bureau principal est clean, à gauche vous avez le bureau avec les meubles de Loïc qui accueille tous les dépliants culturels, et les feuilles de brouillons sont également tout près.



Maintenant ce qui a été galère :

- La prise internet est vraiment abimée (à force de s'asseoir sur le meuble gris) donc j'ai mis une autre, qui ne pourra être que du templacement, elle ne tiendra pas des masses (et 8m c'est beaucoup trop ! lol)
- La multiprise avec l'interrupteur ne posera plus de problèmes : Si vous l'éteignez, ça ne coûpera plus le pc et l'écran, ils sont branchés ailleurs ^^
- J'ai chopé quelques cables d'alimentation, donc on en manquera plus.
- J'ai posé un deuxième "cache fils" au sol, pour éviter de se prendre les pieds dedans, il est placé sous le bureau des permanences.
- Quelques cables d'alimentation moins communcs sont HS et dangereux (faux contacts), il faudra les changer.
- Les présentoirs à magazines / revues et à T-shirts ont désormais une vraie place.


Des questions, suggestions, réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

réaction: dans ton ménage, si ya des affiches qui doivent virer, tu me les mets de coté ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:32

Est ce que tu peux faire quelques photos s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:41

Maya a écrit:
réaction: dans ton ménage, si ya des affiches qui doivent virer, tu me les mets de coté ?! ^^

^^
J'ai pas enlevé beaucoup (surtout des "posters de magazines" en fait) pour rajouter des belles affiches A2 plastifiées et numérotées, les belles affiches quoi Smile
Déplacé quelques unes, alterné d'autres, posé de nouvelles (y'avait un peu de place à certains endroits Smile )


Pour les photos, en voici 3 (les piles ont lâché avant que je prenne le bureau tout rangé et les espaces libérés là où y'avait le bureau avant...)

Note : La lumière du local est éteinte.



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? 100_0844
Le Pouic au premier plan est posé sur une table qui sert à tout poser durant le rangement.
Cette photo est prise de la porte.


Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? 100_0835
Photo prise du canapé, en regardant derrière à gauche.

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? 100_0832
Vous voyez notamment le porte-manteaux qui remplace les catacombes et autres posters entassés dans le coin Smile



Par contre, j'en ai plein avec le bordel monstre, au début du rangement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:08

tiens, pour une fois, je vais faire mon chieur (comment ça, pour une fois ? ^^' ): je n'aime pas la disposition du canapé. Surtout le fait qu'il y ait des étagères derrière, en fait.
ça m' perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:52

moi aussi jvais faire ma chieuse mais tout comme dadzou je trouve que la dispo du canapé est bcp moins intimiste qu'avant, genre moi je lirais une BD dedans jme sentirais pas à l'aise que tout le monde puisse la lire en passant derrière mon dos ^^ sinon c'est vrai que ça fait plus aéré et plus lumineux; on peut ty voir le coté des permanents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:25

oui, les lecteurs au centre de la pièce, ça fait un peu expo, genre "regardez, des gens lisent des bd !" lol

sinon c'est une bonne chose d'essayer des bouger ce local, c'est nécessaire je pense. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:31

Perso, ça ne me choque pas plus que ça parce que ça donne une impression de plus d'espace dans le local. Sauf que...
Sauf que ça rapproche ces personnes de l'accueil et donc des éventuelles discussions et de l'entrée et donc de l'impression d'un truc entre potes. Enfin, c'est un avis rapide en regardant seulement les photos, hein.

JBeuh, qui, comme tout le monde, peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:49

JBeuh a écrit:
Sauf que ça rapproche ces personnes de l'accueil et donc des éventuelles discussions et de l'entrée et donc de l'impression d'un truc entre potes. Enfin, c'est un avis rapide en regardant seulement les photos, hein.

JBeuh, qui, comme tout le monde, peut se tromper...

C'est volontaire, pour casser la barrière adhérent / permanents qui jusqu'alors était symbolisée par le bureau d'un côté, les bacs et canap de l'autre Smile


Maya a écrit:
on peut ty voir le coté des permanents ?

J'ai eu le temps d'en prendre qu'une, et c'était encore le bazar, donc je la mettrai peut-être dans l'après-midi, mais y'a plein de trucs sur les tables qui depuis ont été virés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:03

Maya a écrit:
moi aussi jvais faire ma chieuse mais tout comme dadzou je trouve que la dispo du canapé est bcp moins intimiste qu'avant, genre moi je lirais une BD dedans jme sentirais pas à l'aise que tout le monde puisse la lire en passant derrière mon dos ^^ sinon c'est vrai que ça fait plus aéré et plus lumineux; on peut ty voir le coté des permanents ?

A part si tu lis un Manara y a pas de raisons lol

Non mais sinon je dois avouer que ça fait plus spacieux, il faut voir ce que ça donne en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:58

Moi aussi j'aime bien, je trouve que ça donne un côté plus convivial et moins labyrinthe que la dispo d'avant. Après c'est vrai qu'il faut voir à l'usage.
Ce qui peut être fait, c'est de laisser un petit calpin près du canapé avec un papier : "Donnez nous votre avis sur la nouvelle disposition !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:36

au premier abord, ca fait bizarre, mais peut etre qu'a la longue on s'habituera ....
je rejoins vincent sur le fait de demander aux gens si la nouvelle dispo leur plait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:46

Le rangement / tri des trucs inutiles avance Smile

Les planches de bois irrécupérables vont partir à la poubelle. Pas mal de posters ont été correctement rangés à plat, alors qu'ils étaient enroulés et prenaient beaucoup de place (sans compter qu'ils s'abimaient).
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:22

Moi je trouve que ça fait plus spacieux et moins bordélique, et davantage "bibliothèque". Pour autant j'me sentirais moins bien dans le canapé ici, car comme l'ont dit d'autres, il est au centre alors que pour lire on est mieux dans un coin.

Mais dis donc ça a du t'occuper de tout déplacer ! T'as fait ça tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:02

Tout le monde sait qu'il est fou ce Maïky ! lol
Perso, je l'aiderai vendredi en fin d'aprèm pour bouger l'armoire... Haha, ça vous fait peur ça hein ?! Vous vous dîtes : mais qu'est-ce qu'ils vont nous faire encore ?! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:24

Non j'ai pas fait ça tout seul Smile

Y'a beaucoup plus de lumière qui entre dans le local, c'est vraiment une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:16

Franchement, je trouve que la dispo est plus accueillante, plus pratique aussi. Les derniers changements et le rangement a permis de mieux rentabiliser l'espace ! Il reste juste les quelques planches qu'on a planqué sous les BDs derrière le canapé mais ça gène pas pour l'instant.
Le coin nouveautés et écoute CD est plus accessible aussi.
Par contre, il reste pas mal de trucs à ranger dans des cartons derrière le bureau. Moi je dis bon courage aux permanents de cette semaine ! super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:36

Vincent a écrit:
Par contre, il reste pas mal de trucs à ranger dans des cartons derrière le bureau. Moi je dis bon courage aux permanents de cette semaine ! super

Very Happy

Y'a notamment des cartons de magazines à réparer, la boitakom à ranger, et un carton "foire à tout" avec du bazar à revendre (peinture vinyle, vieux téléphone, cartes d'emprunt de bibliothèques) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:51

De retour de vacances...
J'ai hate de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?   Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre au local, ou dérive des continents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour travailler au local...
» Concerts acoustiques au local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser