SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pizza... quel drôle de topic...

Aller en bas 
+6
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
marck
Vincent
Maïky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:57

Dadzou a écrit:
j'veux pas retourner au Quid Noviiii ! :-(
Personne ne t'oblige hein! (à moins que tu aies particulièrement envie de revoir le mec qui met des trucs bizarres dans son calecon et qui nous montrait son cxx ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:00

Lunaewen a écrit:
(à moins que tu aies particulièrement envie de revoir le mec qui met des trucs bizarres dans son calecon et qui nous montrait son cxx ^^' )

des trucs bizarres, c'est juste un tract de Sonanbul ! lol
et je sais que toi, tu aimerais le revoir... Maya aussi, non ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:05

Dadzou a écrit:
des trucs bizarres, c'est juste un tract de Sonanbul ! lol
et je sais que toi, tu aimerais le revoir... Maya aussi, non ? mort de rire
Ben oui, mais en théorie un tract n'a pas sa place dans ce genre d'endroits.... d'ou le truc bizarre... ^^
Et sinon, bien sur qu'on l'adore avec maya, on va y retourner rien que pour le voir! ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 6:55

lol la réputation que j'me fait moi tsss nan, il était pas méchant ^^' en fait après, qd j'suis retournée me payer une bière, il m'a accostée et m'a dit "hey, tu m'paies une bière"?" j'lui ai dit nan mais oh pi quoi encore, tu m'en paies une toi ptêtre ? bref ... no comment .... pff
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:25

lol Encore il aurait dit :"Je te paye une bière?" Ca aurait pu passer pour de la drague...
En fait c'était vraiment Dadzou qui lui faisait de l'effet. gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:56

Sandrine et moi on a bien aimé la soirée ! Désolé pour le "on change d'ambiance ?"... ^^'
Mais bon c'était sympa quand même non ?! Par contre, le coup du fly dans le slibard j'ai loupé ! Ca devait être marrant... lol Moi je suis resté au fly dans les petits pains !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:53

Nico_RRRR a écrit:
lol Encore il aurait dit :"Je te paye une bière?" Ca aurait pu passer pour de la drague...
En fait c'était vraiment Dadzou qui lui faisait de l'effet. gargl

je vais me couper les cheveux, ça devient urgent... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:41

Vincent a écrit:
Sandrine et moi on a bien aimé la soirée ! Désolé pour le "on change d'ambiance ?"... ^^'
Mais bon c'était sympa quand même non ?! Par contre, le coup du fly dans le slibard j'ai loupé ! Ca devait être marrant... lol Moi je suis resté au fly dans les petits pains !!! mort de rire

Je pense que le niveau sonore a été monté sur la musique parce qu'on a débarqué en parlant fort, après ça reste mon simple avis ^^
Sinon, ça montre qu'on a toujours besoin de flyers sur soi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:40

Touss Tousss Fichue poussière

En tant que un des plus grand dévoreur de pizza devant l'Eternel, les Tortues Ninjas et tous ceux qui euh mangent plus de pizza que moi je me permets d'être la petite bulle d'air qui fait remonter ce topic à la surface, afin de demander quand cest ce qu'on se refait un Pizza Paï sonanbulien?

Ou alors on peut se faire aussi une soirée pizza. De la pate en veux tu en voilà, et chacun compose sa pizza comme il le souhaite (lardons, chorizo, fromages, etc etc) .
C'est une bonne idée hein hein?


[à me relire je comprends pourquoi le corps enseignant a préféré m'envoyer en sciences...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:56

snif je suis plus à rouen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:51

Nico_RRRR a écrit:
Touss Tousss Fichue poussière

En tant que un des plus grand dévoreur de pizza devant l'Eternel, les Tortues Ninjas et tous ceux qui euh mangent plus de pizza que moi je me permets d'être la petite bulle d'air qui fait remonter ce topic à la surface, afin de demander quand cest ce qu'on se refait un Pizza Paï sonanbulien?

Ou alors on peut se faire aussi une soirée pizza. De la pate en veux tu en voilà, et chacun compose sa pizza comme il le souhaite (lardons, chorizo, fromages, etc etc) .
C'est une bonne idée hein hein?


[à me relire je comprends pourquoi le corps enseignant a préféré m'envoyer en sciences...)

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:08

J'ai fini par déplacer ce topic ici qui n'a plus rien à voir avec la base Wink

Euh... bah vi pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:41

En fait des fois je me dis que les soirées c'est plus sympas à refuser qu'à accepter. Pourquoi? La réponse en une question.

On fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:44

Pas trop près de noël (pour des raisons de budget)

Quel jour de la semaine choisir ? Je pense qu'avec ça on pourra mieux décider Wink
Plutôt mardi, mercredi ou jeudi, pour ne pas gêner ceux qui rentrent chez leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza... quel drôle de topic...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser