SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pizza... quel drôle de topic...

Aller en bas 
+6
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
marck
Vincent
Maïky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:42

good (encore un post constructif ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:53

Bah ouais moi j'ai toujours rien de prévu pour mon anniversaire ! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:54

ca vient de se faire là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:59

ben voilà, c'est réservé !! bon va encore falloir que jannule un baby sitt du jeudi soir ça commence à faire souvent là tsss ça te va comme programme didine ? pizza au mètre + dessert gratoche pour ton anniv à pizza paï, et pi après, migration au quid novi Smile avec qui tu veux bien sur !! genre moi je propsoe mais t'es pas obligée de m'inviter ^^' ( mais jaimerais bien venir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:08

Cool, mais niveau timing ça va le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:13

ben le concert étant à 21h je pense que si on va manger à 19h ça le fait largement nan ? enfin sauf si vous mangez en 3h tsss au pire on sera en retard au quid novi, ça n'aura pas tué les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:17

clap trop bien ! Bah pour le quid novi, vient qui veut j'invite tout le monde bien sur (en même temps je peux pas empêcher les gens d'y aller hein ?)


Qui qui vient ? Que je puisse réserver une tablée à Pizza Paï ???

Je récapitule : Soirée pizza au mètre le jeudi 22 février c'est mon anniversaire donc dessert gratos, suivi de quid novi où ya un concert à 3 euro je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:23

Je viens! velo
Par contre un dessert après une pizza au mètre, faut avoir l'estomac solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:16

Mais nan ! La dernière fois c'était de la glace à la vanille ça passe super bien dla glace (j'ai piqué le dessert de 2 ou 3 personnes qui avaient soi-disant plus faim...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:03

moi je viendrais bien, enfin je sais pas si je suis invitée calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:05

allez, je m'inscris Wink ( et un bb sitt de moins, un .... )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:01

Lunaewen a écrit:
moi je viendrais bien, enfin je sais pas si je suis invitée calimero

Mais bien sûr ! J'invite tout le monde qui veut venir (attention quand je dis j'invite c'est quand même vous qui payez votre pizza hein pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:23

Ouais je viens ! super

Par contre, à partir de la 2ème tournée, les 4 fromages et les chorizo elles vont défiler (pour ma part) lick ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:30

Maïky a écrit:
à partir de la 2ème tournée, les 4 fromages et les chorizo elles vont défiler (pour ma part) lick ^^'

oh nan, pitié, vous allez tous puer d'la gueule après eek
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:34

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
à partir de la 2ème tournée, les 4 fromages et les chorizo elles vont défiler (pour ma part) lick ^^'

oh nan, pitié, vous allez tous puer d'la gueule après eek

Je ne veux pas être restreint à la Margherita toute la soirée pitié lol
Après y'a de la glace pour compenser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:26

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
à partir de la 2ème tournée, les 4 fromages et les chorizo elles vont défiler (pour ma part) lick ^^'

oh nan, pitié, vous allez tous puer d'la gueule après eek

mort de rire mort de rire

Pas grave Stardeath a toujours des chewings gums sur lui (on se demande pourquooooiiii...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:39

je viens aussi alors good
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:16

la pizza batman ne contient pas de chauve-souris....

elle est adapté aux chauve-souris et ne contient que des aliments végétariens voilà....

avant y'avait des mouches mais c'était pas râgoutant de vue Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:13

Moi j'aime bien les pizza un peu exotiques, par exemple c'est peut être tout con mais une pizza quatre fromages avec de la Feta Razz
Ou sinon avec de l'ananas, de toute façon moi je dis qu'une que le ingrédient qu'on rajoute sur une pizza ne se limite qu'a notre imagination (euh a ce qui est mangeable aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:41

Alors pour mon anniv j'ai noté les gens qui viennent :
Moi ( lol ), Nico RRRR, Maya, Lunaewen, Maïki, Ben, Vincent et sa chérie, Lulu (copine à moi, orange), Dadzou, Phauron et sa Magda (ou alors Magda et son Phauron, ou encore Nuit et son Nico, ou bien... ok ok j'arrêtte sinon ça fait trop de monde), Loïc.

Yen a-til des autres gens qui viennent ? Car un jour je vais réserver (eh ouais sinon pas de dessert gratos, et peut être pas de place !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:49

je suis affreusement tiraillée .... en fait jeudi jai oublié de préciser à la maman que je viendrai pas jeudi prochain .... et qd je regarde mon porte feuille jme rend comtpe qu'il est un peu à sec ^^' mais en mm tps jai vraiment envie de venir .... bon jcrois que jvais viendre qd mm .... dur dur la vie et ses terribles décisions pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:13

didine, j'espère que tu m'en veux pas de faire tourner en bourrique .... je vais pas venir pour la pizza, je vous rejoindrai après au quid novi. mais ya intérêt à ce que vous veniez au quid novi hein !! nous faites pas le coup de l'autre jour ou finalement on s 'est retrouvé à 4 au lieu de 8 Razz ( mm si c'était très sympa ) je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:22

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:23

OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:24

Dadzou a écrit:
OUIN2

^^ les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza... quel drôle de topic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser