SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pizza... quel drôle de topic...

Aller en bas 
+6
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
marck
Vincent
Maïky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:28

Yadynn a écrit:
Dadzou a écrit:
OUIN2

^^ les grands esprits se rencontrent !

n'est-ce pas ! smoking
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:39

ben pleurez pas les copains !! suffit que vous vennassiez ensuite au quid novi pour faire la fête avec moi terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:03

Descente d'Edelweiss en perspective!!! On tente de battre un record?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:05

heu ........ jai un budjet pour cette soirée à ne pas dépasser donc ça sera pas trop le trip depite pi monsieur, je conduis moaaaaaaaaaaa Razz et en plus jimagine que jvais ramener du monde alors hein, heu mollo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:08

Tu ramènes du monde toi? :wink:
Pas de problème je buverai pour deux soif (Edelweiss amour )(Bon promi , j'arrète)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:13

Je propose de le bannir de manière punitive pendant trois jours la prochaine fois qu'il dit "edelweiss" si ça continu on va être classé premier sur google devant les associations de sauvegarde de la flore en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:45

Rendez vous où et quand demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:10

sonanbul pour moi ^^

et dans l'apres-midi... apres, je n'ai pas trop de place dans la voiture, rappelle-toi ce que ça fait à 6 dedans ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:16

Descendre en ville ce n'est pas un problème à une heure peu tardive, je laisse volontiers ma palce à l'arrière de la Dadzoumobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:15

Bah ya deux possibilités : rendez-vous à sonanbul dès que ça vous chante ou devant Pizza Paï à 19h. Moi je serais à sonanbul, pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:24

Vincent a écrit:
Bah moi j'ai cherché un peu, j'ai vu aussi à Maromme : Pizza Sprint, 02.35.75.76.76
Je pense qu'ils livrent aussi sur Mont Saint, surtout que c'est vraiment en bas de la côte !
Par contre, niveau goût ? depite
J'ai déjà essayé plusieurs fois, en allant les chercher là-bas. C'est pas mauvais, je trouve. Coté prix, ben en allant les chercher, une acheté une offerte. C'est pas trop mal.

Sinon, j'avais fait un comparatif des livreurs de pizza de Rouen centre pour Paris-Normandie pendant l'été 2003... faudrait que je le retrouve, ça n'a pas dû tant changer que ça... Le mieux était, si je me souviens, du coté de la place St Hilaire...


JBeuh, souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:25

19H! Ah oui au temps pour moi c'était déjà convenu auparavant. Je serais peut-être en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:32

Yadynn a écrit:
clap trop bien ! Bah pour le quid novi, vient qui veut j'invite tout le monde bien sur (en même temps je peux pas empêcher les gens d'y aller hein ?)


Qui qui vient ? Que je puisse réserver une tablée à Pizza Paï ???

Je récapitule : Soirée pizza au mètre le jeudi 22 février c'est mon anniversaire donc dessert gratos, suivi de quid novi où ya un concert à 3 euro je crois
Hé mais c'est demain ça! Bon, en même temps, je découvre la plupart des messages de ce forum et je ne suis toujours pas adhérent, bien que je pense que vendredi je règlerai ce problème (dans les sens pertinents de ce terme).
Ben, comme j'aimerais bien me changer les idées demain soir et que je n'ai rien de prévu de longue date, ça dérange si je squatte pour le concert au Quid Novi?
Première question conne : c'est à quelle heure le concert?
Deuxième question conne : c'est qui en concert?
Troisième question conne : c'est où le Quid Novi? Non pas tapper! A l'aide-euh!

Ah oui, euh, si quelqu'un voudra bien me MP son numéro de portable pour que je puisse contacter quelqu'un pour être sûr de ne pas me retrouver paumé là-bas...

JBeuh, qui aura avant quatres conférences intéressantes jusqu'à 20h, dont trois qui se chevauchent...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:46

Pas de problème plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:47

Je croyais que c'était "plus y'a de fous, moins y'a de riz"?

JBeuh, adepte des spaghettis (la fatigue, dsl)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:07

Yadynn a écrit:
Bah ya deux possibilités : rendez-vous à sonanbul dès que ça vous chante ou devant Pizza Paï à 19h. Moi je serais à sonanbul, pour changer ^^
moi aussi (sauf si y'a pas assez de place dans la dadzoumobile, je prendrais le bus)
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:00

Bon, finalement j'suis pas allé à ma dernière conférence (trop fatigué-euh), mais j'arriverais très vraisemblablement plus tard encore (ma tante et une cousine sont dans le coin et je vais normalement manger avec elles).

Voilà


JBeuh, racontetavie.com...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:42

jme trompe ou t'es pas viendu ? en tt cas soirée encore une fois super sympa clap bon la prochaine fois vous serez gentils de me dire d'arrêter de boire au bout de deux bières, je vous en serai reconnaissante une fois que je devrai prendre le volant ... jap
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:45

Soirée sympa , je plussois ^^ Maya tu t'es fais des frayeurs pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:41

Ouaip, merci bien pour la soirée !!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:22

Sympa en effet (mais ca fait plus de 16 heures que j'ai mangé ma derniere part de pizza et je n'ai toujours pas faim ^^ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:57

lol moi non plus j'ai pas encore mangé depuis la pizza ! ^^'

Merci beaucoup d'être venus c'était un vraiment joyeux bon anniversaire ! Et merci pour le CD des Fatals que j'ai écouté en rentrant good

J'étais tellement naze ce matin que je suis rentrée à 14h pour faire une sieste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:17

Maya a écrit:
jme trompe ou t'es pas viendu ?
Ch'tit problème d'organisation.depite Mea culpa. Sad
J'ai eu un coup de barre et après, ça s'est mal goupillé. byee

J'espère que tout c'est bien passé et que la musique était bonne (à vous lire, je crois que c'était surtout la pizza qui était bonne Smile)

A une autre occasion, j'espère.


JBeuh, destroy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:06

Nico_RRRR a écrit:
Maya tu t'es fais des frayeurs pour rentrer?

pas spécialement mais avec le recul c'est tt simplement idiot de boire qd on prend le volant et qu'ne plus on rmaène du monde mm si c'est pas bien loin .... depite
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:04

la musique ? celle de Pizza Pai était passe-partout, donc ça allait (à vrai dire, on s'en foutait ! ^^' ), et celle du Quid Novi...

on aurait peut-etre dû rester en bas à comater sur de la musique dub... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza... quel drôle de topic...   Pizza... quel drôle de topic... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza... quel drôle de topic...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser