SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:09

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont glandouille !!

(et bon courage à ceux qui vont encore bosser colors )

Allez c'est parti pour aller voir le monde qu'il y a en ville... seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:12

LES VACAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'en avait pas eu !

Bonnes vacances à tout le monde et joyeux noël ! (j'ai mangé mon dernier chocolat du calendrier, oui je sais on est que le 23 mais ça m'embêtait de me trimballer le calendrier dans ma valise pour un chocolat lol ).

Qu'est-ce que vous faites de beau de vos vacances ? (du dodo un peu on va essayer). Moi je vais essayer de squatter le plus de gens qui ont une wii pour y jouer super (je suis accro)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:42

Moi dodo, récupérer de mes courbatures (comme tous les week-ends après le sport j'suis cassé de partout, je sais pas pourquoi d'ailleurs) et sinon je sais pas.
En tout cas je vais pas courir partout comme durant l'année hein lol Mode flême On lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:52

Bonne journée les gens, je file sur le Havre dans quelques minutes donc je serai pas sur le forum avant demain aprèm jap
Amusez-vous bien ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:42

Ne sois pas timide, réponds-moi lol lol lol lol

objectif duo love1 amour ?

(oui je suis fatigué ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:54

marck a écrit:
Ne sois pas timide, réponds-moi lol lol lol lol

objectif duo love1 amour ?

Euh... nan pas spécialement, je trouvais ça marrant de le mettre en fin de signature c'est tout lol
La preuve ça t'a fait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:24

Moi j'avais pas remarqué (du coup j'ai pas compris pourquoi Marck disait ça (jme suis dit il a trop picollé il délire depite ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:46

Imodium Lingual arrête la diarhée avant qu'elle vous arrête...
Voilà, ravi de vous rendre service lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:05

Salut !
Je fais toujours des stats lol

J'ai plus rien à manger, fini la dernière boite de raviolis, la dèche gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:20

Bon bah il est plus d'une heure, grâce à l'effervescence de ce soir sur le forum j'ai toujours pas vidé ma valise et je commence à avoir sérieusement la dalle (désolée Maïki moi j'ai à manger dans mon frigo lick ).

Voilà donc peut être que je peux, oui là ya une acalmis...je sors discrètement, personne ne verra que je me suis absentée...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:29

Hep toi là bas, tu crois que je t'ai pas vue ?! lol

C'est pas très sympa de te moquer de mon "j'ai pas de frigo donc je pose tout où je peux" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:05

Hummmm comme c'était bonnnnnnnnnnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:15

Tu as mangé quoi au fait??

(Tout en regardant Inspecteur Gadget sur Mangas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:19

Bah en entrée une danette à la vanille amour et puis après j'ai sorti les biscuits à la cuillère qu'il me restait et je les ai tartinés de confiture à l'abricot, et au nutella. Et maintenant j'ai mal au ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:32

Euh c'est plus un goûté tardif qu'un repas mais bon ça cale avant d'aller ce coucher lick
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:24

Bon ben j'ai déjà moins faim que tout à l'heure, mais rien que d'imaginer mes courses demain... je resalive et j'ai refaim ! lol

Opération ménage, je fusionne des topics lol
Pour l'instant :
- Les débats du topic de la nuit ont fini dans le nouveau topic des restos de rouen.
- Les 3 topics sur Pouic Pouic n'en sont plus qu'un seul gargl
- Les 4 - 5 topics des spectacles du service culturel, ceux qui n'ont eu que 0 ou 1 réponse, ont été rassemblés au sein d'un même sujet.

Voilà, à suivre ^^

EDIT : La suite !!! lol
- Les JO de Sonanbul ont été remis dans l'asso en mouvement, peut-être qu'on avancera plus ainsi ^^
- Le trombinoscope a été mis dans la catégorie "présentations" jap
- Quelques topics de 2005 ont été fusionnés ensemble, ayant un sujet proche.
- Quelques annonces de concerts qui n'ont pas rencontré de réponses ont été mis dans le fil de discution "annonces de concerts".
- Un topic "je cherche un topic" a été créé pour vous aider à vous y retrouver après tous ces déplacements good
- Deux messages du topic "et bon appetit bien sur" ont été placés dans le nouveau topic sur les restos de rouen. C'est + logique Smile

Je vous rassure, ça ne représente pas un gros changement, j'ai surtout fusionné des anciens.
Concrêtement ce qui changera vos habitudes :

- Les JO de Sonanbul dans l'asso en mouvement.
- Le trombinoscope dans les présentations.
- Vos restos préférés de rouen dans les loisirs et sorties.

Pour le reste, faites comme d'habitude good Amusez-vous bien salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:47

qui c'est qui a vu ALI hier ??? trop fort comme film !! will smith est vraiment genial dans ce role !!!

sinon je voulai regarder le superbowl sur france É et voir le concert de Prince a la mi temps mais me sui endormi avnt ..... OUIN2

quelqun a regardé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:46

manthyz a écrit:
qui c'est qui a vu ALI hier ??? trop fort comme film !! will smith est vraiment genial dans ce role !!!

sinon je voulai regarder le superbowl sur france É et voir le concert de Prince a la mi temps mais me sui endormi avnt ..... OUIN2

quelqun a regardé ou pas ?

Un peu tard, mais c'était quand j'avais pas trop internet... depite

Réponses : non et non jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:22

Y'a plus rien à manger à ma chambre, et on est dimanche ^^'
Bon, bah j'ai déjà raclé le fond de placard, demain va falloir se lever tôt... pour aller se chercher un p'tit dej à la boulangerie ^^

Sinon c'était pour vous rappeler l'existence de ce topic à flood, donc si ça vous tente lâchez vous super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:19

Rentré chez moi hier midi, 5h après j'avais déjà envie de me barrer.
Voilà c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:01

yo ! rien à dire !





ah si: wesh gros ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:09

Hier je me suis brulée le pouce sur le gaufrier.

Ce week end j'ai regardé le patinage artistique et j'ai vu Brian Joubert !!! love1

Quoi d'autre ? Ah oui un nouveau magasine de jeux vidéo est sorti récemment, il s'appelle "Role Playing Game"autant dire que j'ai sauté dessus lol good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:34

Yadynn a écrit:
Ah oui un nouveau magasine de jeux vidéo est sorti récemment, il s'appelle "Role Playing Game"autant dire que j'ai sauté dessus lol good

il n'existait pas deja celui-là ? il me semble le connaitre depuis... 2001, 2002 ? han
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:37

drums ce batteur est en rythme sur System (Stardi a parlé)
Non mais tu ne vois pas que ce post est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:38

Dadzou a écrit:
Yadynn a écrit:
Ah oui un nouveau magasine de jeux vidéo est sorti récemment, il s'appelle "Role Playing Game"autant dire que j'ai sauté dessus lol good

il n'existait pas deja celui-là ? il me semble le connaitre depuis... 2001, 2002 ? han

Bah peut être un homologue mais celui là s'appelle "n°1" et dans l'édito ils expliquent que c'est nouveau. En tout cas c'est pas mal, ça répertorie plein de RPG sur toutes les consoles actuelles good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser