SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:58

bravo a toi !!! clap clap

nico_rr a écrit:
ET de plus je n'ai même pas eu 0 en GRH, mais 0,75!!
ca c'est baleze !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:29

Nico_RRRR a écrit:
Je passe en 5e année sans aller aux rattrapages!!

bravo ! en quatre ans de deug, je n'ai jamais réussi cet exploit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:42

applaudissez moi aussi alors, jai eu ma licence de lettres modernes avec un zéro ne phonétique, et un 2,5 en allemand ^^'

sinon je voulais juste vous dire au revoir officiellement, je pars demain à 5h30 direction les pays de l'est ( allemagne, pologne, lettonie et lituanie ) avec mon orchestre .... je crois qu'on a 5 concerts de prévus ... et surement une bonne dose de grosses soirées ... bizarement j'ai pas envie de partir, jai pas envie de quitter mes amis, et pi le début de ces vacances signe aussi la fin d'une vie légère et insouciante, ce sera bien différent l'année prochaine avec le capes qui se profile ... enfin !!
donc voilà, retour à rouen le 18 juillet vers 22h, et ensuite je serai là jusqu'au 4 aout jour ou je repars en colo jusqu'au 1er septembre ...
ciao amigo !!
au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:18

hello Bonne route Maya ! Profite bien de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:43

Tschüss Maya ! enjoy your travel ! salut
(moi aussi en vacances, mais moi pars pas encore... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:31

Félicitations pour ta licence, et bon voyage ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:51

bisous bisous bisou (même si j'arrive un peu tard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:03

Bon voyage hello
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:19

Chocolat vous souhaite de bonnes vacances à tous !

Source : la boite mail de l'asso.

Maïky, qui transmet (copyright JBeuh) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:46

Maïky a écrit:
Chocolat vous souhaite de bonnes vacances à tous !

Source : la boite mail de l'asso.

Maïky, qui transmet (copyright JBeuh) ^^

Oh c'est mimi ^^ bonnes vacances Chocolat ! lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:12

Maya, le retour !!!!!!!!

attention, racontage, c'est parti Smile

4 concerts, pas mal de public mm si c'était pas la folie non plus: 2 en pologne ( Oltszyn et wejerowo ) un en lettonie ( jelgava ) et un en allemagne ( hanovre dans le cadre du festival masala qui est un festival de musiques du monde ou on a joué un programme de création arabo andalouse avec des musiciens traditionnels; dailleurs ce soir là ils m'ont souhaité mon anniv c'était le 8 juillet et l'organisateur du festoche m'a offert un cadeau ^^ )

de belles soirées mémorables sauf une ou justement jai un trou de mémoire mais c'était que du bon !! on a rencontré des polonais supers gentils, des lettons adorables et pi entre nous aussi on a fait la fête et c'était chouettos !!

une famille d'accueil lettone ( on y restait 3 jours ) plutot coincée .... on n'a hélas pas bcp parlé avec eux mais ils étaient très gentils tt de mm. là bas, ce qui est impressionnant c'est le décalage entre les classes sociales qui pourtant se cotoient toutes. les grandes villas juste à coté des usines désafectées ou des immeubles en ruine ...
notre famille devait être dans la tranche des familles riches, mais certains de l'orchestre ont été logés dans des familles ou pour douche il n'y avait qu'une bassine familiale, un seul lavabo ds toute la maison et un trou en guise de toilettes ...

la lituanie qu'on a visitée était par contre vraiment très jolie, jai bcp aimé !! pas trop riga en lettonie par contre, ils appellent ça le petit paris, c'est vrai que ça ressemble bcp à la france et du coup tu te sens pas en vacances ^^

sinon les heures de car se sont faites bien sentir, c'était loin d'être évident ... une journée de car pour une journée sur place en gros ...
et pi la fois ou le chauffeur a mis de l'essence au lieu du diesel dans son car et ou on a perdu 3h sur l'autoroute à attendre qu'ils aient vidé et rerempli .... chaud Smile

enfin bref, quelques souvenirs marrants quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:25

y a moyen d aller sur le wifi de l ESC? (j approche dangereusement de la limite fatidique des 6go :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:36

Maya a écrit:
Maya, le retour !!!!!!!!

attention, racontage, c'est parti Smile

4 concerts, pas mal de public mm si c'était pas la folie non plus: 2 en pologne ( Oltszyn et wejerowo ) un en lettonie ( jelgava ) et un en allemagne ( hanovre dans le cadre du festival masala qui est un festival de musiques du monde ou on a joué un programme de création arabo andalouse avec des musiciens traditionnels; dailleurs ce soir là ils m'ont souhaité mon anniv c'était le 8 juillet et l'organisateur du festoche m'a offert un cadeau ^^ )

de belles soirées mémorables sauf une ou justement jai un trou de mémoire mais c'était que du bon !! on a rencontré des polonais supers gentils, des lettons adorables et pi entre nous aussi on a fait la fête et c'était chouettos !!

une famille d'accueil lettone ( on y restait 3 jours ) plutot coincée .... on n'a hélas pas bcp parlé avec eux mais ils étaient très gentils tt de mm. là bas, ce qui est impressionnant c'est le décalage entre les classes sociales qui pourtant se cotoient toutes. les grandes villas juste à coté des usines désafectées ou des immeubles en ruine ...
notre famille devait être dans la tranche des familles riches, mais certains de l'orchestre ont été logés dans des familles ou pour douche il n'y avait qu'une bassine familiale, un seul lavabo ds toute la maison et un trou en guise de toilettes ...

la lituanie qu'on a visitée était par contre vraiment très jolie, jai bcp aimé !! pas trop riga en lettonie par contre, ils appellent ça le petit paris, c'est vrai que ça ressemble bcp à la france et du coup tu te sens pas en vacances ^^

sinon les heures de car se sont faites bien sentir, c'était loin d'être évident ... une journée de car pour une journée sur place en gros ...
et pi la fois ou le chauffeur a mis de l'essence au lieu du diesel dans son car et ou on a perdu 3h sur l'autoroute à attendre qu'ils aient vidé et rerempli .... chaud Smile

enfin bref, quelques souvenirs marrants quoi !!

ça devait être cool en effet ^^

D4rtagnan_ a écrit:
y a moyen d aller sur le wifi de l ESC? (j approche dangereusement de la limite fatidique des 6go :p)

Aucune idée, tu détecte un signal de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:30

oui jhabite dans le batiment juste a cote =]
jai meme capté un jour le signal de l université mais je ne savais pas quel code il fallait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:55

si vous ne savez pas quoi faire ce soir à 19h, regardez les infos régionales ( et ce toute cette semaine ) parce que france 3 a filmé notre voyage avec lorchestre et toute la semaine ils diffusent chaque jour un petit reportage sur nous Smile comment ça je suis egocentrique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:18

j'ai regardé, il me semble t'avoir vu pendant une demi-seconde lol

tu fuyais les caméras? tchin
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:49

Idem pour moi. Il y aintéret qu'on te voie plus par la suite, sinon j'écris à France 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:43

heu vi jai un peu fui les caméras, suis pas trop fan en fait ... c'est marrant que vous 'mayiez entre aperçue paske moi je me suis pas vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:01

C'est à la 124e seconde, on te voit alors que tu es assise dans le car en train de papoter.
Ensuite pendant le concert (358e seconde) on te voit de loooin la flute au bec.
Je me le passe en boucle, vivement ce soir gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:33

Nico_RRRR a écrit:

Je me le passe en boucle, vivement ce soir gargl

lol ça t'as plu alors ? le morceau qu'on a joué et qu'ils ont montré hier aux infos s'appelle afous afous, c'est une création arabo andalouse ( ils en ont parlé vite fait ) qu'on n'a jouée que à hanovre; notre vrai programme c'est pas ça, ce morceau on ne le joue que sur commande. sinon Ibrahim c'est le boss de l'orchestre lol, c'est trop un fou ce mec, il est excellent et très bon musicien en plus !! et super drole ... sinon les filles qui se font suivre par la caméra sont pas du tt mes copines, ce sont un peu les "petites pestes de l'orchestre" ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:56

Obligé d'attendre hier soir pour enfin voir Maya plus de 1 seconde et demie!!
Très belle vaec son parapluie, une vraie Maya Poppins super
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:18

Nico_RRRR a écrit:
Obligé d'attendre hier soir pour enfin voir Maya plus de 1 seconde et demie!!
Très belle avec son parapluie, une vraie Maya Poppins super

lol j'avoue, j'étais impressionnée de passer autant de temps à l'écran !! enfin ces reportages m'énervent plus qu'autre chose: ils répètent sans arrêt la mm chose à croire qu'ils n'ont rien à dire ( si c'est le cas ça valait pas la peine de faire des reportages ya surement des choses plus importantes à dire aux infos ... ) et en plus les gens interviewés ne montrent que les aspects positifs de l'orchestre ( logique me direz vous mais bon ... ) et tt le monde joue les hypocrites .... jtrouve ça profondément à chier ... enfin c'est vrai que le point positif c'est qu'on aura des souvenirs tte notre vie grace à ça pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:59

j'ai un ordinateur portable qu'est trop fort: il plante au moment d'installer Windows ! lol apparemment, quand il est allumé plusieurs heures de suite, le lecteur CD finit par ne plus fonctionner ^^' (le CD ne tourne plus...)

heureusement, après l'avoir bien éteint, j'ai réessayé le lendemain et j'ai pu formater intégralement et réinstaller windows XP sans souci ! L'est tout vide maintenant ! tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:30

c'est bien les pc portable tout vide, sa fait de bon cale-pied pour les armoires . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:13

Dadzou a écrit:
j'ai un ordinateur portable qu'est trop fort: il plante au moment d'installer Windows ! lol apparemment, quand il est allumé plusieurs heures de suite, le lecteur CD finit par ne plus fonctionner ^^' (le CD ne tourne plus...)

D'autres pc portables sont pires : Après avoir été allumés trop longtemps, ils s'éteignent tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser