SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:01

ah cool, de nouvelles photos ! j'y cours ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:26

Maya a écrit:
j'ai posté de nouvelles photos sur mon blogounet; ce sont parfois des soirées qui datent de plus d'un mois mais voilà, elles y sont enfin ^^ notament, quelques unes de la soirée chez claire pour ceux qui y étaient, pi le resto sonanbulien, pi la soirée lettres de vendredi mais jai sorti l'appareil que en fin de soirée, donc ya pas de sonanbuliens dessus, etc ... n'hésitez pas à passer, et tout commentaire (constructif cela va de soi ^^ ) est bienvenu !!

Gloups, Nico RRRR toi aussi tu avais oublié que ces photos seraient publiées ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:35

lol mais si elles sont trop biens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:50

Maïky a écrit:
Maya a écrit:
j'ai posté de nouvelles photos sur mon blogounet; ce sont parfois des soirées qui datent de plus d'un mois mais voilà, elles y sont enfin ^^ notament, quelques unes de la soirée chez claire pour ceux qui y étaient, pi le resto sonanbulien, pi la soirée lettres de vendredi mais jai sorti l'appareil que en fin de soirée, donc ya pas de sonanbuliens dessus, etc ... n'hésitez pas à passer, et tout commentaire (constructif cela va de soi ^^ ) est bienvenu !!

Gloups, Nico RRRR toi aussi tu avais oublié que ces photos seraient publiées ? ^^'

Non, non, j'ai prévu. Demain je m'envole directement pour la Suisse. Vous avez pas remarqué que je me laissais pousser la barbe? gargl

En même temps, on ne sera jamais aussi photogénique que Maya. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:12

Nico_RRRR a écrit:


En même temps, on ne sera jamais aussi photogénique que Maya. Mr. Green

hehehe laisse moi rire hehehe

pff chui absolument pas photogénique ... par contre mickaël l'est carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:35

sa merite un sondage sa . . . . a savoir quel est le membre de sonanbul le plus fotogenik ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:36

Maya a écrit:
Nico_RRRR a écrit:


En même temps, on ne sera jamais aussi photogénique que Maya. Mr. Green

hehehe laisse moi rire hehehe

pff chui absolument pas photogénique ... par contre mickaël l'est carrément !!

Bah moi je trouve pas, c'est peut-être pour cette raison que je ne garde pas les photos où je suis dessus destroy
(Sauf une,avec mon père et ma mère )

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Tipere

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:40

trop fort !!!! et sniff, on a pas droit de voir tes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:19

F Bayrou a Rouen vendredi prochain a 17h30 sur la place a cote du socrate et de l espace du palais 24 juin 44 ou qqchose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:43

D4rtagnan_ a écrit:
F Bayrou a Rouen vendredi prochain a 17h30 sur la place a cote du socrate et de l espace du palais 24 juin 44 ou qqchose du genre

tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:43

je paaaaaaaaaaars !! vive la master classe de flute avec que des gens cools à la campagne pdt 4 jours !! j'espère revenir avec un grand sourire et bannir de ma tête c'te déprime à deux balles !!! mouè jpense que ceux qui étaient là hier ont vu que yavait un truc bizare qui se passait en moi .... on peut dire qu'en fait ça allait pas top, j'suis désolée d'ailleurs ... retour dimanche en fin de journée !! d'ici là, bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:33

Maya a écrit:
je paaaaaaaaaaars !! vive la master classe de flute avec que des gens cools à la campagne pdt 4 jours !! j'espère revenir avec un grand sourire et bannir de ma tête c'te déprime à deux balles !!! mouè jpense que ceux qui étaient là hier ont vu que yavait un truc bizare qui se passait en moi .... on peut dire qu'en fait ça allait pas top, j'suis désolée d'ailleurs ... retour dimanche en fin de journée !! d'ici là, bonnes vacances !!!

c'est pour ça que tu ne voulais pas de crepes ? ^^
repose-toi bien alors ! et bonnes vacances ! glandouille
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:21

Amuse toi bien Maya et reviens nous avec le sourire, c'est mieux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:27

je suis reviendue ^^ et jvous jure que ..... même là bas j'ai chialé lol mais je vous jure aussi, c'était pour la bonne cause !! faudrait que jprenne le temps de raconter tout ça ... aller, jme lance !!

j'étais partie pour un stage de flute où on était censés bosser la flute à fond toute la journée ( compter environ 8h par jour quoi ) pour progresser etc .... résultat des courses, le prof qui est pourtant un super copain, nous file des partoches pas trop dures. en 2h de travail perso, les traits étaient maitrisés et après on a fait que de la mise en commun ce qui est peut être interessant m'enfin c'était pas mon objectif ... en gros, on a payé 200 euros pour rester 4 jours sur place alors qu'on aurait pu rester que 3 jours et payer moins. on a passé notre troisième journée à glander dans l'herbe, pas de travail à faire, juste à attendre que le prof ait calé avec la comédienne le texte + musique et les interventions .... puis il a fallut attendre que notre prof fasse sa sieste car il était fatigué .... ce mm troisième jour, on a eu droit à une grasse matinée qu'on savait pas d'ou elle sortait, soit disant qu'on était fatigués ... enfin faut pas déconner avec ce qu'on bossait .... bref !! en gros, le stage m'a profondément déplu mm si au début j'étais très entousiasthe ...

ceci dit, plusieurs points positifs: le lieu me plait tjs autant ( j'y vais depuis 13 ans et c'est vraiment ma deuxième maison !! ) et la coupure fait bcp de bien !! la campagne ça resource !! se laisser tomber dans l'herbe des champs et y rester allongée ça fait du bien, jouer avec les chiens et chats de la ferme c'est ptêtre con mais ça vivifie aussi ... ( en gros, les plaisirs simples, se lever tot le matin et petit déjeuner au soleil ... )

et pi là bas on a rencontré des gamins .... et les gamins purée jvous jure, des vrais, des gosses de banlieu, des ptits nature etc ... et ça ça te fout une grande claque !! et là tu regardes autour de toi pi tu te dit que franchement les stagiaires du stage de flute sont vraiment des asociaux de premiere ... notre groupe était sans arrêt en train de dire que le groupe des jeunes prenait de la place, était bruyant, jouait mal etc .... sauf qu'ils ont fait aucun effort pour aller vers eux, faire connaissance etc .... ( et qu'au niveau musical yen a bcp qui semblent oublier qu'eux aussi un jour ont joué comme des quiches, débutants obligent ... ) le groupe des jeunes ( entre 8 et 17 ans ) était là pour monter un spectacle musique et danse et franchement, ils étaient adorables, le coeur sur la main, yavait vraiment quelque chose qui passait .... moi et une copine du stage de flute on a été leur parler, discuter, échanger .... et ça faisait longtemps que j'avais pas eu de relations aussi enrichissantes avec des gens !! ils sont natures, vraiment ils ont un truc .... en bref si jai pleuré c'est parce qu'ils sont partis deux jours avant la fin de notre stage à nous... et qu'ils nous ont laissé avec les asociaux du groupe de flute ... bien sur on s'est promis de se revoir, je garderai surement contact avec les 2 plus agés et j'irai bien sur voir et encourager les plus petits à leurs auditions et spectacles de danse. et ya un truc maintenant qui me dit que vraiment jai envie d'être prof de français, que c'est vraiment ça que jveux faire, que c'est avec ces gosses là que jveux bosser, que jveux monter des projets ...

désolée pour ce très long message mais voilà, ya un truc dans mon coeur en ce moment ça s'appelle le soleil et en mm tps c'est bizare, mais ça me rend nostalgique de voir que de nos jours il existe encore des gens aussi méprisants envers ceux qu'ils ne prennent pas la peine de connaitre ...

merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:40

Eh bah ! Ca aura été enrichissant sur plusieurs points alors ! Meme au niveau des points négatif, ça t'a appris quelque chose, même si je te l'accorde c'est pas réjouissant (j'ai une vision assez alarmante de la jeunesse actuelle, et j'ai peur pour l'avenir de la france, parce que ces jeunes cons, bah ce sera des adultes encore plus cons... espérons que je me trompe...).

Après c'est sur que c'est emmerdant d'avoir payé si cher pour ça ! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:41

La peur de l'autre... Ca pourrait expliquer les scores d'aujourd'hui... pff

Content de voir que ce stage t'as quand même permis de passer de bons moments, de rencontrer des gens intéressants (et d'autres moins) (c'est important les rencontres) .
Et voilà une Maya qui nous revient avec le sourire, ce sera en partie à nous de faire pour que ça dure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:58

Yadynn a écrit:

Après c'est sur que c'est emmerdant d'avoir payé si cher pour ça ! gargl2

surtout que c'était mon cadeau d'anniversaire ... Crying or Very sad

fpc

Nico_RRRR a écrit:
La peur de l'autre... Ca pourrait expliquer les scores d'aujourd'hui... pff

bein jsais pas, on a pas mal discuté politique pdt le stage et le pire c'est que ces gens intolérants et méprisants votent tous pour ségolène eek alors jcomprends pu trop où sont les valeurs ya un truc qui m'échappe .... jvois pas à quoi ça sert de se voiler la face et de voter pour des idées qu'on ne partage visiblement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:09

Ca serait trop simple qu il y ait les gentils bisounours de gauche et les mechants capitalistes de droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:32

D4rtagnan_ a écrit:
Ca serait trop simple qu il y ait les gentils bisounours de gauche et les mechants capitalistes de droite :p

réponse:

Maya a écrit:
jvois pas à quoi ça sert de se voiler la face et de voter pour des idées qu'on ne partage visiblement pas ...

jsais pas, des fois jai l'impression de pas me faire comprendre c'est bizare pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:18

c'est amusant: quatre connectés, quatre couleurs différentes (Ben, Maiky, Phauron et moi) lol

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:20

Dadzou a écrit:
c'est amusant: quatre connectés, quatre couleurs différentes (Ben, Maiky, Phauron et moi) lol

dehors

J'me le suis dit aussi... ^^'
Sinon je continue de faire du ménage de liez les mots suite à la vague de posts du jour (et je vire les miens en 1er, ça le fait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:34

sinon, rien a voir avec la choucroute, mais quelqu'un sait quand sort le nouveau boukin de tolkien ? paske il est sorti en anglais, mais je sai pas quand il sort en francais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:42

enfin tolkien.... plutot son fils (il aurait du mal J.R.R. de là ou il est!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:37

Belle journée, à ne pas faire grand chose certes, avec plein de gens au local !
Petite course improvisée entre la banque (j'aurais du manger quelque chose avant, un jour ça va me poser des soucis de faire ça) et le local en milieu d'aprèm, il faisait... chaud ^^'

Sinon, rien à signaler, pas beaucoup bossé aujourd'hui, mais la journée était belle, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:39

Maïky a écrit:
Belle journée, à ne pas faire grand chose certes, avec plein de gens au local !
Sinon, rien à signaler, pas beaucoup bossé aujourd'hui, mais la journée était belle, c'est déjà ça Smile
on a juste fait un passage à la banque pour payer Video Vision, voyage qui a nécessité la présence du président qui pensait passer la journée chez lui siffle

mais bon, ce n'est pas grand chose lol et je me suis acheté un appareil photo numérique ! banana comme ça je pourrai prendre des photos à Jumièges ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser