SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:31

Ce qui est marrant avec les déménagements, c'est qu'on y retrouve un petit côté "camping" à l'arrache, de temps en temps c'est sympa ^^
L'idéal reste que ça ne dure pas bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:21

Au revoir les vacances, c'était sympa mais c'est fini. Rendez-vous le 17 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:28

haaaa non, marre des vacances, vivement la glandouille good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:33

Quelle belle journée (fraiche quand même) à rester dans les amphis... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:16

Hey Manthyz ! Y'a du monde en salles info ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:24

nan je suis tout seul ..... Crying or Very sad
naaan, c'est cool, comme sa personne ne m'emmerde a ecouter des trucs debiles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:39

UN TRUC DE DINGUE : (il me faut pas grand chose)

J'étais en train de participer activement à la vie de ce forum en tapant une réponse à un topic quelconque quand mon pied a malencontreusement tapé le bouton "power" du pc.... Là, les applications se ferment, le PC s'éteind. Je rallume aussitot, et comme firefox est une bien brave bête, il me propose de restaurer la session précédente qui s'était bien entendu fermée de façon non conforme. Donc il me restaure ma session et je m'apprête à retaper mon message (ce qui est toujours très agaçant quand on avait terminé de taper son post...) et là : MIRACLE ! Il m'avait aussi sauvegardé le contenu écrit de la page ! Donc je n'ai rien eu à retaper ! Elle est pas belle la vie de nos jours hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:19

bave moi zaussi ze veux un pc comme ça!!!!! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:51

le premier pc intelligent, qui suvegarde bien tout quand il s'eteint alors que les applications ne sont pas fermée !!! clap
ou alors, on monstrueux coup de bol !!! lol
ou alors ton Pc est habité par le demon !!! diablo
ou alors ... gargl2

( apres avoir pris ( de force ) ses petites pillules roses, manthyz fut de nouveau conduit dans sa cellule capitonnée ...) coma
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:57

Open Office le fait aussi good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:58

Yadynn a écrit:
UN TRUC DE DINGUE : (il me faut pas grand chose)

J'étais en train de participer activement à la vie de ce forum en tapant une réponse à un topic quelconque quand mon pied a malencontreusement tapé le bouton "power" du pc.... Là, les applications se ferment, le PC s'éteind. Je rallume aussitot, et comme firefox est une bien brave bête, il me propose de restaurer la session précédente qui s'était bien entendu fermée de façon non conforme. Donc il me restaure ma session et je m'apprête à retaper mon message (ce qui est toujours très agaçant quand on avait terminé de taper son post...) et là : MIRACLE ! Il m'avait aussi sauvegardé le contenu écrit de la page ! Donc je n'ai rien eu à retaper ! Elle est pas belle la vie de nos jours hein ? Smile

Enfin un réel argument qui démontre un apport indéniable de firefox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:51

et encore ! Opéra est encore mieux je trouve car quand on ferme la fenettre avec la croix, sans fermer les onglets, il rouvre la même session à l'ouverture suivante ! Très pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:18

J'ai mal aux doigts à force de taper sur les claviers moisis des salles infos du Mad.
Sous prétexte qu'il ya des cours, j'ai pas accès aux salles habituelles, quelle excuse bidon!
Allez! Levez les bras je suis de retour super
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:25

Te plaint pas, toi tu peux accéder à internet ! Ici on peut même pas se logger sur la plupart des pc...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:07

Il faut connaitre les bons coins... Mais c'est vrai que les PCs sont à chier. Mais ça ne m'empechait pas de rester à l'INSA jusqu'à la fermeture... souvenirs souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:08

c'est la ou je suis content qu'il y ai plein de salles informatique a la fac de lettres et a la maison de l'université !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:15

Yadynn a écrit:
et encore ! Opéra est encore mieux je trouve car quand on ferme la fenettre avec la croix, sans fermer les onglets, il rouvre la même session à l'ouverture suivante ! Très pratique je trouve.
Petit commentaire en passant : Firefox, un de ses principaux intérêts, c'est aussi de pouvoir rajouter des modules. Par ex. Session fix, qui permet justement ce que tu apprécies sur Opera. (sinon, tu peux parvenir à la même chose de manière bourrine par un ctrl+alt+suppr sur Mozilla Firefox... siffle)

JBeuh, qui apprécie cette fonctionnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:14

ma chambre se meuble ! lol

en plus du bureau (avec tele, PS2, ordinateur et lecteur DVD) j'ai maintenant l'armoire, la table de chevet et le canapé type BZ (140x200 en position lit !) banana

et pour la pièce commune, il y a un buffet et une desserte ! on va bientot pouvoir commencer à recevoir du monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:15

Euh moi j'veux bien vour recevoir chez moi aussi mais seulement deux par deux (sinon on rentre pas !) hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:42

'Soir !
Je croise les doigts pour finir la newsletter (et pour l'envoyer) avant que la Maison de l'Université ne ferme... mais avec le forum ouvert, bizarre je traine ^^'

EDIT 21h06 : Dommage pour moi, j'ai pu envoyer que la moitié des mails ^^'
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:57

Si vous pouvez éviter de donner votre mail (ou celui de l'asso) à VistaPrint, vous gênez pas, ils spamment sévère (et faut payer les frais d'expédition... siffle )

Sinon, où peut-on faire des cartes de visite pas chères svp ?

EDIT : Bah oui, la boite laposte de l'asso est toute spammée par eux... Mais si je supprime la moitié de mes messages, ça veut plus rien dire ^^'


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:04

essaye ça: www.VistaPrint.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:18

Nuit a écrit:
essaye ça: www.VistaPrint.fr

Merci Nuit, j'avais effacé de mon post cette adresse, je sais pas pourquoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:08

désolée pour la répétition (pendant une seconde en re-lisant je me suis crue encore plus inattentive que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:40

Je me suis dit que j'allais un peut voir Dora l'axploratrice pour apprendre du grec, mais bon apres deux episodes j'en pouvais plus, c'est trop chiant et c'est toujours la meme histoire, du coup je regarde bob l'eponge, je comprends pas forcement tout mais au moins c'est marant.

Enfin avec dora j'ai tout de meme appris le mot "open!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser