SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:37

J'ai regouté du Pepsi à midi, c'est pas mal aussi. Dommage que je n'ai pas pris assez de temps pour apprécier la canette...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:03

Y'avait du pepsi au Courti !
Bilan : Mouais ça a moins de goût en fait ^^


---

Ce week-end je prends une demi journée pour dormir !

Samedi aprèm, après mon superbe partiel d'administratif (le lendemain du concert quoi tsss ) pour moi ça sera dodo. Je suis claqué (encore pioncé sur le canapé de Sonanbul cet aprèm) et si vous souhaitez bosser pour Sonanbul durant le week-end je peux vous donner ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:01

Maïky a écrit:
si vous souhaitez bosser pour Sonanbul durant le week-end je peux vous donner ce qu'il faut ^^

genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:55

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
si vous souhaitez bosser pour Sonanbul durant le week-end je peux vous donner ce qu'il faut ^^

genre quoi ?

- Rédaction des questions de l'expo comics
- Collage d'affiches sur Mont Saint Aignan pour la soirée ciné (vraiment partout sur Mont Saint Aignan, en garder qu'une dizaine pour Rouen pas +) et posage de flyers un peu partout. N'oubliez pas que la soirée c'est mercredi et que lundi c'est férié jap
- Mettre sur le forum la liste des nouveautés BD (donc liste pas diffusée depuis longtemps ^^ )

Voilà pour ce qui me vient en tête aussitôt jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:52

sinon depechez vous de passer au local il reste plus que 5 oeufs a trouver !!
et on est gentil, aon a decidé de se limiter a 1 oeuf chacun . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:26

hey mais bande d'égoïstes nananère moi je peux pas venir au local avant 15h40 tt à l'h alors soyez cool, laissez nous des oeufs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:15

t'inquiete, le président a ramené trois oeufs maxi kinder, mais ils ne sont pas à trouver (trop gros... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:16

Vous auriez du en planquer au Quid, là ç'aurait été marrant.

Quelqu'un arrive... crac... hé j'en ai trouvé un!! cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:00

Dûr dûr le réveil ce matin ^^'

Levé 7h20, arrivé à la fac 8h25 pour début d'épreuve à 9h. J'ai somnolé devant ma copie jusqu'à 10h, mais ça m'a permis de noter des idées au brouillon... entre deux instants de lucidité lol

L'étude de cas : Le maire d'une commune est aussi le président d'une asso culturelle, et il va aussi en profiter pour financer un sex shop... voilà le résumé de l'étude de cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:19

Maïky a écrit:
L'étude de cas : Le maire d'une commune est aussi le président d'une asso culturelle, et il va aussi en profiter pour financer un sex shop... voilà le résumé de l'étude de cas ^^

toi plus tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:04

C'est sur que la culture et le sex shop vont ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:38

foire-à-tout aujourd'hui: bof.

j'ai juste trouvé un CD de funk, et un jeu PS2... mais elle était moins grand que l'an dernier, avec pourtant autant de visiteurs (le monde !! arrrg ! gargl2 )

et le soleil fait du bien ! yeah ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:34

c'est ça qu'est un peu relou ds les foires à tt, c'est le monde .... en général j'y vais vers 8h ou 9h qd les gens dorment encore .... le pire c'est en tt début d'aprèm, les gens ils viennent pour se promener, pas pour acheter, et ils prennent toute la place, c'est ..... grrrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:39

Oui ey quand tu veux faire des longueurs sur les quais c'est tout de suite plus difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:41

dimanche, match de foot a amfreville sur un terrain qui ressembalit a un champ de labour desseché par le soleil ...
du coup, en taclant un de mes adversaires, je mes suis dechiré le genou gauche, qui pissait le sang pendant la fin du match !!! ma chaussette n'etait plus bleu, mais presque noir !!!

( note pour plus tard : eviter de tacler sur des terrains tout pourri ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:46

je reviens de chez le dentiste, c'est pas la joie : elle m'a opéré trois dents à la fois ! gargl2
et l'anesthésie fait encore effet... pff

j'ai l'impression de ressembler à un hamster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:49

tu nous fait une demo de la hamsterdance en direct alors ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:52

tu ne me vois pas, là ? je dans devant l'ecran, regarde bien ! lol


banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:11

Woah ça fait 3 fois depuis ce matin que je dis "bonsoir" à quelqu'un lol ^^'

Par contre, évitez vos blagues vaseuses sur les VO / pas VO pour ce soir, on s'est assez pris la tête là dessus pour en rajouter encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:16

Dadzou a écrit:
je reviens de chez le dentiste, c'est pas la joie : elle m'a opéré trois dents à la fois ! gargl2
i

eek et c'était quoi en fait tes soucis de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:14

Peut-être qu'il se les lassait pousser, comme les cheveux?

(Post non constructif, de quelqu'un qui n'a rien à dire baballe )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:15

une visite de routine... des caries, quoi ^^'

mais comme j'y vais rarement, elles m'attaquent en meute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:34

c'est pas parce qu'on va pas chez le dentiste qu'on a des caries pff j'y vais environ une fois tous les 2 ans et j'en ai jamais eu une suele ^^ après, ya des gens qui ont plus d'affinité pour avoir des caries ... ou qui se lavent pas bien les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:05

Sans oublier les dentistes qui voient des bobos partout pour faire revenir le client $_$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:00

j'ai posté de nouvelles photos sur mon blogounet; ce sont parfois des soirées qui datent de plus d'un mois mais voilà, elles y sont enfin ^^ notament, quelques unes de la soirée chez claire pour ceux qui y étaient, pi le resto sonanbulien, pi la soirée lettres de vendredi mais jai sorti l'appareil que en fin de soirée, donc ya pas de sonanbuliens dessus, etc ... n'hésitez pas à passer, et tout commentaire (constructif cela va de soi ^^ ) est bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser