SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:51

quel petit nerveux !lol . tkt c cool
même si tu ns as un peu coupés ds notre trip lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:35

morphée a écrit:
quel petit nerveux !lol . tkt c cool
même si tu ns as un peu coupés ds notre trip lol mort de rire

Bravo Vincent !! gargl
Non, je crois qu'il vaut mieux couper court (oups, trop tard ! hehehe ) à ce débat sur la présidence, de toute façon on a une présidente et elle est contente de l'être, hein...

Sinon je me souviens pas avoir vu Vincent énervé un jour... c'est dire jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:37

et ns sommes les auteurs de cet énervement !!! bravo ns!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:37

ds une cafét, en général, on parle de tt, de rien, de sujets ki nous touchent, d'autres dont on a rien à faire, de sujets intellectuels, d'autres superficiels, de littérature, de foot, de sport, de télé, de philo, des problèmes écologiques, existenciels, bref...
DE TT CE QUE VOUS VOULEZ!!

mais nous sonanbuliens ns connaissons pr la plupart, mais ceux qui st loin, il faut penser à eux aussi!!! ils ne penvent se réunir comme ns et discuter, au local, à la cafét, sauf la cafét virtuelle. on ne voit pas assez ceux ki viennent de loin sur ce forum!
alors approchez, n'ayez pas peur, parlez nous de sujets ki vous intéressent vraiment !

créez des topics, répondez à celui-ci.

p.s : fustigez moi si vous n'en avez rien à foutre de ce topic, mais au moins, j'essaye.
(pierre de coubertin : l'essentiel est de participer)
Revenir en haut Aller en bas
Bunrakuken
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Bunrakuken


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 11/05/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:18

c sympa de penser a ceux ki st loin en ce ki me concerne je sui du havre (enfin a coté) et je sui tout a fait d'accord pour m'aprocher duo hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:55

oui c'est vrai y en a qui sont loin (de chez eux, et qui ont dans leur yeux... ok je sors Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:55

Rigon a écrit:
oui c'est vrai y en a qui sont loin (de chez eux, et qui ont dans leur yeux... ok je sors Boulet )

Et c'est quelque chose qui fait mal !!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:57

pourquoi vous dîtes tout le temps ok je sors? t'as dit une connerie tu l'assumes donc écris ta connerie et rajoute " et en plus je persiste et signe" pas " je sors" hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:24

Dadzou a écrit:


je sais que Maïky préfère avoir marc à ses cotés duo (pas toi, marck, je parle du mec qui fait ses permanences bizarrement le vendredi gargl2 ) tchin

j'avais pas vu ce mess!!!!!!!!! g eu peur tout le monde parlait d'un marc je me dis merde en plus ils mettent pas ck à la fin grrrrrrrrrrrrrrr et après j'ai l'impression que maiky veut passer sous mon bureau bref OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2 je veux etre président pour etre dédomagé de mes traumatismes traumatisants pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:43

toi président?!?!
on est mal barrés...

préparez le naufrage du navire Le Sonanbul fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:46

Bunrakuken a écrit:
c sympa de penser a ceux ki st loin en ce ki me concerne je sui du havre (enfin a coté) et je sui tout a fait d'accord pour m'aprocher duo hehehe

oui oui on/ pense à vous!lol
jeune havrais, espérons kon te verra un jour good

et pr les autres, allez-y, exprimez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:04

je me sens trahi , je me sens abandonné je suis triste OUIN2 lol

(j'anticipe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:14

Ouai on pourra tous jouer au Neptune (dernier film d'angoisse sortie au ciné).

Tention je pratique trés bien la brasse coulé !!!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:51

nan c pas neptune, c poséidon!!! lol. ok, c la même chose, mais bon!

et comm dirait nuit, c le bateau ki fait la crêpe!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:54

mais non, on est là!!!
et moi je pense à toi!lol gargl
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:15

Tous les messages du topic de présentation de Morphée qui n'avaient aucun rapport avec sa présentation ont été décalés ici (voilà pourquoi y'a 40 messages de + ^^ )

J'ai fait vite fait du ménage, j'ai séparé des goupes de message de chacun des topics de présentation, de sorte à faire descendre chacun à moins de 50 messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:47

ca casse un peu tt d'avoir fait ca...mais bon!

en tt cas, sujet du jour pour moi : les cafés littéraires!
vous connaissez pas?foncez! enfin, surtout si le sujet vous intéresse!
ce soir (jeudi soir) j'ai assisté à une scéance sur Le banquet de Platon, à l'Epsom café, et je peux vous dire ke c'était passionnant ! thumleft
et même un amateur de philo pas forcément très cultivé pouvait y trouver son compte, le but n'étant pas de juger mais d'échanger. comme ici! scratch

dc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!
bonne soirée à tous!
moi je file fêter la fin des épreuves bac avec les lycéens parce que je ne l'ai pas fait l'année dernière ! salut soif tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:37

aujourd'hui j'ai encore vu le meilleur côté de mon travail: y aller avec une nuit blache dans les dents.......... dur dur et comme d'hab là à 16 h 30 je suis en forme et je ne vais pas réussir à dormir ce soir............... ça va etre encore plus dur demain fpc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:35

oh!!!! pov petit
mais je compatis, on connait ts ce regain d'énergie de 16h, et après dur dur pr le sommeil!lol
allez l'électron libre, bosse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:02

Fait pas bon regarder la télé en été...

- On bronze moins avec la lumière de l'écran, même si c'est un home cinéma.
- On revoit ce qu'on a vu l'an dernier et on sait même ce qu'on verra l'an prochain !
- Du coup les magazines télé n'ont rien à faire et même les horoscopes sont bidons !
- Quand y'a du sport ça fait un incident diplomatique si une partie à la maison aime pas gargl2
- Zodiaque c'est vraiment bidon voilà c'est dans le sujet et ça défoule. lol
- Regarder la météo pour savoir qu'il a fait chaud aujourd'hui c'est moyen...
- Entre Fort Boyard et Intervilles, si après ça on me répond qu'on prend pas les gosses pour des cons...
- Y'a même plus tout le monde en parle, mais quel intérêt d'allumer la téloche !? glace

A part les soirées Canal c'est vraiment affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:37

Le 6ème pont de Rouen cherche un nom, voici ceux qui reviennent le + :

- Pont Flaubert
- Pont Monet
- Pont Jean Lecanuet
- Pont de l'armada
- ... 6ème pont ! ^^

Bon accessoirement les noms de Tony Parker et de David Trézéguet ont aussi été prononcés mais par quelques energumens... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:06

et le Pont Sonanbul, personne n'y a pensé ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:48

Vivement le week-end... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:32

ma chérie me tape parce que je lui achète plein de chocolats que ça la rend soit-disant grosse alors elle me fait les gros yeux et elle les mange après les kinders chokobons Crying or Very sad

amour je suis le plus chanceux du monde ^^

ben quoi? destroy c'est sur tout et rien ici nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:52

Ouaip ça colle parfaitement au topic, ç'en est le but 1er good
J'ai la dalle... et plus rien à manger OUIN !!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser