SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons SPORT !

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
D4rtagnan_
JBeuh
Ben des iles
The Dude
marck
Briginda
Phauron
Dadzou
Vincent
Maïky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:40

Desperate Housewives ça parle de sport aussi ! Le meurtre et le crime sont sports nationaux chez elles !!!

Pour le foot, je suis désolé mais je suis un très mauvais mec, en plus de ne pas être chauvin du tout, car je ne suis pas du tout le foot ! J'ai regardé aucun match, j'ai vu 3 résultats en 8 jours et je n'ai vu qu'une seule image de match : un but de je ne sais plus quelle équipe contre les chinois je crois (et encore je suis pas sûr !)...

Tout ça pour dire que la coupe du monde, ça me passe à 3000 années lumière au dessus de moi, un voyage digne de l'Enterprise ! alien

Mais je sais que certains ici aiment bien alors je ne m'engagerais pas trop sur la voie du : foot ou pas foot... Désolé ! arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:03

La Suède a gagné 1-0 hier soir contre le Paraguay, s'assurant quasiment de passer en 8ème de finale (pour ne pas passer, il faudrait que la Suède perde contre l'Angleterre et que Trinitad et Tobago gagne par 2 buts d'avance contre le Paraguay...) donc un match nul de la Suède suffirait lors du 3ème match.

Par contre ça me fait peur pour la suite...

Vu le niveau de l'équipe, on se dirige tout droit vers un Allemagne - Suède en 8èmes de finale, et là ça risque d'être très dur... han

Enfin rien n'est joué, attendons le 3ème match mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:46

le Ghana est en train de gagné contre une grosse equipe la rep tcheque : 2-0.
C excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:52

Beaucoup de surprises depuis 3 jours, ça fait du bien à la compétition qui commençait à entrer dans un "je suis meilleur sur le papier alors j'assure le 1-0..."

Le Ghana méritait de gagner.
Les Etats-Unis, à 9 contre 10 (et un arbitre trop nerveux arbitre ) pouvaient espérer mieux...
La France n'étant pas un favori, et encore moins une bonne équipe... c'est pas une surprise qu'ils n'aient pas gagné velo (Mention spéciale au carton jaune stupide de Zidane à la fin du match... à cause de ce carton, il a été remplacé en fin de match et il ne jouera pas le dernier (DERNIER !) match de l'équipe de France... Voilà son rêve en bleu c'est fini, même si mathématiquement rien n'est fini pour eux, sur le terrain aucune animation, voilà, pas de vitesse, de la tactique, de la technique... mais pour les papys, 45 minutes et c'était cuit.

Vivement la suite, dehors tous les vieux coucous (Wahahahahahahahaha Barthez...) et Domenech aussi... quand on entraine une équipe, on réagit dès le début des difficultés, on attend pas de se prendre un but pour réagir, à 2 minutes de la fin (comme si en 2 minutes un joueur avait le temps de se mettre en condition...)

Et puis la tache première de Domenech est de "sélectionner" les joueurs... Ce qu'il n'aura pas su faire de toute façon...
Pour retrouver une équipe de France, faudra attendre 4 ou 6 ans... Une génération de joueurs n'a pas eu sa place aors qu'elle le méritait. Soit. Il faudra reconstruire, redonner une cohésion pour un groupe, donc ne vous étonnez pas si la France ne se qualifie pas pour l'Euro 2008, de toute façon y'a l'Italie dans le même groupe de qualifications lol

Pour en revenir à du beau jeu, l'Argentine est le favori de ce mondial. Deux victoires éclatantes, avec la manière (et c'ets de plus plaisant à voir)... si l'Espagne fait de même alors on connait le programme...

Le Brésil n'est pas au mieux, deux victoires 1-0 tirées par les cheveux... ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale, mais sans manière, c'est pas le jeu du Brésil des grands jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:19

Dommage pour l'Angola qui n'a pas pu battre l'Iran, sinon ils pouvaient éliminer des Mexicains pas très en jambe...

Dommage aussi pour la Suède qui a bien résisté contre l'Angleterre... au point de dominer un bon moment. 2-2 score final, la Suède n'a perdu aucun match mais termine 2ème du groupe...

Le 1er du groupe, l'Angleterre, affrontera l'Equateur, puis peut être la Corée du Sud (programme sympa...) alors que la Suède défiera l'Allemagne, puis en cas de succès assurément l'Argentine... donc c'est quasiment fini pour eux OUIN2 , mais bon c'en sera plus intéressant de les voir se battre contre les favoris.

Le Ghana surprend son monde, élimine la République Tchèque, un des favoris du mondial !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:45

La Suède s'est faite éliminer sans aucune résistance contre l'Allemagne cet après midi, sur un score de 2-0 ne reflêtant pas du tout le match...

12ème minute : L'Allemagne est déjà en quart de finale en ayant marqué les 2 buts du match.

30ème minute : Lucic, (pour son dernier match en jaune assurément) se fait expulser suite à un deuxième carton jaune, pris de vitesse par Klose une nouvelle fois. Il manque alors un deuxième défenseur central, Kallström, transparent, est remplacé par un joueur à vocation défensive.

45ème minute : On se dit que 2-0 c'est pas si mal... que la Suède peut revenir...

58ème minute : Pénalty pour la Suède, Henrik Larsson ((pour son dernier match en jaune également) le met au dessus.

A partir de là j'ai arrêté d'y croire. L'Allemagne n'a aucunement forcé son talent, jouant les actions au ralenti et dépassant tout de même la défense statique de la Suède.

S'il ne faut retenir que les points positifs de la rencontre, c'est l'attitude de guerrier qu'ont eu Isaksson et surtout Linderoth, seul joueur à se jeter dans les pieds des attaquants.

Ils sont avec Ibrahimovich l'avenir de l'équipe, alors que Larsson, Alexandersson, Lucic et Allbäck vont peut-être mettre un terme à leur carrière en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:23

tu ne parles pas de la France, Maïky ? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:46

La france a gagné 2-0 fac au togo et va rencontrer l'espagne mardi en 8eme de final.
Voila pr compenser ton manque d'info Dadzou Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:57

J'ai vu le match Espagne-Tunisie.
Je dirais que la France a du soucis à se faire.

L'équipe est jeune , soudée, putain de bon jeu attaquant. Tout vers l'avant et Torres est excellent quand il s'agit de faire des frayeurs à l'adversaire.

Je pense que va y'avoir un bon match si nos attaquant ne restent pas aussi scotchés que devant la Suisse. Ribhery sur le coté gauche et Zizou de l'autre coté ça va peut être marché.

Sauf quand on sait que la moitié de notre équipe est trentuitard et que pour la plupart le gros cheque est déjà encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:01

L'arbitrage est vraiment... bizarre en cette coupe du monde...

Portugal - Pays Bas : 1-0 pour le Portugal, score final.

Voyez donc les stats :

Les buts
MANICHE (23e)


Les cartons jaunes :

M.VAN BOMMEL (3e)
K.BOULAHROUZ (8e, 63e)
MANICHE (19e)
F.COSTINHA (DA COSTA) (31e, 45e)
A.PETIT (50e)
G.VAN BRONCKHORST (59e, 94e)
L.FIGO (60e)
S.DECO (73e, 78e)
R.VAN DER VAART (73e)
W.SNEIJDER (74e)
J.NUNO VALENTE (76e)
A.RICARDO PEREIRA (76e)

Les cartons rouges

F.COSTINHA (DA COSTA) (45e)
K.BOULAHROUZ (63e)
S.DECO (78e)
G.VAN BRONCKHORST (94e)

Score final 9-9 (nombre de joueurs qui ont terminé le match) pour un match qui aurait pu être intéressant...

arbitre arbitre arbitre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 1:21

Yes ça c'est du sport.
Quand tout le monde se tape sur la gueule au moins les chances sont à égalité.
furyfest

Au faite y'a eu les 1er accrochages entre les supporters allemands et anglais. Et on appel ça du sport. pff
Quand on voit comment se comporte les passionnés faut se poser des questions.
hein
Y'a pas à dire le rugby y'a que ça de vrai. banana
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:15

Le sport, c'est pas fait pour que lse gens se tape dessus, et les supporters sont emmeneé par un élan patriotique lorsqu'ils vont voir un match. Cependant pour certain ils y voient une bonne raison pour frapper du monde en "toute légitimité" si je puis dire. Ca leur donne une forme de bonne conscience. Je prendrais pas l'exemple de fight club, mais c presque ca. Se battre pour se battre.
Ce que je regrette c'est que le football devient de plus en plus un sport porté sur la simulation... Sad Et puis lorsque l'on voit des hollandais se jetaient sur ronaldo dès les 1eres minutes pour le détruire ( et ils ont reussi) et n'eccoppant de rien, je trouve ca plus que limite.
A la fin de ce match c'etait plus: tu m'a fait ça; donc je te fais ça.
Il faut pas confondre les sportifs et les supporter: je pense pas que les joueurs de la lazio de rome soient des nazis hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:34

phauron a écrit:
Ce que je regrette c'est que le football devient de plus en plus un sport porté sur la simulation... Sad Et puis lorsque l'on voit des hollandais se jetaient sur ronaldo dès les 1eres minutes pour le détruire ( et ils ont reussi) et n'eccoppant de rien, je trouve ca plus que limite.
A la fin de ce match c'etait plus: tu m'a fait ça; donc je te fais ça.
Il faut pas confondre les sportifs et les supporter: je pense pas que les joueurs de la lazio de rome soient des nazis hehehe

100% d'accord avec toi là-dessus !

Cristiano Ronaldo, que je dénigrais en 2004, en le dénonçant comme trop personnel, voire un peu suffisant... a beaucoup progressé dans son niveau général, sa générosité, son apport au collectif. C'est devenu un joueur complêt et courageux qui a vraiment beaucoup subit hier soir suite à cet attentat dont il a fait l'office...

L'arbitrage à 2 vitesses fera toujours parler de lui, mais là hier soir c'était 1ère vitesse au départ, et freeway à partir de la dernière demi - heure... pff Il faut dire que l'attitude des joueurs là-dessus était déplorable (Sortez donc ce Déco... pff )

Pour les supporters, on l'a déjà dit, y'a des cons partout, ça touche aussi les supporters, sauf qu'eux en venant au stade ils montrent leur connerie. D'autres restent chez eux sans cesse, et ils sont pareils. Y'a un problème d'encacdrement évident, mais comment faire dans une enceinte de 80 000 personnes ??

Les hooligans sont de purs fouteurs de merde, comme d'ailleurs les fouteurs de merde durant la fronde anti CPE, ceux-là n'ont donc aucune intention de suivre un match... on peut dès lors les qualifier de supporters ?
Les controles à l'intérieur des stades vont encore progresser... à l'extérieur c'est moins évident. Les Anglais sont de toute façon les pires dans ce domaine, spécialité affligeante...

Pour en revenir au terrain, la coupe du monde me parait quand même bien bizarre, tout est si équilibré que le spectacle est là... mais comme si ça devenait surhumain de passer le 1er tour que certaines équipes se congratulent et se félicitent de passer, se mettant au devant de lourdes désillusions (je parle de l'équipe de France... comment espérer gagner quand c'est difficile de marquer contre le Togo et qu'on va faire revenir un Zidane pas forcément au mieux (oui c'est l'âge...)) cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:55

Quelle surprise !!

On les croyait cuits après 3 matchs, et depuis leur mise en jambe contre l'Espagne ils font taire les critiques ! Nouvelle surprise hier soir contre le Brésil (mais tout le monde est au courrant...) qui amène la France en demi-finale de la coupe du monde !!

Personnellement ça m'intéresse seulement dans le sens où cette performance aura une influence sur les "clubs français" (villes quoi...) en coupe d'europe, mais il faut reconnaitre que c'est une grosse surprise...

Prochain client : Le Portugal, qui reste sur 2 matchs très disputés et qui pourraient manquer de fraicheur (mais ça serait dommage... de toute façon à ce stade de la compétition toutes les équipes ne sont plus au mieux).

Autre demi-finale : Allemagne - Italie.


_____________________________________________


Cette année nous aurons le privilège d'avoir un tour de France sans intérêt... encore pire que d'habitude !

Amstrong ayant pris sa retraite (tant mieux) on se disait qu'un duel Basso - Ullrich animerait l'édition 2006... mais ces deux courreurs ont été écartés de l'épreuve !!!

Du coup, au moins je sais que je ne regarderai même pas une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:55

France Brésil: 1-0 comme l'a dit Maicky...
Il y a 2 semaines ont pensé qu'ils n'atteindraient pas les 8eme, et maintenant ils eliminent et mènent assez facilement face aux espagnols et aux brésiliens.
Domenech a été critiqué et depuis 2 matchs il a enfin trouvé son schéma tactique, où l'equipe de France gagne!
Ce France Portugal s'avère dur, avec un jeu à l'italienne que les portugais jouent en deuxieme mi temps au niveau des simulations... Il ne faudra pas rentrer dans leur jeu..
Puis Allemagne Italie, l'autre demi finale: un choc entre le football physique et le football tapette hehehe .
Ca va être rigolo à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:46

Bravo au jeu italien, que j'aime pas particulièrment mais dont il faut reconnaitre l'efficacité...

Par contre faudra m'expliquer pourquoi Totti joue encore au foot... baballe

Un duel de coaching, quelque part la victoire est due au sélectionneur... sans ces remplacements ert changements de tactique, l'Italie serait restée sur 1 poteau et 1 transversale...

Victoire de l'Italie sur l'Allemagne 2-0 après prolongations (buts à la 117ème et... 119ème minute... OUIN !!! )

Demain l'équipe de France défie le Portugal, pour le dernier match de Zidane (s'il se prend un carton jaune c'est la fin de sa carrière, ne l'oubliez pas jap Si la France perd, ça m'étonnerait qu'il veuille jouer le match des 3èmes...) et pour l'heure de vérité.
Dans tous les cas : Faudra battre ensuite l'Italie, que le meilleur gagne demain. glace

PS : Joli pronostic Dacoste, tu nous a bien grillés sur cette affaire good bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:48

Finalement si la France perd, ça ferait un jolie "petite finale" entre L'Allemagne et la France ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:44

raaaah, j'ai dit à tout le monde que si la France gagne la coupe, je me coupe les cheveux ! fall
ils sont bien partis, ces cons ! pff moi et ma grande g... fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:54

roh non, je vais faire la sorciere pour kils perdent.... ca va te sauver lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:50

au boulot y'a le mécanicien qui est pour le portugal, d'habitude il arrive avec une opel avec drapeau portugais comme désodorisant qui pend au rétro intérieur, mais le lendemain du match, il est venu avec la voiture de sa copine.... hehehe sans drapeau, et il faisait la gueule.....

sur une machine, qui sert à broyer, les côtés sont recouverts de "poussière de plastique" et y'en a qui ont marqué avec les doigts "PORTUGAL HOUUUUUU!!!!!" "ALLEZ LES BLEUS!!!!"" le mécano était vert lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:48

ce soir 3eme place allemagne portugal, le portugal va gagner en tout cas j'espere, et demain italie france, la france va gagner, enfin j'espere hehehe
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:16

j'en connais un qui va rechanger de voiture si le portugal gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:02

merci pour mes cheveux, les gars ! hehehe

je voudrais surtout remercier Trezeguet, pour son but raté, et Barthez pour avoir encaissé chaque but du tir au but ! clap

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:08

Dadzou a écrit:
merci pour mes cheveux, les gars ! hehehe

je voudrais surtout remercier Trezeguet, pour son but raté, et Barthez pour avoir encaissé chaque but du tir au but ! clap

mort de rire mort de rire

whaou dis donc, toutes ces précisions, ca veut dire que t'a regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:14

juste le moment décisif, à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parlons SPORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons SPORT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sport dans tout ses etats !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser