SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons SPORT !

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
D4rtagnan_
JBeuh
Ben des iles
The Dude
marck
Briginda
Phauron
Dadzou
Vincent
Maïky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:40

D4rtagnan_ a écrit:
tas vu ca ou pour traore?

Dans la mailing list du Havre... moyennement fiable, je te l'accorde, mais bon, le départ de Traoré étant plus que probable, j'ai considéré ça comme acquis... cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:41

Athlétisme :

Golden League

21h45 à Rome ce soir. Alors que la troisième étape de la Golden League bat son plein, un drame vient refroidir la chaude ambiance italienne.

Tero Pitkamaki tente son 3e essai au javelot pour tenter de dépasser le Norvégien Andreas Thorkidsen, leader du concours...
Et c'est le drame : le Finlandais, vainqueur des deux premières étapes à Oslo et Paris, s'élance, mais glisse et lance son javelot très loin mais en dehors de l'aire de lancer.... et atterrit dans le dos de Salim Sdiri, qui s'étire tranquillement dans la zone d'échauffement avant de concourir à la longueur.

Heureusement, les jours de Sdiri, qui était 4e du concours à la longueur avec 7,88m, ne sont pas en danger. Seul son muscle dorsal aurait été percé de 4 cm, et aucun organe vital n'a été touché.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:22

tout a fait et voici les images assez impressionantes quand meme !!

c'etait deja arrivé a un juge qui c'etait pris un javelot dans le bras

mais bon, c'est super rare quand meme !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:29

Athlétisme toujours : Salim Sdiri est encore à l'hôpital, le pronostic était un peu trop optimiste, mais il ne récupère pas, loin de là, la blessure n'était pas guérie dès le lendemain, comme le disaient les journaux.

Andreas Thorkidsen, leader du concours de lancer du javelot au moment des faits, est un des rares à avoir eu la politesse de se retirer du concours par respect pour Salim. Le lanceur du javelot incriminé, lui, a continué son concours pour essayer de gagner son million d'euros, sans prendre de nouvelles de Salim...




Formule 1 : Enfin une course intéressante... Non, même une course qui restera dans l'histoire !

Une Spyker en tête au 4ème tour, des conditions météo qui me rappellent une course des années 96 - 97 (de mémoire, j'ai posté une vidéo dans ce topic), et des duels jusqu'au dernier virage, pour une belle victoire d'Alonso !
ça change des (nombreuses jusqu'alors) courses sans intérêt. Je suis content d'avoir regardé par hasard ^^



Football : J'ai vu un but assez spectaculaire de l'équipe d'Argentine (moins de 20 ans) cette semaine mais j'arrive pas à remettre la main dessus, Manthyz, tu as ça sous la main ? hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:57

Maïky a écrit:


Formule 1 : Enfin une course intéressante... Non, même une course qui restera dans l'histoire !
Une Spyker en tête au 4ème tour, des conditions météo qui me rappellent une course des années 96 - 97 (de mémoire, j'ai posté une vidéo dans ce topic), et des duels jusqu'au dernier virage, pour une belle victoire d'Alonso !
ça change des (nombreuses jusqu'alors) courses sans intérêt. Je suis content d'avoir regardé par hasard ^^

surtout quand tu voit 6 voitures d'afilées qui vont dans le decor au bout de la ligne droite !! d'autant qu'une a failli se taper une grue qui etait la pour enlever les autres voitures, et une autre qui c'est retrouvée dans le decor pour eviter la safety car !! ^^

maiky a écrit:
Football : J'ai vu un but assez spectaculaire de l'équipe d'Argentine (moins de 20 ans) cette semaine mais j'arrive pas à remettre la main dessus, Manthyz, tu as ça sous la main ?

desolé, mais je l'ai pas sous le coude !!^^' mais promis des que je le trouve, je te le balance !! good

sinon, pour les fans de sports extremes, apres le surf, le wake-board et le kite-surf, voici le le foilboard une planche de surf qui ressemble a un hydroptere !!
sa donne envie . . . bave
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:26

formule 1 :
voici un petit film amateur pour vous montrez se qu'a donné le depart du grand prix d'europe . . . vive l'aqua-planning !! lol

sinon, les images de l'echange "musclée entre Massa et Alonzo !! c'est chaud !!
voici la traduction des paroles :

Massa: Va chier allez!
Alonso: T'as voulu me sortir!
Massa: Tu gagnes, tu gagnes en faisant toujours ces conneries!
Alonso: Je me suis battu avec tout le monde. Tu peux pas faire ce genre de trucs.
Massa: Allez, essaye d'apprendre!
Alonso:C'est à toi d'apprendre!
Massa: Essaye d'apprendre
Alonso: Essaye d'apprendre!
Massa:T'as fais la même manoeuvre à Barcelone!

comme on voit, ils s'adorent !!! lol


---

foot :

sinon j'ai retrouvé ( enfin je crois ) le but dont tu parlais maicky, qui a eu lieu lors du match chili - argentine chez les moins de 20 ans !!

sinon, desolé maiky, mais c'est confirmé, mandanda, gardien de but du havre, va signer a l' OM, puisqu'il a rejoint l'equipe de marseille en stage de preparation !! ca c'est une bonne recrue !! good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:16

Je me suis permis de rassembler tes messages d'hier pour que ça soit plus clair (et en précisant les disciplines avant qu'un modo ne te le demande good )


Foot : Merci pour la vidéo du but argentin, c'est bien celui là, le tout premier good
Pour Mandanda, c'est pas une surprise, Revault a été contacté pour ça, et de toute façon vu le rythme de formation des gardiens au HAC, je m'inquiête pas pour l'avenir (On citera juste trois noms relativement récents, mais il y en a beaucoup d'autres : Douchez, Kameni, Mandanda jap ) la relève est quasiment déjà là Smile.
Bonne affaire tout de même pour l'OM !



EDIT 13h28 : Formule 1 : Bernie Ecclestone a finalement accepté de respecter le contrat tenant avec le circuit de Magny Cours jusqu'en 2009. Il y aura donc toujours un grand prix de France pendant les deux prochaines années, il a avoué toutefois que cette période servira à réfléchir à des alternatives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:22

Cyclisme : Info qui est tombée y'a une dizaine de minutes, par une agence de presse Néerlandaise...

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_230356Dev.html

Citation :
Cyclisme - TDF-Dopage - Rasmussen quitte le Tour

Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Le coureur danois avait échappé à plusieurs contrôles inopinés avant le Tour.

Après Alexandre Vinokourov et Christian Moreni, ça sème vraiment le chaos...
Je tiens quand même à préciser que ça démontre l'efficacité des contrôles, que Moreni l'a fait à sa propre initiative et que l'équipe Cofidis n'y est peut-être pour rien, ça on le saura plus tard.
Un mouvement émerge auprès des courreurs, ils pourraient à nouveau gêner le départ demain matin pour dénoncer les tricheurs, certains courreurs et directeurs sportifs revendiquent d'augmenter la liste des produits interdits pour un sport encore plus propre....

A garder à l'esprit : En + du fait que le cyclisme est le sport le + contrôlé sur le plan du dopage (pour ça qu'on en trouve autant), et que c'est un des sports faisant appel à des contrôles sanguins (en comparaison, il n'y en a pas eu à la coupe du monde de foot 2006...), n'oublions pas que les courreurs qui se font piquer (joli jeu de mot) en prennent pour leur grade... Ceux dont on entend parler en ce moment peuvent dire adieu à leur carrière et peuvent commencer à rembourser leurs gains...

Dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de se doper, l'appât du gain n'existe pas réellement tellement se faire capter est simple. Un cyclisme propre est donc possible, il faut passer par cette étape, ça dure depuis 10 ans, mais les anciens ont vraiment parlé depuis un an (tous les anciens de T-Lekom, même Bjarne Riis), c'est donc une suite logique, et nécessaire.

La lumière sera également davantage faite sur les pratiques de certains médecins peu scrupuleux, leurs noms sont bien connus des instances cyclistes, les courreurs qui font appel à eux sont déjà surveillés de près jap

Dommage juste que tout cela intervienne durant le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:15

une viddeo d'un jeune garcon de 9ans qui vient de signer un contrat avec le club de Manchester United !! han han
il a un talent de fou, un nom a retenir, Rhain Davis !! good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:18

Foot (dédicace à Manthyz) : Bah alors l'OM décolle pas ? ^^ Vous devriez mettre Mandanda dans les buts, vous savez, celui que vous avez recruté en PRET avec option d'achat siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:57

bah y a pas que l'OM qui a du mal, regarde Lyon ou le PSG, et en angleterre il y a Manchester aussi qui peine, et en espagne c'est pareil pour le real ...
en fait, tout les champions de l'année derniere galerent dans leurs championnats respectifs !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:07

ça nous promet une belle ligue des champions 2008 - 2009 avec à l'affiche des demi-finales, et en exclusivité :

FC Vaduz - AS Nancy
KooTeePee - Osasuna

gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:08

on t'as deja dit de pas croire tout se que te dis ton jeu l'entraineur .... lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:05

Maïky a écrit:
Foot (dédicace à Manthyz) : Bah alors l'OM décolle pas ? ^^ Vous devriez mettre Mandanda dans les buts, vous savez, celui que vous avez recruté en PRET avec option d'achat siffle ^^

bah maintenant que Carasso est OUT 6 mois a cause de sa blessure, on va le faire jouer ton Mandanda !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

Après s'être effondré samedi soir lors d'un match de football du championnat espagnol contre Getafe en direct , le défenseur espagnol du FC Séville Antonio Puerta est mort, mardi 28 août, dans l'après-midi. Le joueur était sorti du terrain en marchant et, victime de plusieurs arrêts cardiaques, avait été hospitalisé dans un état critique, en soins intensifs et sous respiration artificielle, à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville.Il avait 23 ans et etait l'un des espoirs du football espagnol.
Il est le 6e joueur a faire un malaise cardiaque sur le terrain dans les 5 dernieres années, et le second a qui cela a été fatal, après le deces de Marc Vivien Foé en 2003
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:37

Comme vous avez pu vous en rendre compte par la presse ecrite et par la TV, la coupe du monde de rugby a commencé en france, et tout le monde fonde de gros espoirs sur l'equipe francaise !!
et cette derniere le rend bien car en match d'ouverture, elle a perdue contre l'argentine 17-12 alors que tout le monde la voyait deja en finale !!!
pour rappel, en 1998, personne ne pariait un pesos sur l'equipe de france de foot, et elle, a gagné la coupe du monde !!!
le paradoxe francais est donc que plus on vous encourage et moins vous avez de chance de gagner, et inversement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:16

76 - 14 dans le match Nouvelle Zélande - Italie...

Le calendrier donnerait bien un Nouvelle Zélande - France en quarts de finale, si la Francev finit deuxième de son groupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:24

bon bah la france sera eliminée en 1/4 de finale .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:55

Formule 1 : Quitte ou double pour McLaren...

Nous ne parlerons pas des résultats du jour, mais de l'avenir de l'écurie...

Citation :
L'écurie qui a dominé la Scuderia [Mc Laren Mercedes] reste accusée d'avoir caché depuis le début de la saison la possession, avérée pour au moins l'un de ses employés, Mike Coughlan, des plans de l'actuelle F2007 rivale de Maranello.

"Ce grand couteau qui nous taille une veine"

Jeudi, le Conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pourrait exclure l'écurie de Woking des championnats du monde Constructeurs 2007 ET 2008. Pedro de la Rosa, pilote-essayeur, aurait échangé au moins un mail avec son compatriote espagnol Fernando Alonso sur des secrets de réglages de la Ferrari. La FIA aurait de quoi sévir... Le 31 août, dans une missive, elle a pressé les pilotes McLaren d'avouer ce qu'ils pourraient encore cacher, contre l'assurance de ne pas les sanctionner personnellement.

Pour Ron Dennis, l'impossibilité de marquer des points en 2007 et 2008 serait une catastrophe financière. En effet, les équipes touchent des droits télé sur la base de leur position finale au championnat Constructeurs. Pour les meilleures, des dizaines de millions d'euros sont en jeu. Un manque à gagner qui pourrait offrir un levier à son partenaire Mercedes, à qui il ne manque que 11% de part dans l'écurie pour devenir majoritaire... La rumeur circule : le nom de McLaren apparu en F1 en 1966 pourrait s'effacer en 2008, devant celui de Mercedes.

Dimanche, Hamilton a confié sa réelle crainte. "Je pourrais voir s'échapper tout ce pour quoi j'ai travaillé, moi et l'équipe", a lâché le Britannique, au micro de la chaine anglaise ITV. "Et quant j'y pense vraiment, je me dis 'Whaou !' Je pourrais perdre mon job le week-end prochain (Grand Prix de Belgique, les 14, 15 et 16 septembre). Et après, qu'adviendra-t-il ? Ça se passait tellement bien jusqu'à présent. Là, on a ce grand couteau qui nous taille une veine."

[...]

Stéphane VRIGNAUD / Eurosport

L'article complêt ici

Ce serait une énorme perte pour un des grands noms de la f1... byee
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:11

tout les points du championnat constructeurs enlevé et 100 millions de $ d'amendes, sa fait cher pour mc laren !!! han han

sinon, marseille a gagné son premier match de ligue des champions !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:58

le grand prix du japon a ete riche en evenemetns, avec un dernier tour de folie entre massa et kubica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:36

yahoo sports a écrit:
Lyon a encore été corrigé 3-0, qui plus est à domicile et contre des Glasgow Rangers très efficaces mais sans génie, et ne semble plus avoir le niveau de la Ligue des champions, et Manchester United a encore battu Rome, mais 1-0 et pas 7-1, mardi lors de la 2e journée.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:04

Cyclisme : Iban mayon blanchi.

AFP
MADRID (AFP) - La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a classé lundi sans suite le dossier pour dopage visant l'Espagnol Iban Mayo, contrôlé positif lors du dernier Tour de France, la contre-expertise s'étant avérée "négative", a-t-on appris auprès d'elle et de l'avocat du coureur.

La RFEC "a communiqué" à Mayo que "la contre-expertise s'est avérée négative et que par conséquent le dossier est classé", a déclaré à l'AFP l'avocat d'Iban Mayo, José Rodriguez.

La Fédération espagnol a confirmé l'information à l'AFP, indiquant qu'il y avait eu "une erreur dans l'analyse du premier échantillon."

Iban Mayo (Saunier Duval) avait été contrôlé positif à l'EPO le 24 juillet lors de la deuxième journée de repos dans les Pyrénées.

Ce contrôle positif avait été annoncé à la fin du Tour 2007 où Mayo s'était classé 16e. Saunier Duval l'avait suspendu, sans salaire, en attendant les résultats de la contre-expertise.

Source


Il est important que ceux qui n'ont pas triché ne subissent pas les soupçons à tort. Voilà pourquoi je relaie l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:11

l'equipe de france de foot qualifiée pour l'Euro !!! terrible!
bon, faut un peu dire merci aux Italiens, (meme si en se serait quand meme qualifié en battant les Ukrainiens) mais c'est cool !!! sa prouve que Domenech a eu raison d'incorporerdes jeunes dans l' equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:40

Franchement j'aurais préféré que l'Ecosse gagne et que l'Italie ne se qualifie pas pour l'Euro, ça m'aurait fait bien rire... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parlons SPORT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons SPORT !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sport dans tout ses etats !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser