SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons SPORT !

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
D4rtagnan_
JBeuh
Ben des iles
The Dude
marck
Briginda
Phauron
Dadzou
Vincent
Maïky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:14

un pti resumé du premier grand prix de F1 de la saison ... avec seulement 7 voitures a l'arrivée !!

Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:31

l'equipe a écrit:
Thierry Gilardi est décédé

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

A quelques heures du choc contre l'Angleterre, à quelques mois de l'Euro, le monde du football est évidemment en émoi, à l'image du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes: «Je tiens tout particulièrement, au nom de la Fédération française de football ainsi que celui de toute la famille du football français, à exprimer notre profonde tristesse suite à la disparition de Thierry Gilardi. Le monde du sport français et celui des médias viennent de perdre, cet après-midi, une personnalité qui, aux yeux de tous, incarnait la passion et le professionnalisme. En mon nom et celui de la FFF, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.»

Hommages unanimes
Après cette triste nouvelle, les réactions ont été multiples dans le monde du sport. Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports, a estimé que «C'était un homme extraordinaire. C'était la voix du foot et la voix du rugby, un journaliste et un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité. C'est en sa qualité de vice-président du Stade Français que je l'ai connu. C'est une nouvelle terrible pour le sport en général. Je retiendrai surtout que c'était un homme extraordinaire. Un homme généreux, gentil, qui avait une très forte humanité et quelqu'un de passionnant.» Thierry Gilardi était en effet également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français aux côtés de Max Guazzini. Il avait aussi commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

Le patron du club parisien a tenu lui aussi à rendre hommage à son collaborateur: «Thierry Gilardi nous avait rejoints il y a 7 ou 8 ans. Il était notre vice-président. C'était quelqu'un de bien, passionné, profondément droit et gentil. Il avait des convictions et un savoir-faire. Il assistait à tous nos matches et, parfois, il représentait le club en déplacement. Je discutais souvent avec lui sur les questions de recrutement, car il avait un avis pertinent. C'était une figure du monde du sport.»

je l'aimais bien moi, ses commentaires etaient en grande majorité juste, il ne posait de questions a la con aux joueurs qu'il interviewait .... c'est trise ... byee
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:06

Quand j'ai vu ça y'a 2 minutes, j'ai cru à une très mauvaise blague...

Tain, 49 ans quoi... destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:01

l'equipe a écrit:
Hockey - Ligue Magnus - Rouen champion

Les Dragons de Rouen n'ont pas traîné en chemin pour remporter leur neuvième titre de champions de France et reprendre le trophée aux Brûleurs de Loups de Grenoble, sacrés en 2007. Déjà vainqueurs des deux premières manches de la finale à domicile (7-3, 4-2), les Normands sont allés conclure l'affaire à Briançon mardi (6-4). Favoris de la saison, les Diables Rouges terminent bredouilles.

«On a été très forts défensivement en play-offs», a apprécié l'entraîneur rouennais, le Franco-Canadien Alain Govin, sur Sport +, en relevant le travail des «attaquants qui ont fait des sacrifices.» L'équipe normande, sortie en tête de la saison régulière, n'a pas perdu une seule rencontre en post season, encaissant 19 buts en 9 matches. Il a d'ailleurs fallu attendre ce mardi pour que les Dragons voient plus de trois fois le palet rentrer dans leurs cages.

Le troisième match a eu des allures de yo-yo avec Rouen constamment à la manoeuvre. Eric Houde a ouvert la marque pour les Dragons avant que Jean-François Dufour n'égalise pour les Diables Rouges sur une supériorité numérique. Puis Karl Mallette a redonné l'avantage, égalisation de Benjamin Arnaud. Rebelote avec Julien Desrosiers, compensé par Edo Terglav. Le but du 4-3, inscrit par Jonas Liwing, était celui de trop pour Briançon, qui encaissait encore deux buts par Balasz Ladanyi et Eric Doucet, en supériorité.

«Le tournant, ça a été la défaite à Briançon fin décembre (5-3), a expliqué Alain Govin. Ca nous a remonté pour aller gagner la Coupe de la Ligue». Ce premier trophée de la saison avait déjà été gagné aux dépens de Briançon (4-3), le 2 janvier à Méribel. Seule la Coupe de France a échappé aux Normands, battus en finale par Grenoble (3-2 t.a.b.) devant près de 13 000 spectateurs, le 17 février à Paris-Bercy.

9e titre de champion de france, y a pas a dire, Rouen en hockey, c'est les meilleurs !!! a quand un tel palmares en foot ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:12

Tiens, ici personne ne parle de la HONTEUSE victoire du PSG samedi soir ? Je suis pas foot mais comme j'ai un pote lensois qui a carrément craqué devant cette pitrerie, je me dois de le signaler ! Et je parle même pas de la banderolle des intégristes parisiens qui fait un peu echo aux précédents messages de Manthyz sur les actes racistes dans le foot (voir plus haut)...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:14

disons que la victoire du psg, deja douteuse du fait que le penalty victorieux est inexistant, a c'est vrai été entachée par une banderole insultante et raciste envers les supporters lensois, mais plus generalement a la region du nord-pas-de-calais ... apres, tellement de choses ont été dites a la TV, a la radio et dans la presse, que je ne voulais pas en parler ici, surtout que parler des parisiens pour cela, c'est vraiment pas la peine de leur faire de la pub ....

a noter que le PSG, en plus d'une tres grosse amande, pourrait se voir retirer des pts au classement, perdre sa qualifiacation en Uefa l'an prochain, voir meme perdre la coupe de la ligue, qui n'aurait du coup pas de gagnant pour cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:58

Vincent a écrit:
Tiens, ici personne ne parle de la HONTEUSE victoire du PSG samedi soir ? Je suis pas foot mais comme j'ai un pote lensois qui a carrément craqué devant cette pitrerie, je me dois de le signaler ! Et je parle même pas de la banderolle des intégristes parisiens qui fait un peu echo aux précédents messages de Manthyz sur les actes racistes dans le foot (voir plus haut)...

En quoi est-ce la faute des joueurs du PSG et des dirigeants du PSG si des supporters sont cons ?

manthyz a écrit:
disons que la victoire du psg, deja douteuse du fait que le penalty victorieux est inexistant, a c'est vrai été entachée par une banderole insultante et raciste envers les supporters lensois, mais plus generalement a la region du nord-pas-de-calais ... apres, tellement de choses ont été dites a la TV, a la radio et dans la presse, que je ne voulais pas en parler ici, surtout que parler des parisiens pour cela, c'est vraiment pas la peine de leur faire de la pub ....

Même chose.

manthyz a écrit:
a noter que le PSG, en plus d'une tres grosse amande

Oui...

manthyz a écrit:
pourrait se voir retirer des pts au classement

Ce qui me parait absolument ridicule : D'une part, nous ne parlons pas de la même compétition, d'autre part c'est totalement en contradiction avec les efforts déployés par des clubs comme le PSG depuis des mois ! Si c'est pour sanctionner un club de foot pour mettre en oeuvre des mesures visant à empêcher ces faits, autant ne plus rien faire, payer les amendes et subir les sanctions sportives... qui ne changeront en rien la mentalité des supporters !!

manthyz a écrit:
perdre sa qualifiacation en Uefa l'an prochain, voir meme perdre la coupe de la ligue, qui n'aurait du coup pas de gagnant pour cette saison....

Là je souhaite voir tes sources, ou tes exemples de cas déjà réalisés (l'équipe dit l'inverse quoi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:03

pour mes source, je me base sur les actes de violences qui se sont passés en angleterre fin 80s, et qui vait preivé tout les clyubs anglais de competition europeennes .... meme chose pour un ou deux clubs italiens
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:25

manthyz a écrit:
pour mes source, je me base sur les actes de violences qui se sont passés en angleterre fin 80s, et qui vait preivé tout les clyubs anglais de competition europeennes .... meme chose pour un ou deux clubs italiens

Ok je ne savais pas, je te ramènerai l'équipe qui parlait spécifiquement des règles en France, où ce genre d'annulation ne serait pas concevable.

On avait un exemple en championnat en 93 où il n'y a pas eu de vainqueurs, mais c'est pour un motif encore différent.

Certains parlaient de faire rejouer le match, mais le club a gagné à la régulière, sans tricher, donc...

Des sanctions plus sensées seraient des matchs à huit-clos et éventuellement une amende. Le club faisant déjà tout son possible pour redorer son blason... A ce propos, le président du PSG est à Mont Saint Aignan cet aprèm ! Dommage, trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:52

lepoint.fr a écrit:
PSG : Cayzac s'en va, un Marseillais pour sauver le club

C'était la défaite de trop. Celle qui l'a poussé vers la sortie. Au lendemain de la déroute encaissée samedi soir à Caen (3-0), Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du Paris Saint-Germain, avait promis du changement à la tête du club de la capitale. C'est finalement un bouleversement qui s'est opéré. Deux ans avoir pris les rênes du PSG, son président Alain Cayzac a choisi se retirer lundi après-midi. Il quitte le navire en pleine galère, le club occupant la 18e place de Ligue 1, celle de premier relégable.

Selon un communiqué du PSG, Cayzac "a compris la nécessité d'une décision et d'un électrochoc, mais n'a pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhère pas". Sans avoir besoin de lire entre les lignes, il faut tout simplement comprendre que Cayzac n'a pas eu le choix, qu'on l'a contraint à prendre la porte de la sortie. Son départ est directement lié à la nomination du Marseillais Michel Moulin au poste de "conseiller sportif". Une intronisation imposée à Cayzac qui s'est immédiatement senti menacé dans ses prérogatives.

Luis Fernandez en embuscade ?

L'arrivée de Michel Moulin, actuel directeur général du groupe Hersant Média et vice-président du conseil de surveillance du journal gratuit ParuVendu , aurait, d'après nos informations, été entérinée dimanche soir à la suite d'une réunion entre Sébastien Bazin, Alain Cayzac et l'entraîneur Paul Le Guen. Présent au Parc des Princes à chaque rencontre du PSG, Michel Moulin, passionné de football est considéré "comme un meneur d'hommes capable de transcender ses troupes". Son discours suffira-t-il à changer le cours des choses, alors qu'il ne reste plus que quatre rencontres au PSG pour éviter une descente en Ligue 2 ?

Pour l'heure, Paul Le Guen sauve sa tête. "Sa motivation et son énergie restent intactes", note le communiqué du club qui précise qu'il "travaillera en liaison étroite avec Michel Moulin". Une façon de dire qu'il sera placé sous la tutelle directe du nouveau directeur sportif. Pas simple, comme situation, surtout lorsque l'on connaît les liens d'amitié qui unissent Michel Moulin à Luis Fernandez, qui n'a jamais caché son envie de revenir à Paris, son club de coeur, après l'avoir déjà entraîné à deux reprises.

Reste que Paris se retrouve décapitée, sans président. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:37

Bah, le seul mec qui voulait faire de Paris un club où le fric n'est pas roi est parti...

Je leur souhaite désormais de couler bien loin, et de perdre leurs quatre dernières rencontres comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ksk8
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Ksk8


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:28

Bon, pour revenir sur la banderole ...
Vous commencez à connaître la bête, ça devrait pas vous choquer ...

Je tiens à dire que je suis à la base, très nordiste (papa belge !!! et maman ch'ti ...), ça, c'est fait !

Quand j'ai vu le match,je me faisais chier (PSG-RCL, c'est pas Real-MU) et là ...

La fameuse banderole apparaît, et j'ai été ...

Pété de rire !!!

Sans vouloir offenser mes géniteurs, y a du vrai dans ce mensonge ! Et le culot de retourner la vague "ch'ti" qui fait bien chier, j'ai trouvé ça plutôt malin ... pour des boulognes boys, évidemment !

Non, ils ont bien exploité le truc et ce fut le seul moment intéressant de ce match ...les taxer de racistes ou quoi qu'est-ce après, c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:21

Ahah prennez ça les footeux !

Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:04

nanana ... pff

en parlant foot, dire que les gens se rejouissent d'avoir juste fait 2-2 contre la Roumanie ... Bintot, on sera content d'avoir perdu juste 1-0 contre le Liechtenstein !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:15

France - Tunisie ce soir au stade de Fraaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!!!! Est ce que tout le monde est dans la plaaaaaaaaaaaaaace ??????? Moi je suis pas loin en tout cas, je vous dirais quand j'entendrais des ovations Very Happy (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:42

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:34

ça sent le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:53

Amandine, ou l'influence du stade de france sur les habitant(e)s des alentours .... c'est grave quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:53

Enfin si le match se passe comme la dernière fois c'est pas des cris de but qu'il va y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:46

arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais le tour cycliste d'Allemagne a été annulé cette année. C'est a cause des contrôles positifs à l'EPO de trois coureurs du tour de France. A mon avis, la plus tard des tours son pas dans un bonne passe malgré les contrôles toujours plus pointilleux.

En même temps on demande tellement aux coureurs de faire le spectacle que je pense qu'il se laissent tenté plus facilement par les produits dopants. Combien de fois on a vu ces derniers temps un coureur en queue de peloton remonter tout le monde ou un cycliste qui freine dans la montée pour mieux contrôler l'angle de son virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:58

Diego Maradona est le nouveau selectionneur de l'equipe nationale d'Argentine de football !!

apres une carriere de joueur assez spectaculaire, et une apres carriere entre drogue, alcool, crise cardiaque et surpoids, le fantasque joueur argentin devient selectionneur de l'equipe nationale argentine. Celui qui est consideré comme un dieu en argentine sera sur le banc des entraineurs pour la 1ere fois face a ... la France, a marseille au mois de Fevrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons SPORT ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons SPORT !   Parlons SPORT ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons SPORT !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le sport dans tout ses etats !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser