SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ODESSA groupe rock de Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:43

Salut à tous,je suis le batteur du groupe Odessa,du rock bien pêchu,des compos mais aussi des reprises comme Muse,les Red hot,Placebo,Pixies,Téléphone,et d'autres...
On recherche à partager des affiches de concerts et des festivals dans la région Rouennaise mais aussi sur Paris ou autre...la musique n'a pas de limite!
N'ésitez pas à nous contacter,pour les news sur notre myspace
www.myspace.com/odessarouen

https://servimg.com/view/11596283/2

à bientôt,biz
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:56

Salut! Dès que j'ai le temps j'écouterai vos compos et reprises. Je pense qu'avec notre asso tu vas pouvoir être servi.
J'imagine que si vous reprenez du Muse vous avez un pianiste dans votre groupe, dommage... Connais-tu des salles de répets avec synthé sur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:47

Bienvenue !! Chouette, encore un musicien ^^ drums
J'aime bien ce que vous faites, c'est très sympa, je me suis permise de vous rajouter dans mes amis sur myspace (Lunaewen, du groupe Aerlinn faer...)
Voilà, à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:12

Bienvenue ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:32

Bienvenue sur le forum ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:14

Salut à vous!
alors sur Rouen ,il y a des locaux de répètes mais ils faut ramener son synthé!Nous on a pas de piano dans le groupe,on jous plug in baby de Muse,donc ça va!
A bientôt, Nico_rrr tiens moi au courant pout ton asso car on recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:31

Quand je disais "notre asso" je parlais de Sonanbul bien sûr! Parce que un groupe à la soirée d'inté Sonanbul ça dépoterait. Mais je te laisse voir ça avec les cerveaux de l'équipe (donc surtout pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:16

ha!ok,et bien j'ai déjà lancé l'idée d'un concert avec sonambul mais je n'ai pas eu de dates,juste le droit de m'inscrire sur ce forum...ça ne permet pas de jouer de la zic mais bon on verra bien,peut etre qu'avec le temps...on a déjà des concerts en Normandie de prévus donc c'est cool!
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODESSA groupe rock de Rouen Empty
MessageSujet: Re: ODESSA groupe rock de Rouen   ODESSA groupe rock de Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODESSA groupe rock de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand groupe de rock du monde : U2 !!
» 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser