SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:44

Salut venez retrouvez mon groupe, Dysenthry, sur la scène du bateau ivre à Rouen, le 17 novembre prochain. En plus on sera entouré de plein de groupes terribles. Quelques autres groupes de Rouen : Nono Futur, Punk Blasters, et aussi pas mal de groupes de la France entière... Diego Pallavas (88 ), Toxic Waste (59), Freeze Kids (80), Tjrs + (02)..
la soirée risque d'être vraiment terrible.
Le but : ramener du punk et de l'engagement sur nos scènes rouennaises... Y a bien longtemps que cela aurait dû être fait..
Et en plus tous ces groupes, de stature professionnelle pour la plupart, jouent pour vous de 22h à 4h du matin pour uniquement 6 euros, et seulement 5 si vous réservez votre place sur le net, via le site http://www.festivalpunk.c.la/

on espère ien que les jeunes de Rouen vont se motiver et se bouger pour ça, parce que franchement on se pie e 4 pour vous : proposer un plateau pareil avec autant de groupes pour si peu cher, bah c'est quand même un beau cadeau... Faites passez l'info...

Ci dessous l'affiche :

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock L_6b1173ec10953a0571c328f4c31130e1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:16

Waou très sympa la sélection ! Chapeau en tout cas ! good

Je balance le fly sur d'autres plate-forme du net rouennaises jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:09

j'en connais au moins deux du CA qui vont y aller ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:12

moi aussi ca me dit bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:20

tous les groupes vont pouvoir se produire en une soirée ? ça va être tendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:03

Maïky a écrit:
Waou très sympa la sélection ! Chapeau en tout cas ! good

Je balance le fly sur d'autres plate-forme du net rouennaises jap

Merci pour les compliments ! Et merci aussi pour le coup du pub. C'est vrai que chacun des groupes (et je parle pas pour le mien, vous d'en juger) est terrible. Diego Pallavas c'est tout bonnement monstrueux par exeple. Du punk rock fait avec les bonnes vieilles méthodes du trio guitare basse batterie. Avec des textes bien engagés ou bien fun. Freeze Kids, Toxic Waste, Tjrs +, pareil trois groupes qui tournent depuis de nombreuses années sur les scènes punk , rock, alterntives, etc de France. Tout ça réunit avec les petits rouennais sur une même scène, nous même on en revient pas.

Pour ceux qui veulent découvrir cjhacun des groupes d'ailleurs, je rappelle qu'un morceau par groupe est en écoute sur le site du festival et qu'il y a les liens vers tous les sites. http://www.festivalpunk.c.la

Maya a écrit:
tous les groupes vont pouvoir se produire en une soirée ? ça va être tendu non ?

Héhé la question mystère... Bon j'avoue c'est un petit défi qu'on s'est lancé pour le coup, mais globalement tu comptes 2h pour les groupes rouennais réunis, et 1h pour chacun des 4 groupes exterieurs... on arrive à 6h de jeu, ce qui colle à 22h - 4h.
Ce qui siginifie :
1 que le bateau Ivre ouvre à 22h et que les concerts commencent tout de suite, alors pour une fois soyez à l'heure, ce serait sympa pour le groupe qui aura la lourde tâche d'ouvrir la soirée...
2 on a intérêt de pas chômer pour les changements de plateaux...

Voilà voilà...

en tout cas j'espère bien vous voir nombreux ce jour là ! Hésitez pas à envoyer un mail avec toutes vos coordonnées à l'adresse indiquée sur le site du festival pour ne payer que 5 euros au lieu de 6 votre entrée...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:27

Rhaaaa, put.... !!! Je travaille ce soir là moi ! Mais pourquoi j'ai jamais de bol bon sang ?! furieux J'espère que ça va cartonner et que vous en referrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: 17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock   17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/11/07 - Rouen - Bateau Ivre - festival Punk Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/01/08 - Bateau Ivre - Punk - Nono Futur + Euroshima
» Le Bateau Ivre en danger
» Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser