SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions d'achats BD

Aller en bas 
+13
Phauron
Le_Kep
licentia
Nuit
Vincent
Branwen
Yadynn
PsychoMarco
Ben des iles
stardeath
Dadzou
manthyz
Maïky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:57

chouette ! clap
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:09

Moi je surgèrais de finir la collection de Death Note sinon en manga sympa dont la collection est fini y a Ayashi No ceres(14 tomes), ou Fushigi Yugi (18 tomes) ou bien Kyo aux yeux de démon (38 tomes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:32

Ah nan pas kyo ! Les premiers tomes sont sympas c'est vrai mais je trouve qu'au bout d'une dizaine c'est toujours la même chose et ça n'a plus trop d'intérêt ("oh mais quand a-t-il eu le temps de faire ce coup ?" "je n'ai rien vu non plus c'est incroyable quelle rapidité !!!!" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:49

On peut peut être rajouté fuli culi, y a que deux tomes et il parait que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:03

J'ai les OAV et c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:04

Oui, je les ai les fuli culi, c'est très joli graphiquement, par contre on comprends que dalle a ce qui se passe Very Happy ce qui n'est pas inintéressant, ya du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:20

Je proposerai le dernier Tome de Peter Pan de loisel, ainsi que le dernier Combat Ordinaire... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:49

C'etait dans la sélection et c'est déjà acheté!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:44

Le_Kep a écrit:
ainsi que le dernier Combat Ordinaire... ou pas!

je dirais aussi "ou pas" ^^' pas génial génial, surtout sur la fin du tome qui laisse perplexe depite (perplexe pas dans un sens positif)


EDIT : ah c'est déjà acheté bah c'est bien c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:07

J'ai vu la parution d'une nouvelle BD qui était en sélection, ça s'appelle "Le complexe du Chimpanzé". Est ce que vous savez si c'est bien??

Suggestions d'achats BD - Page 2 9782205059038FS

Bd Gest a écrit:
Une capsule spatiale tombe dans l'océan Indien à proximité d'un bâtiment de l'US Navy.repêchée et ouverte, elle se révèle habitée par deux hommes qui prétendent être Neil Armstrong et Buzz Aldrin, les deux célèbres astronautes appartenant à la mission Apollo XI ayant marché sur la lune le 21 juillet 1969.Le problème? Nous sommes en 2035, et les deux astronautes en question sont revenus sur terre où ils sont morts depuis longtemps.


Dernière édition par Ben des iles le Ven 16 Jan 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:11

Je propose que l'on ajoute cette BD que j'avais vu au Grand Nul Part et qu'on avait finalement pas pris:

Courtney Crumrin


Suggestions d'achats BD - Page 2 Courtneycrumrin_int01


Bd Gest a écrit:
Courtney Crumrin déménage. Et ce n'est pas fait pour lui faire plaisir. Après avoir vécu des années au-dessus de leurs moyens, son père et sa mère ont enfin trouvé une solution à leurs difficultés financières. Ils partent en banlieue, dans la maison de leur très riche oncle, le Professeur Aloysieus Crumrin. L'immense manoir victorien du vieux Crumrin ne détonne pas dans le quartier huppé de Hillsborouh. Toutefois, Courtney va bientôt découvrir que l'oncle Aloysius a une sinistre réputation et que de sombres rumeurs courent sur lui et sa maison. Et, bien que cet arrangement donne à ses parents l'apparente ascension sociale qu'ils désirent tant, Courtney a pour sa part l'impression d'atterrir en plein cauchemar. Un cauchemar où elle se voit rejettée par ses camarades de classe plus aisés. Et comme si ça ne suffisait pas, le vieux manoir poussiéreux semble abriter des créatures encore plus étranges que son père, sa mère ou l'oncle Aloysius. Elles rampent dans les couloirs sombres. Elles rongent des os dans les coins. Et parfois, elles grimpent sur le lit et observent Courtney pendant qu'elle dort. Son père et sa mère ne les remarquent même pas, mais l'oncle Aloysius sait tout sur elles. Il les appelle..."Les Choses de la Nuit"
Pour le moment il y a quatre tomes et un hors série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:25

Étant donné que le festival d'Angoulême va commencé à la fin de la semaine prochaine je me suis dit qu'il serait bien de voir quels bd vont gagnés des prix, elles sont en général de très bonne qualité.

Je vous met le lien pour pouvoir aller sur le site officel
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:44

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:24

Alors ? Quelqu'un a des news concernant le festival d'Angoulème de cette année ? Le palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:13

En fait j'ai surtout vu que pas mal de nos achats étaient dans le palmarès des cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:38

Et les gagnant sont [roulement de tambour].....


FAUVE D'OR : PRIX DU MEILLEUR ALBUM


Suggestions d'achats BD - Page 2 0ddbe9172c6772d2e1ce0d0c21cb56ba-PINOCCHIO

« Pinocchio »

de Winshluss

Les Requins Marteaux

À travers des séquences souvent muettes, Winshluss livre ici un véritable opéra dessiné en nous faisant partager des émotions fortes et contradictoires, d'une richesse exceptionnelle. Un sommet d'inventions graphiques qui parvient à faire rire et réfléchir.


ESSENTIEL PATRIMOINE

Suggestions d'achats BD - Page 2 C804bfab2c246e680e3d96c2ee1ba5c5-Operation-Mort-C1-hd

« Opération Mort »

de Shigeru Mizuki

Cornélius

La guerre est une abomination. L'auteur de « NonNonBâ » (prix du meilleur album 2007) traduit cette pensée en un requiem graphique de 350 pages basé sur un fait réel. Fin 1943, sur une île, des soldats japonais sont contraints au suicide pour l'honneur de la patrie.

ESSENTIEL REVELATION

Suggestions d'achats BD - Page 2 30e57b518d67f82d14820cd4bc84808a-legoutduchlore


« Le Goût du chlore »

de Bastien Vivès

Casterman

Un jeune homme soigne à contrecoeur un début de scoliose en allant à la piscine. La rencontre avec une nageuse bien plus expérimentée fait battre son coeur... Bastien Vivès nous fait sentir avec une belle économie de moyens ce moment où l'on est partagé entre l'espérance de l'amour et la peur de commencer à y croire.

ESSENTIEL FNAC SNCF

Suggestions d'achats BD - Page 2 26ecc33a1aa9a49cfb203cb1e1d8bffd-mon-gras-et-moi


« Mon gras et moi »

de Gally

Diantre

Elle est grosse, très grosse, et entretient depuis toujours des rapports existentiels avec son gras. Elle croque avec humour sa lutte contre ses bourrelets, les orgies de barres diététiques, et le regard d'autrui. Un remède contre la déprime de la balance...

ESSENTIEL JEUNESSE

Suggestions d'achats BD - Page 2 61ea64daf76e90954f1fbf2265fd3a27-petitprince1

« Le Petit Prince »

de Joann Sfar

Gallimard

65 ans après l'oeuvre originale, Joann Sfar nous replonge dans le conte poétique et philosophique d'Antoine de Saint-Exupéry et de son Petit Prince toujours en quête d'amis. C'est encore la solitude et l'absurdité des grandes personnes que le Petit Prince va découvrir, sublimé par les traits de Joann Sfar.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:45

PRIX BD DES ECOLES D'ANGOULEME
Suggestions d'achats BD - Page 2 Aa1bd6fd5a2261ac12474b193de0ac50-picobogue_LAUREAT

« Pico Bogue »

de Dominique Roques et Alexis Dormal

Editions Dargaud

PRIX BD DES COLLEGIENS DE POITOU-CHARENTES

Suggestions d'achats BD - Page 2 Cf38f7d197feda98053ead54845527ef-chinn-LAUREAT

« Chinn - Tome 1 »

de Vervisch, Fred, Escaich et Bertrand

Editions Bamboo

PRIX RENE GOSCINNY

Suggestions d'achats BD - Page 2 40af2e2ba6eacac83bc46eef3f01cf4d-Groenland%20Manhattan

« Groeland Manhattan »

de Chloé Cruchaudet

Delcourt

BLUTCH : Grand Prix de la Ville d’Angoulême 2009

BIBLIOGRAPHIE


* Waldo's Bar (1993) chez Fluide Glacial

* Mademoiselle Sunnymoon (1993) chez Fluide Glacial.
* Sunnymoon tu es malade, (1994) chez L'Association
* Lettre Américaine (1995) chez Cornélius
* Noire est la terre (1995) collectif d'auteurs -récit complet (textes de Jean-Christophe Menu) -chez Autrement
* Mitchum chez Cornélius
Tomes 1 à 5 (1996-1999)
Réédition en un volume en 2005
* Le Petit Christian, chez L'Association
Tome 1 (1998).
Tome 2 (2008)
* Péplum (1998) chez Cornélius
Notes pour Péplum (1998) chez Cornélius
* Rancho Bravo (1998) avec Jean-Louis Capron (co-scénario) chez Fluide Glacial
* Blotch, chez Fluide Glacial
1 - Le Roi de Paris (1999)
2 - Blotch face à son destin (2000)
(réédité dans Blotch, œuvres complètes (2009) chez Fluide Glacial
* Le Pacha (1999), textes de Fabio Viscogliosi, chez Le Seuil
* Piccoli (1999) chez Brüsel
* Mademoiselle Noémie (2001), texte d'Hortense Dufour illustré par Blutch, chez Seuil Jeunesse
* Le Cavalier blanc n°2 (2002) chez Alain Beaulet editeur
* Vitesse moderne, Dupuis (2002)
* Mish Mash (2002) chez Cornélius
* Dracula (2003), illustrations de Blutch, textes de Luc Lefort, chez Nathan
* Moments d'égarement illustrations de Blutch, textes de Patrice Leconte, chez Casterman
* Drôle de Noël (2003) -album collectif signé Blutch, Ferri, Tignous, Lefred-Thouron chez Fluide Glacial
* Donjon Monster, tome 7 : Mon fils le tueur (dessin) (2003) , textes de Lewis Trondheim et Joann Sfar chez Delcourt
* Mon vieux Léon (2003) texte d'Hortense Dufour illustré par Blutch, chez Seuil Jeunesse
* Total Jazz, histoires musicales (2004) chez Le Seuil
* C'était le bonheur (2005) chez Futuropolis
* Teddy (2005) illustrations de Blutch , textes de Franz Bartelt, chez 6 Pieds sous terre
* La Volupté (2006) chez Futuropolis
* Toolosse (2007) - album signé par un collectif d'auteurs (Baru, Felder, Pouy...) chez Casterman
* Le jour où (2007) - album signé par un collectif d'auteurs pour les 20 ans de France Info chez Futuropolis
* La Beauté (2008) chez Futuropolis
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:10

J'ai entendu parlé de Michel Rabagliati, un auteur Québécois. Je me suis dit que ça pourrait peut être apporter de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:58

Est ce qu'on a Le tueur chez Casterman ? C'est super joli graphiquement, histoire originale et réflexions intéressantes good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:51

La nana du bazardu bizarre (sibylle si je souviens bien) m'avait conseillé quelques mangas qui sortaient de l'ordinaire, en particulier pas mal de one shot écrit par des auteurs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:34

J'aimerais proposer le Manhwa "Castby" ça à l'air sympa, je ne sais pas si quelqu'un connait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:41

Donc en résumé, voici les suggestions BDs pour la prochaine campagne d'achats. Comme le budget est revu à la baisse, il serait bien que vous donniez vos préférences pour qu'on n'achète que le plus demandé dans l'immédiat.

Mangas :
Fin de Death Note
Ayashi No ceres (14 tomes),
Fushigi Yugi (18 tomes)
Kyo aux yeux de démon (38 tomes)
Fuli culi de Katsuya Tsurumaki
Courtney Crumrin de Ted Naifeh
Berserk

Les primés d'Angoulème :
« Pinocchio » de Winshlus
« Opération Mort » de Shigeru Mizuki
« Le Goût du chlore » de Bastien Vivès
« Mon gras et moi » de Gally
« Le Petit Prince » de Joann Sfar
« Pico Bogue » de Dominique Roques et Alexis Dormal
« Chinn - Tome 1 » de Vervisch, Fred, Escaich et Bertrand
« Groeland Manhattan » de Chloé Cruchaudet

Autres :
Michel Rabagliati – La série « Paul à... »
Jacamon et Matz - Le tueur chez Casterman
Manhwa "Castby"
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:51

On a tout les Death Note donc c'est bon Wink

Pour ce qui est du Petit Prince de Sfar, le mec du Bazar m'a dit que c'était pas terrible donc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en faire l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:06

Oui je rebondis sur ce que dis Ben, je m'oppose farouchement à l'achat de cette BD (le petit prince), c'est moche et y'a aucune recherche sur les plans, c'est toujours les mêmes, je pense que c'est sans intérêt également.

Je pense aussi qu'acquérir Kyo serait dommage, il y a beaucoup de tomes et à mon sens ce n'est pas un bon manga (oui je sais j'ai arrêté vers le tome 16). Donc une grosse dépense qui prend de la place alors qu'on n'a pas beaucoup de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:35

Oui en plus je pensais ajouter quelques mangs indé qui ne sont pas très connu dans cette campagne d'achat, histoire de faire découvrir autre chose de du Shonen aux gens, pas que ce soit pas bien mais le manga ne se résume pas à ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Suggestions d'achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'achats BD   Suggestions d'achats BD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'achats BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions d'achats CD
» Topic central des expos BD (suggestions, choix...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser