SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Nico_RRRR
Maïky
Yadynn
Phauron
Dadzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:35

Maya a écrit:
sans rancune très cher !! du moins de mon coté ...?

Pareil pour moi, et désolé si le ton employé a paru brutal bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:46

pour prendre la défense de Maïki, il y a des gens qui n'ont jamais le temps de poser des affiches, (comme moi siffle ). Lui il prend la peine de le faire, c'est déja pas mal parce que je sais qu'il y passe du temps (mème s'il n'est pas le seul bien sur) mais on n'est pas infaillible, quand on passe sa journée a faire ça on ne peux pas forcément le faire parfaitement, et c'est déjà bien de le faire.
(oulà c'est pas très français tout ca ^^' , tant pis au moins je me comprend lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:52

Lunaewen a écrit:
(oulà c'est pas très français tout ca ^^' , tant pis au moins je me comprend lol )

bah j'ai compris aussi, ne t'inquiète pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:51

Petit point :

- Des affiches des Rimailleurs (A3) sont dispos au local, hésitez pas à aller en coller.
- Des affiches de la soirée sont également encore là-bas.
- Enfin, on a reçu une dizaine d'affiches (A2) d'Autour d'Elle, j'ai fait imprimer des compléments A4 pour préciser la date et le lieu qui ne figurent pas sur les affiches du groupe.
- On a 400 flyers au local, hésitez pas à en distribuer je pense qu'on peut en récupérer d'autres auprès des autres assos si on a tout distribué.
- Si vous avez le temps, relayez l'info sur le net. Pour ma part ce soir j'informe par la newsletter et le tour des plateformes du net pertinentes.
- On a besoin de 3 barbec électriques pour mercredi, qui en a un dispo ?
- J'ai besoin de la liste de tous ceux qui participeront à l'organisation. Manifestez-vous ! Smile
- Mercredi en début d'aprèm on fera les courses, quelques bras seront pas de refus.


Note perso : Après la soirée je souhaite garder l'exemplaire de l'affiche d'Autour d'Elle qui est sur la porte du local, voilà l'annonce est passée, je la trouve très jolie cette affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:13

Maïky a écrit:
- J'ai besoin de la liste de tous ceux qui participeront à l'organisation. Manifestez-vous ! Smile
- Mercredi en début d'aprèm on fera les courses, quelques bras seront pas de refus.
Moi je serais libre à partir de 13h je pense,
Sinon le soir allison veut bien se joindre à nous pour donner un coup de main, mais c'est encore à confirmer.
Pour info, je n'aurais plus le net à partir de ce soir, donc faudra me prévenir par texto pour l'organisation...
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:18

et pour moi, faudar attendre 21h pour me voir ^^'
oui, j'arriverai après la guerre, je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:29

Pas de barbeuc électrique (c'est seulement maintenant qu'on se pose la question ? Que fait-on si on trouve pas ?). Là à partir de 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:01

Yadynn a écrit:
Pas de barbeuc électrique (c'est seulement maintenant qu'on se pose la question ? Que fait-on si on trouve pas ?).

on allume des allumettes ou on sort des briquets...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:57

Yadynn a écrit:
c'est seulement maintenant qu'on se pose la question ?

Je pose la question parce qu'apparemment ça n'intéresse que moi. ^^

Yadynn a écrit:
Que fait-on si on trouve pas ?).

On trouvera. J'ai déjà 3 noms en tête, savoir s'ils seront dispos, en cas d'impossibilité on trouvera d'autres personnes pour nous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:24

I have an electrical barbecue!
il sera au pano vers 18h avec moi et qq instruments .
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:06

Mercredi j'arrive après mon exam d'anglais, donc vers 18H. Je filerai un coup de main good (comme ce pingouin <==)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:29

Alors alors, vos avis sur le déroulement de la soirée ?!? good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:47

une très bonne soirée, une très bonne implication des membres (et de Jennifer, bravo et merci ! clap jap ) et des groupes sympas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:43

Pareil, une bonne soirée. Ca m'a permis de faire quelque chose pour l'asso, pour une fois ^^'
Chapeau à Jennifer good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:54

Je crois que tout est dit, pas besoin d'en mettre plus... de toute facon on en reparlera certainement au prochain conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:48

En reparler au prochain CA, c'est pas forcément pertinent d'attendre jusque là. jap

De +, ici on peut en parler plus nombreux.

J'aurais des questions à poser par exemple :

- La sélection des groupes, vous en avez pensé quoi ?
- Vous avez vu beaucoup d'adhérents de l'asso parmi les spectateurs ?
- Objets perdus / oubliés, manifestez-vous.
- Trucs qui vous ont pas plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:31

- La sélection des groupes, vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai trouvé ça très bien, tous les groupes étaient agréables, mention spéciale aux rimailleurs, c'est pas mon style d'habitude mais ceux-là sont très bons clap Et puis aussi Bunker palace hotel j'ai adoré (et pour ceux qui ont dit que le chanteur n'avait pas de voix, j'ai deux vidéos prouvant le contraire Smile )
- Vous avez vu beaucoup d'adhérents de l'asso parmi les spectateurs ? Nan, mais en même temps, je vois pas beaucoup d'adhérents au local donc je les connais pas Shit
- Objets perdus / oubliés, manifestez-vous. RAS
- Trucs qui vous ont pas plu ? Les clients qui se sont foutus de ma gueule parce que j'ai une mémoire de poisson rouge lol (la meilleure : un mec qui me demande merguez-moutarde, j'ai fini par lui donner merguez-mayo parce qu'il avait faim et qu'il attendait depuis 20 minutes Shit et il a dû me répéter 6 fois que je lui rajoute au moins un supplément moutarde.... et je lui ai mis du ketchup ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:18

Nico_RRRR a écrit:
Pareil, une bonne soirée. Ca m'a permis de faire quelque chose pour l'asso, pour une fois ^^'
Chapeau à Jennifer good
idem ^^'
sinon pour les "trucs qui vous ont pas plu" : les mecs qui veulent des bisous pour avoir des bieres gratuites ^^'
A part ca très bien super
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:21

Lunaewen a écrit:
sinon pour les "trucs qui vous ont pas plu" : les mecs qui veulent des bisous pour avoir des bieres gratuites ^^'

faudra laisser les mecs servir la biere la prochaine fois, tu verras que le coup des bisous ne sera pas utilisé une seule fois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:26

manthyz a écrit:
Lunaewen a écrit:
sinon pour les "trucs qui vous ont pas plu" : les mecs qui veulent des bisous pour avoir des bieres gratuites ^^'

faudra laisser les mecs servir la biere la prochaine fois, tu verras que le coup des bisous ne sera pas utilisé une seule fois !! lol
ben oui mais j'en avais marre de griller les saucisses lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:28

dans se cas, promis la prochaine fois, je viens et tu n'auras rien a faire, juste a encaisser les chtis sous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

- La sélection des groupes, vous en avez pensé quoi ?
D'où on était je n'ai pas pu écouter, et les groupes faisaient plutôt fond sonore. Mais bon c'était pas mal.
- Vous avez vu beaucoup d'adhérents de l'asso parmi les spectateurs ? Non
- Objets perdus / oubliés, manifestez-vous. mes couverts!!! lol
- Trucs qui vous ont pas plu ? Trop de pub pour Radio Campus et pas assez pour le Courti, ou Sonanbul
Radio Campus qui paye sa tournée aux groupes, et qui se sert n'importe comment dans les bières en bouteille. (Si ils veulent pas faire de profit, libre à eux...)
Les gens qui laissent des détritus partout.
Et les deux boulets cités par Yadynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:14

Tes couverts sont dans le barbeuc de Vincent, au Courti aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:15

Mais mais mais...

Les manches vont fondre!!!!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:40

oui dans les trucs qui ne nous ont pas plu, j'oubliais, un mec de radio campus qui a offert une bière (pression) à une fille juste pour la draguer (alors que nous on payais nos consos...) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser