SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Nico_RRRR
Maïky
Yadynn
Phauron
Dadzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:53

Lunaewen a écrit:
oui dans les trucs qui ne nous ont pas plu, j'oubliais, un mec de radio campus qui a offert une bière (pression) à une fille juste pour la draguer (alors que nous on payais nos consos...) ^^'

"eh poupée, j'te paye une pression ?"

énorme, le plan drague ! lol

bref... ^^' les photos que j'ai prises sont en ligne, sur le skyblog ! (une trentaine de photos, dont certains mémorables... lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:50

Une autre chose qui ne m'a pas plu... L'appareil photo de Dadzou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:41

Cool des nouveaux commentaires a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:17

Bien sympa les photos. Note : je préfère quand même la 2° face au groupe pour la foule, parce que l'autre donne plus l'impression de vide Wink (spécial dédiz au photographe ^^)

La musique était pas mal. J'ai bien apprécié "Autour d'elle". C'était sympa. "Bunker palace hotel", je n'ai pas trop écouté et étant dans la salle à coté, on n'entendait pas le chanteur (j'attends de voir/écouter tes vidéos, Yadynn). Les "Rimailleurs" sont rigolos, mais j'accroche moyen quand même. Cela était totalement un autre public et ça faisait bizarre. Mais c'est bien passé. A mon sens, une idée intéressante.

Sinon, la soirée était sympa. J'ai discuté pendant la soirée avec des gens dont je ne me souviens pas du nom (ou que je ne connaissais pas) et j'ai réussi à associer le pseudo Manthyz à quelqu'un d'autre alors que je sais pourtant bien qui est la personne qui se cache derrière ce pseudo (j'suis rien bête, moi)... Mais bref...

L'ambiance était bonne. J'ai aimé les échos des fournaux (tiens, ils ont cramé le barboc...). J'ai pas aimé (mais ça a fait parlé) la fille dont l'emballage ne contenait pas le produit (voilà le commentaire pour rester soft ^^). J'ai moins aimé que quasi tous les membres de Sonanbul étaient en permanence derrière les fournaux, et donc plus difficile de les voir (sauf en fin de soirée). Sinon, ça m'a fait rigoler de découvrir qui était Vincent en fin de soirée et que lui ne doit toujours pas savoir qui c'est. De même pour Jennifer où j'ai pu ensuite m'interroger si le président et/ou le trésorier ne l'avai(en)t pas choisie pour son agréable physique... (Non, ce n'est pas une vanne. Mademoiselle, vous êtes réellement séduisante) J'ai bien aimé repartir avec mon pain pour le lendemain. J'en ai d'ailleurs profité pour me faire deux ch'tites tartines grillées au nutella avant de me coucher... Miam! Ca, c'était réellement une excellente idée mort de rire J'ai pas aimé la pluie en arrivant et en repartant. Ca mouille... (non Marc, mes cheveux, ce n'était pas un effet mouillé tagada ) J'ai moins aimé la "mauvaise" communication sur les groupes, parce que plusieurs fois on s'est demandé s'il y avait un groupe après les "Rimailleurs".

Sinon, faut avouer que ça faisait très Radio campus, avec leur bannière. On avait l'impression que c'était surtout eux qui faisait tout. (Que la soirée c'était eux, et vous qui vous étiez rajoutés).

Voilà en gros, avec du retard.

Et ça allait le lendemain pour nettoyer?


JBeuh, qui arrive après la cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:44

c'est marrant, c'est la même remarque qui était daite l'an dernier: l'impression d'une soirée Radio Campus. La faute à une bannière existante ^^'

la solution existe: il faut que l'asso Sonanbul s'amuse à faire sa propre banderolle, qu'on puisse l'aposer partout ensuite ^^

bref... détail amusant: quand je suis entré dans la salle, une demoiselle a voulu me filer un tract pour m'expliquer la soirée, et quand je lui ai dit que j'étais le Président de Sonanbul (ouais, je sais, ça pete smoking lol ), elle m'a présenté ses excuses ^^

et au passage, pour JBeuh: je n'ai vu Jennifer pour la première fois qu'une fois "embauchée", c'est-à-dire mardi pour moi. Donc le choix de la personne ne vient pas de moi... même si il est vrai qu'elle est fort charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:42

Roh bande de dragueurs invétérés ! Smile m'enfin c'est vrai elle est jolie...

Je suis d'accord pour une banière sonanbul ça serait très pratique, j'y avais déjà pensé parce que quand on participe à des forums ou autre on a du mal à montrer qui on est avec nos petites affiches... ^^' A voir, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:31

Dadzou a écrit:
et au passage, pour JBeuh: je n'ai vu Jennifer pour la première fois qu'une fois "embauchée", c'est-à-dire mardi pour moi. Donc le choix de la personne ne vient pas de moi... même si il est vrai qu'elle est fort charmante ^^
Ah! Donc il faut aller chercher du coté de Maïki... Il faudra enquêter avant de lancer des rumeurs pas terribles... Mais on commence à avoir un moyen de pression sur le secrétaire... gniark gniark gniark! Il faut des photos et on pourra avoir la une de Voici ou Gala!

Yadynn a écrit:
Roh bande de dragueurs invétérés ! Smile m'enfin c'est vrai elle est jolie...
Certes la franchise peut être une technique de drague, mais dire ce que l'on pense, c'est pas un mal, non? Franchement? D'habitude j'évite un peu de dire ça de manière aussi brute, parce qu'on se demande pourquoi je dis ça. (imaginez, dans le Teor : Bonjour mademoiselle, vous avez un très joli visage. Au revoir... On vous prend pour un fou...) Pourtant un petit compliment (mérité) et un sourire, ça égaye une journée! Si tout le monde avait ce genre de petite attention, le monde serait tellement mieux...

Morale de l'histoire :
Citation :
Je suis un missionnaire de la drague, je l'avoue
Le kiki au toutou en espadrilles à clous
Elle craquait sur les sièges, les pendentifs
J'ai la poupée d'E.T. dans ma Golf GTI
Elle était émotive en parlant de Jean-Yves
un amant incompris qu'elle quitta pour Henri. Et oui !
Mais j'me foutais de sa vie
et surtout de son avis
beaucoup moins de son envie
tu veux pas... je reste en vie
Tu sais pourquoi cocote

Je suis un machistador
je crois qu'elle m'adore
non, non, non
y'a pas d'error !
machistador

JBeuh, M forever...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:40

JBeuh a écrit:
j'ai réussi à associer le pseudo Manthyz à quelqu'un d'autre alors que je sais pourtant bien qui est la personne qui se cache derrière ce pseudo (j'suis rien bête, moi)...

je te le confirme : j'etait pas la pour cette soirée qui cela dit en passant a l'air d'avoir ete une franche reussite !!

et sinon dadzou, elle sont bien sympa tes photos, bien qu'une certaine personne donne l'impression de squatter devant l'objectif . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:26

La soirée se passait sans problème jusqu'à ce que Luna et Yad' me demandent avec qui j'avais passé la soirée... Et là, c'est le drame : je n'avais retenu aucun nom. Zou, un me revient : Manthyz. Et Luna de se moquer de moi en m'imaginant avoir tenu la jambe à un pauvre type et l'avoir emmerdé à coup de nains, d'elfes, de pommes et de trolls...

Ah lala...

Et pour les photos, y'en a qui peuvent devenir collector...siffle

JBeuh, qui squatte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:43

JBeuh a écrit:
Et Luna de se moquer de moi en m'imaginant avoir tenu la jambe à un pauvre type et l'avoir emmerdé à coup de nains, d'elfes, de pommes et de trolls...
lol je m'en souviens, c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:50

C'est vrai que je ne vois toujours pas qui tu es Jbeuh ! C'est con, si j'avais su que t'étais là on aurait parlé !!! Bon, pour la prochaine, on se loupe pas, c'est promis !!!
Quand à la soirée, perso j'ai bien aimé, comme l'année dernière mais j'ai toujours du mal à apprécier réellement. Quand on est dans l'organisation et qu'on stresse pour le moindre truc, on a du mal à profiter. Et puis cette histoire de qui fait la soirée, pourquoi Radio Campus apparait comme "L'Asso" et nous on passe après, tout ça me saoule un peu alors je me plonge dans les réglages de l'organisation, comme le projecteur dans les chiottes par exemple, et ça m'occupe l'esprit un temps.
Et sinon, Dadzou, je te rassure, à moi aussi on m'a donné des tracts Radio Campus, j'étais avec Laurent à ce moment là, on faisait un tour de salle. Mais pour nous c'est encore plus drôle parce qu'on y était à Radio Campus y'a encore pas si longtemps ! Ils sont pas doués des fois, je te jure...
Dernière chose, spéciale dédicace au mec d'1m90 qui parlait pas français et qui faisait le pied de grue à la porte. Je lui lance : "hey, tu fais la sécurité alors qu'on a pas demandé, c'est sympa !" et le mec me répond : "moi pas parle français !" Alors je lui ai dit dans un anglais plus qu'approximatif :"Ok, thank you to take bad men and put them outside !" Il me répond : "Ok !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser