SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transports en commun : le bon plan à Rouen ?

Aller en bas 
+11
Enele
manthyz
stardeath
Vincent
Phauron
The Dude
Nico_RRRR
Ben des iles
Dadzou
Yadynn
Maïky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je viens à la fac...
En voiture !
Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_lcap13%Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
A pied !
Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_lcap22%Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
En bus / téor !
Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_lcap48%Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
En vélo !
Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_lcap0%Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'utilise les transports en commun régulièrement mais aussi la voiture parfois.
Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_lcap17%Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:49

Maïky a écrit:
Grève jusqu'à lundi : Prenez vos précautions Smile

c'est fait: je reste chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:39

Jtrouve ça pitoyable de faire greve pour noel... comme pour air france... Pas grave ça permet de consommer plus d'essence et de bouchonner Rouen... Joyeux Noel m'ssieurs dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:21

Air France c'est fini, et bon j'ai vu tout de même quelques métrobus passé aujourd'hui, donc la grêve a du être moins suivie qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:39

de toute facon, avec ce bon froid vivifiant, rien ne vaut la marche a pied !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:58

Au fait je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais depuis le début de l'année scolaire j'ai vu qu'ils ne proposaient plus la carte cogito 7 jours/10 voyages. Il devaient s'être rendu compte qu'il avait pas mal d'étudiant s qui ne prenaient pas la carte au moi ou à l'année parce que c'était moins cher de predre celle si on en utilisait effectivement une seule par semaine.

Donc on est peut être passé a - de 26 pour la carte demi tarif mais bon on a tout de même perdu un avantage surtout pour les petits budgets qui ne prenaient pas la carte à l'année en payement mensualisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:16

j'suis dég :/ c'est en effet ce que j'avais l'habitude de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:38

J'ai vu ça sur le site de la ville de Rouen:

Un préavis de grève a été déposé par le syndicat CGT de la TCAR pour la journée du mardi 7 octobre. Des perturbations sont donc à prévoir sur le réseau des Transports en Commun, notamment sur les lignes suivantes :

* lignes de Métro,
* lignes TEOR (T1, T2 et T3),
* lignes de bus n°4, 5, 6, 7, 8, 10, 11, 13, 16, 20, 21, 22, 40, 41, 67 et Noctambus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun : le bon plan à Rouen ?   Transports en commun : le bon plan à Rouen ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports en commun : le bon plan à Rouen ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rouen ou la ville du bizarre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser