SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rouen ou la ville du bizarre ....

Aller en bas 
+7
D4rtagnan_
yves bakounine
Dadzou
Maïky
Juju
Yadynn
manthyz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:02

je sais pas si vous avez suivi l'affaire qui a secoué la ville cette semaine : je parle de l'histoire de canniblisme a la prison de rouen !!

un detenu y est decede, et son voisin a declaré l'avoir tué en lui bouffant le coeur !! gargl2

apres analyse, c'etait faux, mais des muscles pectoraux avait quand meme disparu du cadavre !!! ^^'

sympa la prison de rouen : pour lutter contre le surnombre carceral, on les fait se bouffer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:32

C'est encore plus gore : le mec lui a enlevé ses poumons et les a cuisiné avec un réchaud vomi

Ca aurait pu arriver n'importe où, faut pas se formaliser parceque c'est à Rouen que c'est arrivé, ça veut pas dire grand chose tu sais depite

En tout cas ça soulève le problème de l'incarcération en france : pas assez de place, on met des gens ensemble, apparemment sur aucun critère, les détenus sont associés au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:45

je sais ki fo pase formaliser, c'est juste pour faire un effet de style kom sa tout le monde va venir de koi il retourne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:15

Je pense que ça soulève aussi un autre problème en France - en plus de l'incarcération qui est un réel problème depuis quelques années - l'homme dans la société...!
Je trouve que les gens sont de plus en plus violents, hargneux entre eux...
Les gens s'engueulent pour un rien, tout le monde est énervé...
Et même quand chacun y met du siens, comme sourire aux autres pas exemple... les regards ne sont qu'en retour agressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:27

ça entre aussi dans mon sujet "le monde de demain" ds lequel je soulève le problème de la sensibilité par rapport à la brutalité de l'homme ... personnellement j'en souffre tous les jours ... et qd je vois des peuple dits "primitifs" qui sont si pleins de tendresse, d'entraide, de solidarité, de respect ... je me demande comment nous on a pu en arriver là ... récemment on en a dailleurs discuté en famille, chacun amenant sa petite théorie du "d'ou vient tt cet egoisme, cette agressivité" ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:29

et alors selon vous, elle vient d'où cette agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:39

ben à la reflexion, moije pense que ça ne peut venir que d'un sentiment de jalousie, de peur de manquer de l'homme "primitif". et après ça se transmet de génération en génération. disons que l'homme non sédentaire n'a pas de souci: il se nourrit de cueillette, de chasse, de pêche, il y a de tout en abondance. seulement voilà, un beau jour, il y a trop d'hommes à un endroit de la planète, certains décident donc de migrer. ils partent aux quatre coins du monde. et plus ils vont vers le nord plus ils sont obligés de s'adapter aux conditions climatiques qui sont différentes de celle de leur afrique natale. ils se sédentarisent donc: cultures céréalières, élevage d'animaux etc ... et de là nait la notion de propriété, et donc forcément de jalousie, etc ... puisque l'homme chasseur-cueuilleur vit en harmonie avec la nature: il y a toute l'année pour lui de quoi se nourrir sans détériorier son entourage naturel. à partir du moment où ils sont trop nombreux ils doivent donc se déplacer pour aller ailleurs où le climat ne permet pas forcément cette vie de chasse, pêche, cueillette. et du coup, ils cultivent, ils élèvent. mais ils ne vivent plus en harmonie avec la nature ( en fait c'est mm pas de leur faute, c'est à cause à l'origine du fait qu'ils sont devenus trop nombreux pour rester au mm endroit, puis du au fait que là ou ils ont ligré ils ne pouvaient pas envisager la mm vie ) et devaient faire des réserves etc ... de là donc comme je le disais, notion de propriété, de jalousie, de méfiance de l'autre, et sans doute les premières "guerres" ... pour de la bouffe. cela s'est transmis de génération en génération et aujourdh'ui on accuse le coup ... enfin ça c'est notre théorie familiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:45

Ceux qui ont fait de la socio sauront nous répondre, par les études des peuples primitifs etc... grrr si j'avais pas eu 4 à cette matière j'aurais bien tenté de répondre ^^'

Donc je me contenterai de blagues...

Yadynn a écrit:
C'est encore plus gore : le mec lui a enlevé ses poumons et les a cuisiné avec un réchaud vomi
Enfin quelqu'un qui s'y connait en cuisine ! lol

Juju a écrit:
et alors selon vous, elle vient d'où cette agressivité ?
De la faim ? lol

Voilà, deux blagues faites, c'est bon je peux redevenir sérieux...

Quand je me ballade avec mon bonnet, les mémés elles font une drôle de tête (à croire que je fais peur mort de rire )... et là je me mets à leur faire un grand sourire, ça change tout elles sont contentes (sauf les grincheuses, mais y'en a à tous les âges ^^' ) ! ça me fait trop rire ! ^^

Donc la méchanceté elle laisse d'abord la faute aux préjugés et à la méfiance... dès la base on part sur un mauvais départ. Faute à l'expérience... ? depite

Du coup en prison y'a pas de raison de changer ça, encore moi de "se faire bouffer" (pardonnez moi l'expression lol ), d'où une hiérarchie qui émerge etc... comme dans la vie, mais pour une autre société fermée.

Mais de là à se bouffer entre eux... euh... ça vient de la santé mentale là... quoique, en réfléchissant, tuer son camarade de cellule, le découper et le faire passer à la casserole pour faire croire qu'on est cinglé pour ensuite se faire interner pour folie, ça peut être la solution pour des longues peines de prison... dodo

scratch ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:11

J'en avais pas entendu parler.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:52

l'agressivité vient en partie de la vie qu'on mene, je pense. Si on est bien dans notre peau, on aura plus tendance à sourire.

Par exemple, l'an dernier, lors de ma dernière année d'études, j'étais à cran. Le moindre truc contrariant pouvait me faire péter un cable, à en devenir violent. A part certains moments, quand j'étais à sonanbul par exemple, j'étais sur le fil.

Alors que maintenant, je me sens mieux, et suis beaucoup moins dépressif, je souris plus volontiers ( et j'ai toujours des retours ^^ ).

Un truc aussi: j'ai remarqué que le rap et le R'n'B rendaient les gens stressés et violents... alors que quelqu'un qui écoute de la pop ou du rock sera souvent plus posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:18

au niveau de la musique qu'on écoute, je pense pas que ce soit elle qui agisse sur notre comportement plus ou moins violent. je pense plutot qu'on écoute une certain musique en fonction de ce qu'on a au fond de nous; une personne qui ressent de la violcence aura besoin de l'extérioriser et se retrouvera plus dans une musique "violente" que ds de la musique doucette. enfin je vois les choses dans le sens inverse de toi en gros Wink

c'est sur que le mode de vie influe sur notre agressivité ou non, mais ça c'est de l'agressivité normale je dirais en quelque sorte. ce qui est moins normal c'est l'agressivité ancrée ds les moeurs, la "vanne-attitude" de toute la planète djeun's, la culture de la violence etc ... c'était plus de ça que je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:31

ce que je voulais juste dire, c'est qu'étant jeune (au collège, quoi ! j'suis pas si vieux, apres tout ! nananère ) le fait d'écouter de la musique "violente" (Sepultura, Pantera, Pro Pain, et autres groupes de thrash et death metal) m'a aidé à exterioriser ma violence interne.
On pogotte, on secoue la tete, on hurle un bon coup, et c'est reparti ! Alors que le rythme rap/RnB étant assez mou (attention, ce n'est pas une attaque contre ces styles de zik, il m'arrive d'en écouter aussi), on a du mal à exterioriser quelque chose.

Et si on voit pluis loin, c'est lié: qui écoute du rap (en grosse majorité) ? les ados de moins de 18 ans, qui vivent en banlieue, et souffrent donc de problemes financiers, scolaires ou autre, qui poussent au stress et à la violence... à mon avis ! depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:38

donc en fait selon toi, les jeunes de banlieue qui écoutent du rap/rnb ne peuvent pas extérioriser leur violence ( leur stress des pbm financiers, scolaires etc ... ) par leur musique qui est "molle" donc du coup ça les mène à la délinquance ? ( je caricature, c'est pr être sure d'avoir compris ton propos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:48

ben en fait y'a d'autres facteurs que la musique, c'est clair...

mais le rap n'est pas souvent fait pour les sortir de là... sauf certains titres, qui poussent les jeunes à s'en sortir, ce qui est tres bien ! Au passage, le rap ne s'écoute pas qu'en banlieue, mais également à la campagne, là où il n'y a rien à bruler (cf Kamini ^^' )

en fait, je dis ça d'apres ce que je vois tous les jours. Dès que je vois un rappeur, ou l'entends parler, il parle vite, repete certaines phrases plusieurs fois ("donne donne donne !"), s'enerve vite, a l'air stressé...
Dès que je vois un "métalleux" (fait assez rareen dehors d'un festival ^^ ), il est souriant (bon, on met de coté les gothiques ou autres "black-metalleux"), et a l'air calme, posé... Travaillant en caisse, j'ai souvent l'occasion d'observer mes clients ^^

mais en dehors de cela, je ne veux pas non plus caricaturer, ce ne sont que généralités observées de puis le collège... il y a 10 ans... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:52

ok. moi je maintiens, à mon avis on a tendance à se tourner vers un certain style de musique en fonction de sa personnalité et de ce qu'on n'exprime pas forcément justement, et donc qui nous permet de l'exprimer. whou là, c'est clair qd jparle là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:54

Maya a écrit:
ce qui est moins normal c'est l'agressivité ancrée ds les moeurs, la "vanne-attitude" de toute la planète djeun's, la culture de la violence etc ... c'était plus de ça que je voulais parler.

Le truc bien agaçant, mais qui apparemment touche toute une génération.
Le besoin de s'affirmer de certains passe par les vannes à gogo, les menaces physiques... et ce qui les rend heureux c'est la crainte des autres.
Le besoin de s'affirmer les motive je pense. Si on les crains, ils se sentent exister, en sont fièrs.

Pas facile de les ignorer, soit on réussit quand même, soit on tient tête et on surenchérit... voilà la suite, des gosses de + en + jeunes qui font des conneries de + en + grosses...

...et des parents de - en - responsables !

Sondage : Combien de gosses de 4 ans peut-on entendre dire "ta gueule" ou "merde" aujourd'hui ? pff
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:55

Je suis plutôt d'acc avec Maya (non non c'est pas parce que c'est ma coupine du forum que je la soutiens... ^^ )
Mais perso quand je vais mal j'ai tendance à écouter des trucs bien déprimants histoire de m'enfoncer un peu plus... alors que quand je pète la forme j'vais écouter des trucs de fou pour sauter partout dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:02

moi quand je vais mal, j'ecoute du punk irlandais ! Flogging Molly ! pour me remettre d'aplomb, justement, parce que je n'aime pas etre deprimé, et du coup je deviens enervé ! Groumpf ! ^^

Anecdote: à mon boulot, j'ai entendu une fois un père (la trentaine) dire à sa fille, un peu excitée (environ 4 - 5 ans): "putain, j'vais t'marave !". Véridique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:02

Bah pour justifier que le style de musique que l'on écoute n'est pas forcément lié à notre caractère agressif, heu non, en fait maintenant que j'y pense (je fais l'analyse de moi-même pendant que j'écris alors comme je pense plus vite que je tape je viens de me rendre compte que c'est pas vrai ce que j'avait commencé à taper...), bref : j'écoute des trucs violents, c'est pas que je sois violente (quoique tendance lunatique et violente verbalement et physiquement si c'est nécessaire (de mémoire je n'ai pas frappé quelqu'un depuis longtemps, parceque je me soigne lol mais il fut un temps où je battais mon homme tsss enfin, passons) mais comme le disait Dadzou ça me permet de me calmer, mais je peux ressentir le besoin d'écouter du métal quand je vais bien et que je n'ai rien à canaliser...

Alors, bon je sais pas trop, la musique sert certainement à canaliser la violence, mais la créer je sais pas trop... Peut être à l'accompagner ou la justifier. Parceque ce qui est important dans le rap c'est pas la musique (molle en effet donc n'entrainant pas la violence à mon avis, et ne la canalisant pas non plus...) mais les paroles, qui conforte les idées de la personne qui les écoute.

Heu, c'était quoi le sujet de départ, en fait je sais plus pour quoi j'argumente là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:03

Wink clin d'oeil à ma tite Ju clap

mais c'est vrai moi c'est pareil, faut se laisser aller à ses émotions, ya que comme ça qu'on réussit à ne pas être en colère ou agressifs tout le temps. vous avez jamais remarqué à quel point la colère est un sentiment, une émotion dominante ? essayez d'analyser la prochaine fois ou vs serez en colère, c'est en général qu'il y a tjs quelque chose de plus profond derrière mais que vous n'avez pas pris le tps de prendre en compte: on est en colère parce qu'on ressent de la jalousie, de la tristesse ( mais qu'on ne veut pas se l'avouer ) parce qu'on n'en peut plus de stress, et souvent même, on est en colère contre les autres ( des petits trucs qui ne nous énervent pas plus que ça d'habitude chez eux deviennent tt à coup super énervant ) alors qu'en fait c'est à nous même qu'on en veut parce que par exemple on s'est chié dessus en dissert mais on avait pas assez bossé ( comment ça ça sent le vécu ? ^^' ) etc ... et moi qd jsuis triste j'écoute liberta de pep's ( hihihi ) histoire de chialer un bon coup ou qd jpète le feu j'écoute ska-P histoire de m'éclater une bonne fois, et qd jsuis zen j'écoute echoes Wink
bref ...

et pour répondre à Maïky, vous avez remarqué comme les gens ne sont plus habitués à la gentillesse ? c'est pas pour me lancer des fleurs, mais régulièrement les gens me disent "toi t'es vraiment gentille" etc ... pourquoi ? parce que ds une soirée jai ptêtre été la seule à m'interesser à ce qu'ils vivent et ressentent, à pas leur envoyer de vanne ( mm drole ) ds la tronche et à les écouter. et là à partir de là il peut vraiment se créer un échange enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:03

Yadynn a écrit:
Heu, c'était quoi le sujet de départ, en fait je sais plus pour quoi j'argumente là ^^'

on parlait de cannibalisme dans la prison rouennaise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:06

Maïky a écrit:
...et des parents de - en - responsables !

Sondage : Combien de gosses de 4 ans peut-on entendre dire "ta gueule" ou "merde" aujourd'hui ? pff

C'est une grande partie du problème, les parents sont à chier de nos jours ! J'entends sans arrêt partout des gosses qui chialent, crient, font des caprices, et leur mère qui leur dit, "tu te la ferme ou je t'en fous une !". C'est déplorable... Et les gamins après qui disent des trucs bien pires que ta gueule ou merde (Maïki t'es trop gentil là !)... On est mal barrés parceque les jeunes sont très très mal éduqués. Ma mère est instit et elle me dit que les parents croient de plus en plus que c'est le boulot des profs d'éduquer leurs gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:09

... va falloir penser à bientot renommer le topic... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:12

Yadynn, tout à fait d'accord avec toi et c'est un peu ce qui me fait peur car mine de rien, les gosses qui ont actuellement entre 5 et 8 ans sont ceux que j'aurai en cours de français au collège ds quelques années ...
je pense que tous les parents devraient lire Gordon .... un bouquin révolutionnaire qui m'a personnellement éclairée sur bcp de choses ... heu le titre ze m'en souviens plus ah si !! "parents efficaces". magnifique !!
et c'est vrai que qd on voit agir les parents actuellement avec leurs momes on se dit qu'ils n'ont jamais été gosse ou quoi ? c'est en foutant une baffe à ton mome qu'il va s'arrêter de chialer merd e!! s'il chiale c'est qu'il a une bonne raison alors autant le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il estime lui mm qu'il a réglé son problème ou jusqu'à ce que ses parents daignent l'écouter et en parler avec lui ... enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:09

ta vision de la paléoanthropologie est intéressante Maya, mais cela n'est s'est pas tout à fait passé comme ça ... ^^

Citation :
et qd jsuis zen j'écoute echoes Wink

alors reste Zen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouen ou la ville du bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: rouen ou la ville du bizarre ....   rouen ou la ville du bizarre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouen ou la ville du bizarre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Histoire sans fin sur la ville de Rouen
» Am' Ganesha'n un truc bizarre
» Forum des associations de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser