SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD

Aller en bas 
+10
Nuit
Raphaël
Branwen
Maïky
Nico_RRRR
manthyz
Yadynn
Vincent
Dadzou
Ben des iles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:46

Je viens de finir le deuxième tome de Preacher et ma fois, il est encore mieux que le premier good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:40

Ben des iles a écrit:
Je viens de finir le deuxième tome de Preacher et ma fois, il est encore mieux que le premier good

j'adore cette série... même si les tomes qu'on a au local finissent sur un suspense... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:18

moi je viens enfin de lire 300, et c'est vrai que sa depote pas mal !! si le film est aussi bon ca doit etre bien symmpa a voir !! good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:49

manthyz a écrit:
moi je viens enfin de lire 300, et c'est vrai que sa depote pas mal !! si le film est aussi bon ca doit etre bien symmpa a voir !! good

il est plus réussi que Spiderman 3 niveau "adaptation de BD en film", si tu veux mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:34

Dadzou a écrit:
manthyz a écrit:
moi je viens enfin de lire 300, et c'est vrai que sa depote pas mal !! si le film est aussi bon ca doit etre bien symmpa a voir !! good

il est plus réussi que Spiderman 3 niveau "adaptation de BD en film", si tu veux mon avis ^^'

Le rendu de la patte graphique est bien fait dans le film mais certaines libertés qui n'ont pas prit en compte l'histoire et surtout l'image que l'on a de Sparte à l'époque classique gâche un peu le film d'après moi. En même temps j'en attendait énormément je pense donc évidemment j'ai été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:24

Bon je me suis fait des petits achats au bazar ^^

Tsubasa Chronicle
Beck

Je les ai déjà finit, c'est génial franchement c'est que du bon good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:20

j'adore beck c'est vachement bien fait, et meme si les scenes de concerts sont assez bizarres du fait de l'absence de zik, je trouve que l'ambiance est tres bien retranscrite !!

par contre tsubasa chronicle je suis pas fan, c'est du clamp je crois non ? pasrce que moi le clamp, je trouve aucun interet !! pff
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:23

Toujours guidé par ma soif de dépense de ce matin, je me suis acheté le premier Monster. Depuis le temps que j'adule ce manga, il était temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:56

Ro Monster c'est bien, vive le docteur Tenma love1

Sinon je viens de commencer une BD qui s'appelle "L'enfant de l'orage". Vous connaissez ?
C'est de la fantasy, les dessins sont très agréables, l'histoire s'annonce intéressante. Sympa kwak good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:45

Bon allez je relance ce topic pour faire vivre un peu cette partie du forum.

Je n'ai pas pris des bd en Grece pour le moment mais je compte bien emprunter la quadrilogie Bilal "Le sommeil du Monstre" quand je serais revenu, je dois avouer que j'avais attendu avec impatience le tome 2 que j'avais meme reussi a faire dedicace a l'occasion de son passage a la FNUC de Rouen, mais je me suis plonge dans d'autres lectures par le suite. Je dois bien avouer que j'ai envi de savoir tout de meme la fin de l'histoire. En plus les planches sont vraiment tres travaille, la preuve en est que l'on trouve facilement certains extraits de ses BD en poster.

Sinon j'avais une question pour les fan de Marvel comics, est ce que le cycle civil war est enfin sorti en entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:55

Sentaï School - Tome 3 & 4 ainsi que Gunslinger Girl - tome 2

Ils sont tous très bons et je les conseils Wink

Sinon j'ai acheté le dernier Negima?! et le dernier Beck, je suppose que si Vincent n'était pas au courant pour le dernier Beck qu'il va se ruer dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:23

Bon allé je dois avouer, j'ai craqué et j'ai lu l'intégrale de Courtney Crumrin, franchement je n'ai pas lu quelque chose d'aussi bien depuis longtemps. J'ai adoré le style graphique en noir et blanc qui convient très bien à l'univers gothique, le tram de narration est super bien faite, on a envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:29

Étant donné que le dernier tome des aventures de Lanfeust allait sortir prochainement, si ce n'est déjà fait, je me suis mis à la lecture de cette saga qui va accueillir son troisième cycle si j'ai bien compris.Bon si je dois avouer que j'ai trouvé le scénario pas super original, je dois tout de même avouer qu'il y a un petit charme à la série. Je commence Lanfeust des étoiles la. Vous qu'est ce que vous pensez de cette BD??

Sinon j'ai beaucoup aimé Sillage, c'est vraiment super, un bon scénario bien ficelé avec des rebondissements et des "main plot" qui donnent envie de lire la suite. On peut dire que Morvan fait du bon avec cette série et dépeint même une critique acérée de notre propre société à travers son œuvre de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:53

Sillage, je suis fan, j'adore l'univers, c'est bien dessiné et très agréable...
Je plussoie pour la critique de notre société Wink J'aime bien ces lectures à plusieurs niveaux ^^

Lanfeust, je connais peu j'aime bien le coté délirant, mais jamais vraiment accroché. J'ai feuilleté un peu Trolls de Troy, et jamais Lanfeust des Etoiles, ca me semble un peu "série vache-à-lait"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:46

J'adore Sillage, mais ça fait des éternités que j'en ai pas lu!

Et oui, c'est vrai que la critique sociétale en filigrane est vraiment sympathique, et toute en douceur. C'est, à mon sens la grande qualité de la science fiction, de pouvoir se substituer à la critique ou à la philosophie selon les idées de l'auteur, et réussir à nous exposer une logique de pensée d'une grande richesse sans pour autant nous forcer à tout travail scolaire.

En tout cas, il va vraiment falloir que je me rattrape! Je vais squatter dès Lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:40

J'ai fini "Péchés Capitaux", la nouvelle bande dessinée d'Arthur de Pins qui avait dessiné péchés mignons. Si les dessins sont toujours aussi sympa (après faut aimer le style graphisme informatique) je dois dire que je trouves le scénario un peu moins bon, ça sent un peu le réchauffé et et il n'est sans grand originalité, seuls les histoires en une planche de la fin sont la pour rattraper le reste qui est un peu bancale. Enfin bon faut voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:42

J'ai emprunté une dizaine de Calvin et Hobbes, j'aime cette légèreté liée à cette intelligence, cette tendresse mêlée de malice, cette nostalgie teintée de complicité... Voilà qui va m'aider à passer ces très solitaires vacances...

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:01

Je pense que dans ce cas tu appréciera également " Pico Bogue " au rayon jeunesse. super
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:58

la fin de cape et de croc, des beck, du Sfar et du Blain, le week end va être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:32

Aaaaargh ! Il manque les deux tomes finaux (pour l'instant) de "De cape et de crocs" !!!

Je vais devenir fou ... Bon, bah Lady S alors ... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Sorcière de la moquette
Sorcière de la moquette
Pomme


Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : A Sonanbul !
Date d'inscription : 13/12/2010

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:45

J'ai ramené le dernier tome de cape et de crocs, celui qu'on avait pas à Soso =).
(me l'embarquez pas, même s'il est couvert =X)

Moi, j'ai lu L'epervier =D
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:30

Et tu n'as pas lu les 7 vies de l'épervier ! Shame on you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Sorcière de la moquette
Sorcière de la moquette
Pomme


Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : A Sonanbul !
Date d'inscription : 13/12/2010

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:23

Je les ai à la maison, ça urge pas !
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:27

Ca urge pas ? Shame on YOU bis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Sorcière de la moquette
Sorcière de la moquette
Pomme


Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : A Sonanbul !
Date d'inscription : 13/12/2010

"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:53

Mais non roooh !
Moi au moins, j'ai autre chose que des mangas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD   "A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Sonanbul j'ai emprunté"+ Achats BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions d'achats BD
» Vos derniers achats DVD?
» Les achats en ligne...
» Suggestions d'achats CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser