SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats DVD?

Aller en bas 
+4
Dadzou
Ben des iles
manthyz
Lily
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:00

J'ai reçu hier le coffrer DVD hommage Patrick Dewaere. C'était mon acteur préféré. A travers dix films essentiels, on découvre ou redécouvre le talent et le charme magnétique de cet écorché-vif au destin si tragique. On revisionne avec plaisir Les Valseuses de Blier, où Dewaere incarne avec son acolyte Depardieu, des obsédés sexuels, véritable symbole de la libération des moeurs dans les années 70, ce film fit scandale par cet humour des plus subversif.

Série Noire, un film d'Alain Corneau. C'est le film que je préfère avec Dewaere et en même temps c'est le plus éprouvant. L'acteur donne à voir une prestation ambigue qu'aucun autre n' a jamais égalé à mes yeux.

Coup de tête de Jean-Jacques Annaud.
On montre tout d’abord la corruption dans le milieu du football dans la petite bourgade de Trincamp qui réunit les « petites gens », un patron de bar médiocre ,des flics douteux , un maire pusillanime et j’en passe : toute la bêtise humaine s’y incarne. La justice n’est qu’un vernis cachant les pires des bassesses, la petite bourgeoisie de province pétrie par les préjugés : on a un pan satirique des plus jouissif et, c’est François Perrin qui va prendre un malin plaisir à déjouer les controverses et bouleverser les codes « léthargiques » établis. Un régal vous dis-je. ^^

Bref, que ce soit dans Un Mauvais Fils de Sautet, Beau-Père de Blier etc. Ce coffret révèle toute la noblesse de cet acteur que j'estimais tant et j'avais envie de vous faire partager cette merveille! ^^


Et vous, quelle est votre dernière trouvaille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:52

recemment, j'ai acheté le coffret Ray + the Blues Brothers , deux films a la bande son qui vaut à elle seules l'achat du DVD !! good

sinon, je me suis aussi offert Good Bye et Good Luck , le film de Clooney sur le mcarthisme, une super histoire filmée tout en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

J'ai adoré Ray, un des meillleurs biopics que j'ai vu je pense! good Bon et puis The Blues Brothers, c'est un chef d'oeuvre quoi !love1

J'ai pas vu Good Bye et Good Luck par contre, ça a l'air intéressant et j'aime bien les films en noir et blanc. ^^

Bon j'ai encore eu une crise de " Je dépense donc je suis" lol , du coup , me suis pris Blood Diamond, j'espère que ça vaut le coup ? smoking
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:04

Je crois que c'est "Good Night and good luck" le film en noir et blanc dont tu voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:07

Arf , bah j'ai vérifié , t'as raison... C'est Manthyz qui s'est trompé à la base lol siffle
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:41

pour une fois que je me trompe .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:29

Pesonne n'aime les DVD? Vous êtes tous pauvres? Vous en louez jamais?

Je suis outrée. viking
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:33

Ban sinon j'ai eu pour Noël Scarface+ l'Impasse; Molière; Le Prestige, et un cruc bizarre nommé Willard pale
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:22

j'ai eu le film 300 ("Madness ? No... THIS ! IS ! SONANBUL !!!!" lol ) et le coffret avec les deux films Gremlins ! Bien marrant ces p'tites bestioles-là ! ^^

et je me suis pris le film Severance à pas cher. (des cadres d'une entreprise envoyé à un stage de paintball, prix en chasse par des tireurs d'élite).
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:03

moi j'ai eu le coffret 3 DVD du Parrain .... et bah la vache, qu'est ce que c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:52

J'ai eu Les noces funébres et je me suis payé Persépolis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:20

J'ai eu le coffret Akira Kurosawa pour noel, c'est celui qui a fait les 7 samourais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:29

l'un de mes films préférés !!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:07

La Traversée du Temps

Vos derniers achats DVD? Affich10

Allocine a écrit:
Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Très beau film d'animation japonaise, poétique, drôle, reposant, émouvant parfois... Le dessin est fin, sans fioritures, très bien exécuté, et l'histoire n'est pas gnan-gnan. Je le recommande vivement ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:13

OOH pas mal Very Happy
/need
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:49

Ca donne envie de le voir ouais! Wink

Sinon dernier DVD acheté c'est La Chevauchée fantastique! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:50

passé a Virgin,il font des prix cassés sur pas mal de DvDs ...
au programme des achats : Scarface, La vie est belle, Las Vegas Parano, Pulp Fiction et Fight Club ...

que du bon !!! super
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:05

nouvelles series d'achat de Dvds : Braveheart, Sixieme Sens, Gladiator et Ali !!
Tout ca pour moins de 22 euros ....
merci les magasins de jeux videos qui font aussi vente de DvDs d'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:41

J'ai enfin pu acheter le DVD du film Shoot 'em up !!! yeah ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:16

je viens de m'offrir Sin City, le cercle des poetes disparus, Forrest Gump et Jackie Brown ...
j'ai une boulimie d'achat DvDs en se moment ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:31

en vrac, Beowulf (le dernier en images de synthèse, pas celui avec Christophe Lambert gargl) et Resident Evil Extinction (le troisième).

et mon frère m'a offert Lassie ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:15

Moi mon chéri il m'a acheté le diable s'habille en Prada!!!!!
Bon il en a aussi profité pour acheter Munich et Carnet de voyages mais à côté de mon film c'est dérisoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:19

je l'avais pas trouvé si bien que ça le diable s'habille en Prada. La seul que je dois avoué qui est bien faite c'est le tableau du milieu de la mode, on voit que le personne qui a écrit le scénario a baigné dedans pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:52

dernier achat en date : Gladiator, V pour Vendetta, et Un jour sans fin (avec Phil la marmotte !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:37

manthyz a écrit:
Un jour sans fin (avec Phil la marmotte !! lol )

vive Phil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD?   Vos derniers achats DVD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats DVD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats musicaux !!
» Suggestions d'achats BD
» Suggestions d'achats CD
» Les achats en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Petit et grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser