SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:58

finalement je sors pas ce soir, je suis en état de comat ^^' dodo au programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:50

Festival Dire le monde sur Saintes (17) du 26 février au 3 mars 2007.

Concert le mercredi 28 avril a 19h.

Groupes présent : Uncle Jelly Fish, Semtazone, Kiemasa et Percubaba.
Prix : 7€ en prévente / 10€ sur place.

J'y serais hello
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:58

humm... un peu loin pour moi, désolé... ^^'

(et puis ce ne sont pas mes groupes préférés... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:34

Dadzou a écrit:
humm... un peu loin pour moi, désolé... ^^'

(et puis ce ne sont pas mes groupes préférés... ^^)
pret de chez moi lol mais ca peut passer...

Kiemsa sa bouge tjs autant, Percubaba,c'est sympa... pour les autres, je vais voir ca sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:18

Tu nous loges? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:02

Nico_RRRR a écrit:
Tu nous loges? ^^
C'est cher, tres cher...et faut aimer le bruit des voitures qui passe dans l'avenue, sans parlez des pinpins qui loupent le rond point lol

j'ai mis 6 mois pour m'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:05

Lik...Id passera au Trabendo à Paris le mercredi 14 mars ! banana

mais je ne peux pas y aller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:13

jazz manouche ( avec gadjé je crois ) au p'tit bar, gratuit vendredi soir à partir de 21h; ensuite ya guna ( rock ) pour 3 euros au bateau ivre vers 22h30 . voilà, jcomtpe faire les deux, mais plutot le bateau ^^ et vous ?

edit: finalement je ferai que le bateau je pense, vu que je finis à 20h la répète tsss
sinon samedi ya du funk à l'empo ( le funky club de rouen ) ça doit être bien sympa !! et javoue être en pleine hésitation entre ça ou une autre soirée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:26

Samedi 3 mars : PERCUBABA + Sinké (reggae ska)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 12 / 14 euros


Mercredi 7 mars : SUPERBUS (pop rock français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 24 euros


Mercredi 7 mars : (hardcore punk)
Brooklyn Café - Rouen
21h00 *** 5 / 6 euros

Y'a deux soirées au même moment, je sais donc pas laquelle est encore en vigueur, ce qui est sûr c'est que ce sera du Hardcore lol

Samedi 10 mars : LETO (fusion français... tirant sur la pop)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 3 euros (??? han )


Samedi 17 mars : HARDCORE ET A CRIS (Avec Arkangel (hardcore - Belgique) + Houston Swing Engine (stoner core - Suisse) + Right for Life (hardcore - Nantes) + Kwashiorkor (brutal hardcore - Rouen).)
Salle des fêtes - Breteuil sur iton
20h30 *** 8 / 10 euros


Mardi 20 mars : DEEP PURPLE (rock mythique, ça ne nous rajeunit pas...)
Zénith - Rouen
20h30 *** 44 euros


Mardi 27 mars : PLEYMO (pop rock français style Kyo)
Exo 7 - Rouen
20h00 *** 21.7 euros


Mercredi 28 mars : FATALS PICARDS (délirant français picard !)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 16.7 euros


Mercredi 4 avril : BABYLON CIRCUS (rock festif)
Abordage - Evreux
19h50 *** 15 / 17 euros


Jeudi 5 avril : TOKYO SEX DESTRUCTION (rock)
Abordage - Evreux
20h00 *** 11 / 13 euros


Mardi 10 avril : ALDEBERT (français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 21.7 euros


Mardi 10 avril : INDOCHINE (Indochine ^^ )
Zénith - Rouen
20h30 ? *** 33 euros


Vendredi 13 avril : Finale Tremplin Jeunes Artistes Music'76
Centre Culturel Juliobona - Lillebonne
20h00 *** gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:49

Leto ? le 10 ? What a Face qui veut venir ? manif

(voilà à quoi ça ressemble !)

EDIT de moi: c'est mort pour moi, j'ai de la famille qui vient feter mon anniversaire et celui de ma cousine chez moi, l'idéal serait que j'y sois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:20

Bart a écrit:
Festival Dire le monde sur Saintes (17) du 26 février au 3 mars 2007.

Concert le mercredi 28 avril a 19h.

Groupes présent : Uncle Jelly Fish, Semtazone, Kiemasa et Percubaba.
Prix : 7€ en prévente / 10€ sur place.

J'y serais hello
J'ai beaucoup aimé Percu et surtout Semtazone love1 Par contre Kiemsa, a part gueuler ou tu captes quedal, ca fait mal aux oreilles quand tu comprends pas leurs messages... Bon, leur affiche était belle, c'est deja ca lol
Uncle Jelly Fish, m'ont beaucoup décu parce que le mec qui a besoin de 5 musiciens pour tenter de faire une ballade a la gratte, et a nous faire du Bob Marley a chaques refrains avec des "Ho ho, Hou hou hou", ca passe pas trop chez moi salut

Un gros coup de gueule pour l'achat de la biere soif
1€ la location du goblet (qu'on se fait rembourser quand on le rend), ca été le gros bordel... surtout avec cette loi d'interdiction de fumeur en lieu public (Bon ok, chui un rebelle et on vient pas te chercher au milieu de la foule smoking )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:10

Belle affiche : du bon groupe en effet ! Kiemsa, je connais pas en live mais j'ai leur premier cd et j'aime bien : c'est un peu différent dans le paysage Ska-Punk.
Le coût du Gobelet ! eek Incroyable, j'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil !
Par contre, la loi de la cigarette, je dirai rien, je suis pour. On peut créer un topic débat dans le reste si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:20

Vincent a écrit:
Belle affiche : du bon groupe en effet ! Kiemsa, je connais pas en live mais j'ai leur premier cd et j'aime bien : c'est un peu différent dans le paysage Ska-Punk.
Le coût du Gobelet ! eek Incroyable, j'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil !
Par contre, la loi de la cigarette, je dirai rien, je suis pour. On peut créer un topic débat dans le reste si tu veux ?!
Pareil pour Kiemsa, j'ai beaucoup aimé Nuits Rouges et leurs Salut a Toi l'intermitant et Méchant pas Content (dispo sur le nouvel album) mais en live, c'etait trop cette fois ci Confused
Le cout du globlet, le seul avantage, c'est qu'il y en avais aucun par terre apres le spectacle lol!


La loi de la cloppe, pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:53

les aminches en concert au bateua ivre le 17 mars ( st patrick ) vers 22h comme d'hab, c'est à 6 euros jcrois. il parait que c'est excellent dixit Ju !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:32

Faut voir... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:49

Le mercredi 21 mars Radiosofa fait son showcase à la fnac à 17h30.

Moi, persuadée que c'était aujourd'hui, j'me suis pointée à la fnac pour rien. J'étais pourtant certaine d'avoir vu le 14 mars sur leur site... Soit je perds la tête, soit ils ont changé la date au dernier moment rien que pour m'embêter !!! gargl2

Bon, je n'y suis pas allée pour rien je suis repartie avec leur cd et comme j'avais oublié de noter leur passage à la fnac sur le forum, voilà c'est fait! Et avec une semaine d'avance !!


Sinon cette semaine il y a la semaine du Jazz en ce moment à la MDU.
Voilà les concerts:


* mercredi 14 mars (JAZZ COOL)

19h00 | Apéro jazz boeuf avec le Conservatoire & Rémi Biet

20h00 | Cyrille Sergé Group

* jeudi 15 mars (JAZZ MANOUCHE)

19h00 | Apéro jazz boeuf avec Mon Bô Lou Trio

20h00 | Allons y tant qu'c'est chaud (accordéon piano clarinette violon guitares manouches contrebasse)

Allons y tant qu'c'est chaud= le swing de l'Est et la musique des Balkans. Captivante, leur musique s'inspire des sonoritésmanouches, tziganes et Klezmer et leur composition mêle ac brio de multiples émotions.

*vendredi 16 mars (ELECTRO-JAZZ)

19h00 | Apéro jazz boeuf avec So Leslie

20h00 | Magic Malik Orchestra

TARIFS : 6 €, tarif réduit : 4 €, Pass 3 jours : 15 €

Pré-ventes à l'Espace Etudiant


Moi je vais au concert de jeudi sûr, et peut être celui de vend je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:38

jsuis vraiment dég d'être en baby sitt jeudi, ça m'aurait trop dit allons y tant quc'est chaud ... enfin moi jy vais vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:12

ce soir, je serais là! En plus, quelques potes seront là! C'ets là première fois qu'ils se bougent pour aller à un concert ou à une soirée ^^ A croire qu'ils m'ont écouté quand j'ai dit qu'il fallait qu'on se bouge des fois pour aller en soirée lol
Pour demain soir ça me parait difficile (encore 4€ ^^' ...) et en plu sil ne faut pas abuser des bonnes choses :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:05

Tu devrais téléphoner pour être sûr d'avoir des places. Cet aprem je me suis déplacée et on m'a dit que ça allait vite se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:34

Pas eu de places pour ce soir, j'ai fait le boulet! Mais tout compte fait c'est pas plus mal, je réinvesti les 4€ demain jap
Si ça vous intéresse réservez immédiatement, car a priori c'est bientot complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:59

Alors... comment vous décrire ce concert...? Tout d'abord je dois vous dire que c'était GE-NI-AL !!

- En 1ère partie Mon Bô Lou Trio, qui s'est avéré être un quintet (2 guitares, 1 contrabasse, 1 trompette, 1 violon)

[D'ailleurs Nico_RRRR, vous auriez pu y assister car apparement seule la 2è partie était payante]

- En 2nde partie Allons-y tant qu'c'est chaud, une magnifique prestation.

Des chaises étaient disposées autour de petites tables rondes. On pouvait acheter à boire et à manger (plateau de charcuterie et fromage). La salle était éclairée de bougies. Ambiance cabaret.

Les musiciens entrent dans la pénombre. Plus que de jouer de la musique, ils la vivent, ils la transmettent. Ils nous racontent de belles histoires, des histoires loufoques (La valse des moutons, Faut qu'ça pète dans l'tube)
Ils nous ont emmenés dans les pays de l'Est avec une musique pleine de peps, de très belles lignes mélodiques aux tonalités chaleureuses.

Sébastien Palis, aussi à l'aise avec son accordéon qu'avec sa clarinette. J'avais un avis assez négatif sur cet instrument mais je dois dire que mon point de vue à totalement changé. Merci Sébastien!

Franck Tilmant, qui aime jouer et danser avec sa contrebasse, était admirable.

Frédéric Jouhannet, le violon fou au talent... exceptionel !! Une technique d'archet han

Une musique pas tout à fait traditionnelle. Des bruitages bien trouvés (grincements d'archet horizontaux... ) Je sens que j'vais m'amuser avec mon violon ce week end !

Le public applaudit de plus en plus fort, tout le monde est levé pour les derniers morcaux, on chante Laï Laï Laï pour faire revenir les musiciens sur scène, le bis.

On a pu reconnaître par-ci par-là quelques thèmes traditionnels de la musique slave, quelques thèmes jazzy, une abeille revisitée, et de magnifiques compos pleines d'humour.

Bref, un groupe très talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:36

bon bé jpense que ce soir ça va bien claquer aussi Smile j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:19

Dommage... mais pas grave car j'ai aussi passé une supère soirée (je me suis fait applaudir amour2 )...
Hate de voir ce que ça va donner ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:33

Vous avez réservé pour ce soir? Parce que ce matin on m'a dit que c'était complet. Si je veux quand même y assister je dois venir à 19h, me mettre sur liste d'attente et vers 19h30 ils remettent en vente les places réservées des gens qui ne sont pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:42

Nico_RRRR a écrit:
(je me suis fait applaudir amour2 )...

lol ben oui on a oublié de vous dire que jeudi nico à la goguette il a joué du piano Wink

bref !! voui nous hier on avait réservé pour magik malik !! on voulait être surs de pouvoir y aller !! d'ailleurs j'étais en gros stress, terminant mon cours de français à 19h il fallait que je speed pour être à la MDU avant 19h30 et avoir ma place .... je suis arrivée à 25, toute tremblante de stress lol ^^' enfin bref !! la première partie, so leslie, c'était vraiment classe aussi !! pi je savais pas qu'il y avait ti juju qui jouait dedans !! ( trompettiste ) et sinon magik malik .... magnifique !! j'ai vraiment passé un super moment !! ce mec est impressionnant, il entre carrément en transe à force de jouer jouer jouer de la flute sans s'arrêter !! c'est dingue et il entraine vraiment son public en mm tps !! perso je pense que si je m'étais bien lachée aussi, j'aurais pu entrer ds son jeu !! enfin vraiment trop bien !! seul bémol: le public n'était pas hyper chaud, un peu trop prout prout peut être, et du coup, les musiciens avaient l'air de se faire chier ... pour n'en citer aucun, le pianiste avait grave l'air d'être là parce qu'on l'avait forcé, et le batteur on avait l'impression qu'il se foutait de notre gueule ... pas des plus agréable tt de mm ....
sinon, une contrebassiste absolument wahou quoi !! jai jamais vu aucune contrebassiste jouer comme ça c'était ya pas d'mot pour le dire !! trop trop trop bien !!

et le mot de la fin sera : maman, tu dors ? dis, tu dors maman ?
seuls pourront comprendre ceux qui étaient là hier ^^
^^

et sinon donc après le concert comme on était bien chauds on décide de descendre en ville se boire une tite binouze au moby's vu que c'est vendredi et que ça ferme plus tard et que là bas la bière n'est po chère, et en arrivant là bas, que ne voit on po ?? dick et les strapontins étaient en concert !! et yavait bien sur toute la clique echosienne .... ce fut un choc, croyez moi !! nous qui pensions boire tranquillou 2 p'tites binouzes pépères, on s'est retrouvés coincés et noyés dans la foule ... pour notre plus grand plaisir celà dit Smile

pi après avoir fait la fermeture du moby's, on a été .... mouè, jle dis ou pas ? j'hésite ... on a été ... au velvet pour finir de se désimbiber d'alcool pour ma part ( voui parce que 5 bières ça commence à faire ... ) et finir de s'amuser Smile ( merci gael pour l'entrée gratouite )

en gros soirée vraiment trop cool !! sauf que mon pot d'échappement s'est encore détaché sur le trajet du retour, ça soule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser