SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:31

Oui c'était absolument génial ! Un son parfait, on rêverait y voir jouer des groupes de rock planant de temps en temps !

La 1ère partie, l'ensemble de cuivres, était excellente ! Une bonne pêche, qq petits problèmes techniques pour un récitant mais sinon c'était top ! Un trompettiste solo m'a vraiment bluffé, il avait une de ses patates ! A décorner les boeufs.

Et puis ensuite, 2 pièces de Pink Floyd : A Saucerful of Secrets, et donc Atom Heart Mother.
J'avais déjà entendu la 1ère , et je connaissais la seconde de nom mais j'avais jamais écouté (surement parce que je savais pas qu'il y avait des cuivres, sinon ^^) et c'était vraiment très bon.
SI je chippote j'ai trouvé le violoncelle faiblard, un poil faux en plus, mais bon, c'est pour chercher la petite bête ! J'ai même eu quelques frissons sur la fin, preuve que c'était vraiment très bien interprété (oui chez moi, le frisson a valeur de test)

Bref, je regrette pas d'avoir bougé mon c** ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:42

Oui, rien à redire c'était vraiment bien! good
En plus, la mise en scène, pour les pièces de Pink Floyd, était vraiment réussie , c'était surprenant!
Jeux de lumières, apparition fantomatique du choeur...
Bref, super concert! clap
Mais c'est vrai que la violoncelliste a fait quelques couacs mais bon, le trac sûrement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:58

Oh arrêtez de critiquer cette petite, moi elle m'a beaucoup touchée ! Hey, sinon moi j'avais vu vachement avant qu'ils étaient cachés derrière la lumière ^^ mais c'était bien fait !

Ah vraiment les gens vous avez raté quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:47

trop contente que ça cous ait plu good

alors .... le trompettiste dont tu parles Oliv' ça doit être Kiki, le seul, l'unique lol ( celui qui jouait de la mini trompette ? )

sinon pour la violoncelliste ... moi j'avais osé rien dire parce qu'Yvounet il était subjugué mais .... j'ai pas trouvé qu'elle jouait super bien .... vibrato un peu crispé, justesse un peu limite ouè et bof quoi. elle c'est Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:52

En fait je sais pas si elle jouait bien ou pas car je n'y connais rien, moi c'est la mélodie qui m'a touchée, et sur cet instrument c'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:56

Maya a écrit:
trop contente que ça cous ait plu good

alors .... le trompettiste dont tu parles Oliv' ça doit être Kiki, le seul, l'unique lol ( celui qui jouait de la mini trompette ? )

sinon pour la violoncelliste ... moi j'avais osé rien dire parce qu'Yvounet il était subjugué mais .... j'ai pas trouvé qu'elle jouait super bien .... vibrato un peu crispé, justesse un peu limite ouè et bof quoi. elle c'est Julie.

C'était l'invité en fait, le trompettiste qui est venu pour les 2 derniers morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:00

Bah t'es pas couché toi ? Ah j'ai ompris tu voulais plus me parler ! ^^

*retourne sur le pont*
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:04

héhé, je l'ai déjà dit, je suis geek ! Je fais toujours un petit tour avant d'aller au dodo caché

pas la peine de retourner sur le pont Evil or Very Mad

Sur ce je VAIS dormir !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:07

Oki je descend du pont, de toute façon il pleut je vais être trempée... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:09

The Dude a écrit:


C'était l'invité en fait, le trompettiste qui est venu pour les 2 derniers morceaux.

ok. c'était mister Paques nan ? frank ? enfin sinon je sais pas. ils ont ptêtre pas joué le mm programme qu'à louviers alors ... Yvounet, toi qui as été aux 2 tu confirmes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:20

Les Choubacks ont vraiment tout déchiré pour leur premier concert!! Bien joué pour le groupe qui a perdu sa chanteuse il y a une semaine (sa Maman elle veut pas qu'elle aille chanter avec des mauvais garçon lol )
Il y a eu du bien comme du pire, des compos sympas, un style énergique, des supers massacres furyfest de la bièrrrrre de la pizzaaaa et des compos que ne connaissait pas le bassiste (il débute le pauvre) une corde pétée, et tout plein de potes!!

Sympa le trajet de retour BaB Boulingrin, sympa aussi le pote au chanteur qui dort dans mon pieu parce que je suis ttrop gentil et que sinon il rentrait à Saint Etienne Du Rouvray à pied.

Je suis trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:48

Hier j'étais dans tous mes états... c'était magnifique ! Crying or Very sad
Donc la première partie : ensemble de cuivre de Rouen... vraiment génial, et sur les 2 derniers morceaux, un trompettiste solo (Gilles je sais pas trop quoi, si quelqu'un peut m'aider ?!)... ouaaaaouuuu j'étais à la fois What a Face et amour2
Bref à leur prochain concert, je serai làààà !

Ensuite reprise des Pink Floyd, un peu moins étonnée que la toute première fois...
Rien que pr Maya, les petites différences entre le concert de Louviers et celui d'hier soir :
- une première partie en or !
- arrivée de la maîtrise du concervatoire par la salle, ils avaient tous des petits lampes à la main, puis après ils sont passés sur le coté pr revenir derrière la scène...
et tu sais quoiiii lol à Louviers en sortant je t'ai dis que je venais de croiser mon prof de physique du lycée... et bah en faite il est dans la maîtrise ^^
- la projection était beaucoup moins visible. A Louviers j'ai vu direct les vaches, le mec dans l'escalier, et les roues du camion et hier soir, rien ! j'ai pas vu le mec dans l'escalier, ni quand ils montraient les musiciens sur scène... l'image était 10 fois trop foncée pff
- j'ai enfin entendu la violoncelliste... bah faut dire que la dernière fois j'étais un peu trop fascinée par Boris au piano ^^
donc je trouve qu'elle a plutôt bien joué, une belle mélodie... mais bon après j'y connais rien au violoncelle... et pr prendre sa défense, elle a fait tomber sa partition au début du concert, ça a du la perturber un peu...
- et puis cette fois on a pas eu besoin de les rappeler comme des fous pr qu'ils reviennent, ils sont tous restés sur scène et ont fait un bis sans trop se faire demander lol

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:57

grrrrr déçue d'avoir raté cette belle prestation alors Sad m'enfin .... jai bien gagné ma soirée qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:13

comme ça tu vas pouvoir faire tous pleins de sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:14

oui c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:45

Vendredi prochain (16 fev) je teste le "3 pièces" :

Il y aura le Trio Contrario (basse, batterie, guitare) qui y donnera un concert et jouera compos et standards de jazz revisités. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:58

je viens de me réserver une place pour shakespeare, sorry ^^' par contre je crois que jai prévu d 'aller au 3 pièces le vendredi suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:03

INFO: The Servant sera en Showcase à la Fnuc Mardi 20 février à 17h30

Pour ceux qui ne connaissent pas:
"There's an orchestra in me, playing undlessly... " ( Crying or Very sad souvenirs souvenirs )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:07

je bosserais... tu me raconteras? (enfin t'a pas cours à cette heure la? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:16

si j'ai cours.... mais les cours c'est tout le temps et The Servant ce n'est qu'une seule fois...
siffle Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:38

Ce soir, Trio Contrario c'était good

Début de soirée jazz et fin de soirée plutôt rock. La musique m'a bien plue et certaines de leurs compos étaient vraiment superbes !!

C'était la 1ère fois que j'allais au "3 pièces" et j'trouve ce lieu vraiment bien: au rez-de-chaussé on peut s'entendre parler: la musique n'est pas assourdisante et que ce soit au rez-de-chaussé ou au sous-sol le lieu n'était pas enfumé (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule personne fumer... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:45

Nico_RRRR a écrit:
INFO: The Servant sera en Showcase à la Fnuc Mardi 20 février à 17h30

Pour ceux qui ne connaissent pas:
"There's an orchestra in me, playing undlessly... " ( Crying or Very sad souvenirs souvenirs )

cheers A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:56

(Voilà un compte-rendu rapide et légèrement humoristique de ma soirée d'hier Smile )

Comment faire croire à un groupe que l'on est un de ses plus grands fans, méthode expérimentée surThe Servant


-Acheter le dernier album pour qu'il soit dédicacer
-Arriver au showcase 1H30 en avance pour voir le groupe entrer et avoir de la place
-Apprendre les prénoms des membres du groupe par coeur
-Frapper dans ses mains et hurler pour que le groupe se sente aimé
-Apprécier le petit concert accoustique, avant-goût plaisant du concert du soir
-Crier le prénom du batteur qui à l'air de s'embeter
-Guetter le groupe pour avoir des autographes (je les ai eu ouais!!)
-Acheter deux billets à la sauvette pour le concert à l'Exo (merci demoiselle, si un jour tu passes sur ce forum, c'est moi!! Very Happy)
-Faire la queue pour pouvoir entrer à l'Exo
-Patienter pendant la première partie: Rose
-Et enfin rebouger son corps et puis retaper dans ses mains et puis rehurler les prénoms et puis rire des blagues du chanteur

-En bonus-track: Faire le trajet Exo => Théàtre des Arts à pattes


Résumé du concert:
Evidemment beaucoup de chansons du dernier album et de faces B (voir quelques inédites?):
How to Destroy A Relationship
Hey Lou Reed
Save Me Now
Brains
(I Should Be Your) Girlfriend

parsemézs d'incontournables de l'album éponyme:
Liquefy

Cells
I Can Walk In Your Mind

Body(épuré)
Jesus Says (avec un départ plus accoustique, ça change)


Deux rappels, un de 4 chansons et un dernier de 2, avec pour cerise sur le gateau une chanson bien péchue, histoire de se défouler une dernière fois.
Le guitariste nous a sorti tout plein de sons avec sa gratte, j'ai été ravi de le voir sortir un archet pour jouer Smile
Le batteur (Trevooooor) devait être fatigué le pauvre, il est parti en premier et n'a pas fait de solos
Le bassiste avait son petit groupe de fan, à qui il a donné une bière. Par contre il a fumé pendant presque tout le concert, dommage pour lui il va mourir.
Pour finir, le chanteur a lui aussi bien bougé son corps, pas de slams sinon il aurait tué les minettes de 13 ans, quelques blagues, un échange avec le public...
Conclusion: Très bien! good


(et je suis fier de moi j'ai pas pleuré pendant Orchestra )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:39

très très bon concert décidé au dernier moment mais bon, merci Nico et la charmante demoiselle amour2 pika

seul défaut, on était trop loin du guitariste Crying or Very sad

j'ai croisé plein de gens que je connais tchin

et le retour absolument mitique, la bouteille de fanta à 3€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:56

z'avais oublié... ^^'
bah, de toute façon, j'avais autre chose de mieux de prévu ! tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser