SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*

Aller en bas 
+16
Bart77659
manthyz
Nico_RRRR
Enele
Yadynn
Metatron
Briginda
Phauron
Doriasch
Vincent
Ben des iles
Dacoste
Sam Kajouit
Dadzou
Nuit
Maïky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pouic Pouic...
C'est une mascotte qu'elle est belle, affectueuse... C'est ton ami !
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_lcap41%*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
Il est cool, mais il serait encore mieux en rouge bleu et jaune fluo !
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_lcap8%*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Pauvre marionnette sans défense martyrisée par tant de permanents sans scrupules...
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_lcap38%*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Pue du bec et sait même pas voler en + !
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_lcap13%*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:04

Si quelqu'un a besoin d'aide pour se faire une teinture, je veux bien etre volontaire moi! love1 mais on a bien dit que c'était une teinture intégrale!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Les vacances de Pouic pouic   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:55

Voilà ! Pouic pouic aussi a droit à ses vacances. Et cette année, pour Pâques, il est allé au Guatemala ! Et pourquoi me direz vous ? Et pourquoi pas je vous répondrais !
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Carteguatemala
Il est donc allé près du lac Izabal là où vit son cousin : Pouico Pouico.
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouicetsesamis

Il a fait plein de trucs là-bas : Plage...*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouiccocotiercopie
Saut à l'élastique...
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouicelastic
Carnaval... (il s'emmerde pas l'oiseau...)
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouiccarnaval
visite des ruines mayas :
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouicvisitelesruines
et encore plage (pour les couchers de soleil, c'est le must !) Remarquez aussi qu'ils ne boivent que de l'Oasis Orange, l'alcool local est trop fort pour eux... Surtout pour notre Pouic Pouic...
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouicplagecopie
Avant de partir, il est même allé avec son cousin sur les lieux de leur enfance, lorsqu'ils jouaient dans les montagnes... Snif, ça lui a donné la larme à l'oeil... Ha Nostalgie quand tu nous tiens !
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Pouicpouicalacascade

L'année prochaine il reviendra peut-être, ou c'est Pouico Pouico qui viendra, on sait pas !

Pouic Pouic cherche une destination pour cet été, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:43

J'ai une suggestion : pourrais-je vous emprunter Pouic Pouic afin de passer les vacances avec lui. En effet tous les ans je vais dans un camping en Corse, Lou Branladou , peut-être connaissez vous (avec un ami à moi Préfet de police, ironique, n'est ce pas ?).

Tout se passe bien dans le meilleur des mondes (on est en Corse, faut pas déconner non plus) , sauf que nous éprouvons des difficultés; aprés mangé pour trouver une gratounnette pour faire la vaisselle (c'est con mais on l'oublie tout le temps).

Donc si vous nous prêtiez Pouic Pouic :

1°) ça l'aérerait un peu et il sentirait moins la chaussette d'étudiant en STAPS aprés une journée de manifestations effreinée et de poursuite par les CRS) ;

2°) ça nous permettrait d'avoir un Spontex toujours sous la main parce qu'avec ça gueule de récure-chiottes, votre volatile il doit avoir une face pour gratter et l'autre pour éponger (et il a dû en éponger de l'adhérent à Sonanbul).

3°) Ca l'occuperait pendant les vacances et lui éviterai de voir un spectacle horrifiant et tellement significatif de la violence qui règne chez nous comme le pillage de l'asso pour la troisième année consécutive (la fréquentation de la MDU en Juillet est énorme !!! hehehe

Voilà : on vous le rendra sain et sauf, à moins qu'un collègue de mon pote préfet de police décide de mettre le feu à notre paillote, ce qui relèverait de l'atteinte à un fonctionnaire d'Etat.

Voilà merci d'avance. toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:26

Pour les vacances en Corse, pourquoi pas ? Pouic Pouic a une soeur aussi, il sait ce que c'est... Mais je sais pas si on le laissera y aller avec toi. On aurait trop peur que tu lui fasses des choses... On connait ton parcours : 5 ans de Scoutisme, 3 fois enfant de coeur de l'abbé Bissey,12 attaques de phoques au Groenland... Moi je dis, il faut se méfier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:20

Est ce que c'est les scouts de France ou les scouts d'Europe, l'un élargit plus ton a… ppréciation sur le monde que l'autre et puis avec le vin de messe quand on est enfant de coeur on se rappelle pus très bine de la répète, surtout quand on voit que le curé à un grand sourire à la fin de la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Pouic Pouic on holidays   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:17

Il a du bol Pouic Pouic il se paye des vacances sympa (mais d'apres ce que j'ai pu lire il l'a bien merité!! Il ne semble y avoir que des satyres dans cette asso!) tsss
P.S: Maiky tu nous ferai pas un petit sondage dont tu as le secret pour savoir ou Pouic Pouic ira en vacances la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:51

Oui mais on verra jamais Brigitte Bardot poursuivre un porte manteau pour abus sexuel sur un animal à plumes et à poils ! Alors que pour un touriste en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:14

Un conseil, Maiky, vu le nombre de pattes gluantes entre lesquelles Pouic Pouic est passé, pour le sondage, utilise des gants... Evite la laine parce que l'hiver, bonjour l'odeur !!! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Rah c'est malin!!   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:55

Sam Kajouit a écrit:
Un conseil, Maiky, vu le nombre de pattes gluantes entre lesquelles Pouic Pouic est passé, pour le sondage, utilise des gants... Evite la laine parce que l'hiver, bonjour l'odeur !!! OUIN2

C'est bien ce que je disais il n'y a que des satyres dans cette asso (epargnez moi les jeux de mots douteux!!pff) Ce pauvre Pouic Pouic aurait mieux fait de s'enfuir comme Gilberto!!! Vous allez voir je vais faire rappliquer Bardot!! Nan ce serait trop mechant...elle fait vraiment trop peur celle la!! vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:06

Haha !!

Ne t'inquiétte donc pas Pouic Pouic!

Moi, Wonderfolle Girl, je viens te sauver !

Tu passeras les vacances avec moi au centre de thallassothérapie de la roche vive et ensemble nous couleront de longue heures, nous baignant ds des piscine de boue aux aplgues adoucissante, nous ferons des pyjama party au cours desquelles je percerais tes points noir, pour sortie en boite le samedi soir je te friserais les poils avec un fer chauffant, nous ferons du shopping chez Dior et Pradda puis nous irons taquiner le guitariste au bar....

J'imagine déjà ! Le rêve quoi ! hippie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:22

jpeux venir avec vous?????? calimero hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:10

Pouic Pouic un choix va s'imposer à toi : Gratounette ou tampon (et pas à récurer crois moi )... fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:39

Ca veut dire quoi ca? ^^
Heu non, en fait je crois que je ne préfère même pas le savoir...
Briginda se joint a moi car elle tient a mettre une citation de Flaubert (Non ne cherche pas si tu ne connais pas c'est normal) que nous avons vu en cours il n'y a pas 15 minutes (bah oui, sinon, on ne s'en souviendrai pas)
"tu me parais comme un livre ennuyeux que j'ai déja lu" dixit Briginda qui n'a surement pas envie de poster un nouveau post dans The Fight Zone juste pour ca...
et j'avoue qu'elle a bien raison... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:34

Pouic-pouic de mon coeur tu semble plutôt mal parti pour tes vacances puisqu'on en veut à ton doux plumage. Pour ma part je te proposes les vaches, les oiseaux, la forêt, les tites fleurs, des lavoirs à l'ancienne et un trés beau chateau hippie pour les 2 premiers mois et ensuite Quimper ou Languedos-Rousillon au choix. tchin Je précise que tu seras le seul male. good
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: les futurs vacances de Pouic-pouic   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:02

La question a été posé : Où ira Pouic-pouic cet été?
Il est indéniable que tout le monde aime Pouic-pouic d'un amour fou et incondisionnel et que à part pour s'en servir de grattoir on aimerais tous l'emmener avec nous .
Donc allez y. C'est le même principe qu'une éléction présidentiel dit nous pourquoi pouic-pouic serait mieux avec vous sur votre lieu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:06

Ignarde!!!


Ce n'est pas une citation de Flaubert mais une citation extraite du "journal de bord" des fréres Goncourt!!!!


Enfin j'te pardonne c'est vrai que t'avait l'air de t'amuser toi pendant ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:07

J'peux l'emmener au camping si il veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:08

Nuit a écrit:
J'peux l'emmener au camping si il veut ! ^^

tu passera l bonjour à Franck Dubosc ! hehehe

moi, je lui conseille la Russie et la vodka; ça aide à faire passer plein de trucs, la vodka... soif
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:40

hehehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:54

Dadzou a écrit:
moi, je lui conseille la Russie et la vodka; ça aide à faire passer plein de trucs, la vodka... soif

M'étonnes pas de toi ça... lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:30

Bah alors y'a plus personne qui s'intéresse à la vie volatile de pouic-pouic ? Aujourd'hui Pouic-pouic ne fait rien parce que personne veut plus le serrer dans ces bras..... snif OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:12

moi je le serre dans mes bras quand il veut pouic pouic!!!!!!(d'ailleurs je lui demande jamais son avis ^^ ) A defaut d'etre serée dans les bras, on se console comme on peut.... OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:16

Nuit a écrit:
Ignarde!!!


Ce n'est pas une citation de Flaubert mais une citation extraite du "journal de bord" des fréres Goncourt!!!!



Ce n'est pas moi c'est briginda d'abord l'ingnarde! (en plus elle croyais que c'était chateaubriand) remarque je ne savais plus non plus qui c'était mort de rire , c'est vrai qu'on était très occupées pdt ce cours! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:44

eh Laura ne doute pasde ton charme y'a déjà 2 de mes poteaux qui veulent te rencontrer pour faire plus ample connaissance avec toi belle demoiselle ^^.

D'ailleur y'en a u qui est venue spécialement pour toi aujourd'hui gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:34

Fait gaffe les fées sont difficiles dans leurs choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUIC POUIC EST MORT !!!!
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser