SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pouic Pouic...
C'est une mascotte qu'elle est belle, affectueuse... C'est ton ami !
41%
 41% [ 16 ]
Il est cool, mais il serait encore mieux en rouge bleu et jaune fluo !
8%
 8% [ 3 ]
Pauvre marionnette sans défense martyrisée par tant de permanents sans scrupules...
38%
 38% [ 15 ]
Pue du bec et sait même pas voler en + !
13%
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Sam 11 Mar 2006 - 17:06

Ah bravo ! ça c'est du super héros !
gargl
Zut, du coup je me souviens plus du sujet original... un truc sur les prèsque blondes... mais quoi donc... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Doriasch
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 16 Mar 2006 - 21:25

heuu Brigitte Bardau est au coutrent des conditions de vie de ce pauvre animal qui noie sa déprétion dans l'acool, et qui dort sous des catons, bref des conditions inconsevables pour une mascote digne de ce nom! vous avez de la chance que le sindicat des mascotes n'est pas informé, vous imaginez le désastre, sa réputation va en prendre un coup !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Ven 17 Mar 2006 - 18:33

Et dire qu'à l'origine, c'est moi qui l'ai fait descendre du haut de son armoire pour le foutre... heu Mettre ... Enfin bon, pour le placer délicatement sur une règle coinssé sur la panquarte magnétique de l'assos car je pensais à l'époque (et oui c'est arrivé que je pensse, mais c'était il y a longtemps OUIN !!! ) qu'il ferait rire les passants et chanter les...

Excusez mois, je m'égare. Enfin tout ça pour dire que C'est de ma faute si ce pauvre Pouic Pouic a subit tous ces sévices OUIN2 le pauvre.

Je fait mon maxi-méga-meacoolpa hippie et je fais toute mes excuses à Pouic Pouic, puisse-t-il me pardoner un jour.

Mais s'il ne me pardone pas, ce n'est pas grave. Qu'il se rassure, si c'était à refaire, je le referais car on s'est bien marré quand même lol , et on se marre encore lol hehehe , cf les photos lol2 .

Moi je suis solidaire des presque blondes... Bravo clap pour l'émancipation de Pouic Pouic (ça devient chiant à taper Pouic Pouic, ya pas quelqu'un qui pourait faire un smilie de notre mascote ???)

Sur ce, VIVE POUIC POUIC et longue vie à lui

gunman flamm

Oups... han
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Sam 18 Mar 2006 - 16:04

Quelque part, tu es un peu son Mentor ! Tu lui as rendu sa liberté et maintenant il vole de ses propres ailes... Moui... Enfin bon... Il fait ce qu'il peut quoi ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Lun 20 Mar 2006 - 16:50

On peu voir ça comme ça.

Je dirai plus que j'ai été, au vu de sa situation actuelle, le démarage de son pire cauchemard.

Enfin, comme tu l'a dit, il vole de ses propres ailes ... fall

Mouai, enfin c'est pas encore ça mais je sents que ça lol2
va venir. l'espoir fait vivre...
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 29 Mar 2006 - 18:32

Copyright Vincent :

Vincent à élaboré un logo, mettant en scène Pouic Pouic tenant dans son bec un cd. Voici ses croquis, n'hésitez-pas à laisser vos réactions good

Cliquez sur l'aperçu pour agrandir :

J'aime beaucoup celui sur fond orange, le plus élaboré en fait. good
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 29 Mar 2006 - 23:50

ouaip ! du beau boulot, Vincent ! clap
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 30 Mar 2006 - 0:59

Merci ! J'ai mis une version quasi finie sur un topic dans l'asso en mouvement, avec un sondage, alors n'hésitez pas !!!
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 30 Mar 2006 - 12:28

"a voté !" good
Nuit
Akira
Akira

Féminin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 30 Mar 2006 - 20:27

Poic pouic à un nouveau look !!! Elaboré avec Phauron, il arbore desormais un petit chignon, un trombone à l'arcade et une basse heavy métal !!! furyfest
Voir le profil de l'utilisateur http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 18 Avr 2006 - 0:30

GOGNOL LE CHIEN DE L'ESPACE Une aventure de POUIC POUIC

Le CSA nous a censuré deux ou trois photos dans lesquelles Gognol et Pouic Pouic se matait un film d'une rare violence : L'homme Qui Sauva le Monde ! Veuillez nous en excuser.

Bientôt, sur ce forum, les images inédites de la prochaine aventure de Pouic Pouic : L'anaconda inter-galactique !!! Ca va faire mal...
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 18 Avr 2006 - 22:05

délire ! un peu moins sexy qu'une presque-blonde, un peu plus poilu... hehehe

vivement la suite ! good
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 19 Avr 2006 - 11:23

Enorme !!!!!! good
Nuit
Akira
Akira

Féminin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 19 Avr 2006 - 22:49

Trop bon !

Je pense que ça devrait même avoir son propre topic !
Voir le profil de l'utilisateur http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 20 Avr 2006 - 10:14

Ca dechire vincent Very Happy
Tu me l'avais déjà montré mais maintenant avec les dialogues ca prend tte son ampleur Very Happy
Encore bravo good
Briginda
Lanfeust
Lanfeust

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 25 Avr 2006 - 18:51

Je pense que Pouic-pouic mérite plus qu'un topic il mérite un hymne puisqu'il est héros de ces dames :coeur: et exemple de téstostérone pour ces monsieurs gunman
Donc : Hymne à Pouic-pouic

Oh Pouic-pouic
Toi si beau, si chic
Avec toi pas de Hic
Tu es des Village People, le flic. gunman

Ton plumage si délicat
Nargue de son éclat
Le pale reflet de ces gas
Qui tentent désépérément d'être toi.

Toi qui compte autant de maitresse que de touff de poil
Tu es Hélios qui déshabille la lune de son voile
De pudeur et la couvre des plus belles étoiles
Car tu sais nous rendre femme à l'inverse de ces males. (je ne site personne gargl )

Piou eo ? dirons nous parfois
Mais nul ne peut savoir tout de toi
Tu restes un mystérieux charmeur
Qui a su conquérir notre coeur. :coeur:
calimero
Voir le profil de l'utilisateur http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 25 Avr 2006 - 20:02

Briginda a écrit:

Car tu sais nous rendre femme à l'inverse de ces males. (je ne site personne gargl )

Pourquoi, tu a peur que quelqu'un se sente visé??? allez donne un nom! on veut tout savoir...
Non lol, mais je trouve ce vers très... pertinent hehehe (moi non plus je ne cite personne, solidarité féminine oblige (on va monter un club si ca continue! lol )
Et vive Pouic-pouic!
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 25 Avr 2006 - 22:22

Trop fort la poésie ! Bravo !
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 25 Avr 2006 - 22:28

Il va falloir mettre un anti vol sur pouic pouic sinon je sens qu'on va se le faire voler mort de rire
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mar 25 Avr 2006 - 22:54

Mais qu'est-ce qu'on pourrait prendre en exemple sur Pouic Pouic pour lui ressembler et plaire à la gente féminine... gargl2
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 26 Avr 2006 - 10:34

sa couleur???? gargl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 26 Avr 2006 - 14:36

Sa pilosité??? hehehe (Non parole de fille, ca on peut s'en passer!) mort de rire
ya tjs la longueur des cheveux.... love1 Quoi, Pouic-pouic n'a pas de cheveux?? gargl2
Et puis pour la couleur, je serais curieuse de savoir comment vous feriez pour l'imiter!
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 26 Avr 2006 - 20:09

y'a ka voir la mode des années 80 ans, y'avait plein de gens qui ressembalient à pouic pouic mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Mer 26 Avr 2006 - 20:50

Oui, mais je te rapelle que pouic pouic n'est pas habillé... Quelqu'un a envie de se faire une coloration fluo???? hippie (sur tout le corps bien sur parceque sinon c'est pas drole hehehe ) je suis sûre qu'on trouvera plein de volontaires bouffon
Briginda
Lanfeust
Lanfeust

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   Jeu 27 Avr 2006 - 12:02

Lunaewen a écrit:
Oui, mais je te rapelle que pouic pouic n'est pas habillé... Quelqu'un a envie de se faire une coloration fluo???? hippie (sur tout le corps bien sur parceque sinon c'est pas drole hehehe ) je suis sûre qu'on trouvera plein de volontaires bouffon

On devrait proposer ça au jeux Olympique avec Lunaewen et Nuit on fait le jury. Ce sera celui qui ressemblera le plus à Pouic-pouic (nudité obligatoire pouic-pouic n'a pas de vêtement bave love1 ou alors seulement des vétements en poil lick mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur http://briginda.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*   

*Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant