SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POUIC POUIC EST MORT !!!!

Aller en bas 
+2
Nico_RRRR
manthyz
6 participants
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:36

C'est avec grand regret que je vais vouas annoncer une bien triste nouvelle : Pouic Pouic est mort !!! OUIN2 OUIN !!!
en arrivant ce matin a l'asso, j'ai fait une decouverte macabre : Pouic Pouic s'etait pendu en accrochant sa corde sur le meuble de reserves a CDs !!

apres une heure de massage cardiaque et de bouche a pouic ( relayé par les pompiers arrivés en urgence ) nous n'avons pu que constater son deces !!

il a laissé un petit mot d'adieu a l'adresse des membres de l'association. je les laissé tel quel afin que tout le monde puisse constater la terrible nouvelle qu'est son deces.
de meme, afin de garder une trace de son passage, j'ai pris des photos prouvant qu'il s'agit bien d'un suicide et non d'un meutre !!!

il faudra fixer une date pour la ceremonie funeraire lors de l'A.G. ce suicide est bien la preuve qu'il existe une situation de stress permanente aux seins des associations etudiantes, qui pousse les plus faibles mentalement a attenter a leur vie !!!
c'est pourquoi je suggere de demander une aide psychologique pour les membres afin qu'il puisse passer ce cap difficile !

en hommage a Pouic Pouic, aucune musique ne resonnera au local aujourd'hui, et 1 minute de silence sera celébrée a 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:16

byee Adieu camarade. Tu as une place méritée au Paradis des Pouic Pouic.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!! POUIC POUIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIN !!! OUIN !!! OUIN !!! Crying or Very sad

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURQUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:30

Manthyz a écrit :
Citation :
c'est pourquoi je suggere de demander une aide psychologique pour les membres afin qu'il puisse passer ce cap difficile !

Désolé, mais je n'ai pas pris option psychothérapie suite au décès d'un oiseau empaillé ! lol

Citation :
en hommage a Pouic Pouic, aucune musique ne resonnera au local aujourd'hui, et 1 minute de silence sera celébrée a 12h00


Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les hommages et les lettres là ? D'abord Guy Moquet, maintenant Pouic-Pouic... Et pourquoi pas Bob Marley et Mireille Matthieu !
(hein ? Quoi ? Elle est pas morte Mireille Matthieu ? Merde faut qu'on s'en occupe...)

Quand à cette scène de crime (car oui s'en est une et je le prouverais !) j'espère que personne n'a touché à rien en attendant l'arrivée des Experts - Fac De Rouen ! Pouic-Pouic n'avait aucune raison de se suicider, on interrogera tout le monde sur son emploi du temps de la semaine, mardi prochain à 17h30. C'est l'A.G. ? Bah ça tombe bien tiens ! Et foi de commissaire Magret, de Canard, je trouverai le coupable ! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:35

C'est pas dur de savoir qui est le coupable... Quelle est la dernière personne à avoir vu Pouic Pouic vivant ? Et quelle est la dernière personne a être allée au local : Maïki ! (l'heure de son dernier message posté sur le forum faisant foi !). Il suffit alors d'attendre le rapport d'autopsie de Pouic-Pouic qui établira l'heure exacte du décès.

S'il est mort bien après le départ de Maîki, on supposera, dans le doute que c'est un suicide. Dans le cas contraire.... Des sanctions devront être prises !
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:37

ne t'inquietes pas, j'ai tenu a maintenir l'integrité de l'endroit a Pouic Pouic s'est donné la mort !! il y ai toujours suspendu par une corde, tu pourras faire venit tout tes experts, ils te confirmeront qu'il s'est bien suicidé !!

yadynn a écrit:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURQUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????

parce que !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:24

Vincent a écrit:
Pouic-Pouic n'avait aucune raison de se suicider

si, il subbissait tous les jours l'humeur des gens du local, les blagues de Manthiz, les dialogues entre la secrétaire du Sha (tabularia) et Manthiz, les mauvais jeux de mots de Dadzou, et encore plein de choses surement ! ^^'

pauvre, pauvre petit ! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:26

Hum ceci explique cela... Surtout les dialogues entre Manthyz et Tabularia, pour les avoir subi quelques minutes, je connais les dégâts que cela peut faire sur un cerveau humain, alors celui d'un oiseau...
Quant à Maïky, il ne faut pas de fier aux apparences car malheureusement, trop d'éléments tue l'élément ! C'est trop facile comme conclusion (et en plus ça plombe l'enquète et après, l'épisode dure pas les 50 minutes règlementées par le studio !)

MARDI SERA LE JOUR DE LA CONFRONTATION ! OBJECTION ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:31

[mode bayrou=ON]mais euh ... OUIN !!!
moi j'y suis pour rien du tout, c'est pas moi qui l'empalait tout les jours, et qui le forcait a appater le chaland pour qu'il vienne a l'asso !!!
on a vu des gens le taper parcequ'il faisait pas ses quotas certains jours !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:38

Vincent a écrit:
Hum ceci explique cela... Surtout les dialogues entre Manthyz et Tabularia, pour les avoir subi quelques minutes, je connais les dégâts que cela peut faire sur un cerveau humain, alors celui d'un oiseau...:

Je tiens à souligner l'entière responsabilité de Manthyz quant au contenu absolument indigeste des dits dialogues. Etant membre d'une association extérieure, je ne peux être associée à ce meurtre crapuleux
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:02

on sait bien qu'au Sha, vous etes jaloux du fait que l'on avait une jolie mascotte en la personne de Pouic Poiuc alor que vous devez vous contenter d'un chat empaillé ....
je suis sur que c'est vous qui l'avait pendu par pure jalousie !!! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:41

Un chat empaillé?? Nan, ça serait trop cool. Notre mascotte a une histoire bien plus recherchée...
Et d'abord, la jalousie n'est pas de mise au SHA ou règne une ambiance des plus relaxante et détendue. Nous aimons tout le monde et tout le monde nous aime.
Et après tout, c'est ptête toi qui l'a tuée cette pauvre petite bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:04

Vincent a écrit:
Quant à Maïky, il ne faut pas de fier aux apparences car malheureusement, trop d'éléments tue l'élément ! C'est trop facile comme conclusion (et en plus ça plombe l'enquète et après, l'épisode dure pas les 50 minutes règlementées par le studio !)

Dans Derrick, tu peux faire un épisode avec une seule page de scénar, suffit de prendre son temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POUIC POUIC EST MORT !!!! Empty
MessageSujet: Re: POUIC POUIC EST MORT !!!!   POUIC POUIC EST MORT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUIC POUIC EST MORT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*
» La mort de Nine Inch Nail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser