SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture le samedi ?

Aller en bas 
+2
Phauron
Maïky
6 participants

Une ouverture le samedi...
Je suis intéressé, j'habite pas loin !
Ouverture le samedi ? Vote_lcap57%Ouverture le samedi ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je ne suis pas intéressé, le samedi je ne suis pas à la fac !
Ouverture le samedi ? Vote_lcap43%Ouverture le samedi ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je m'en moque royalement...
Ouverture le samedi ? Vote_lcap0%Ouverture le samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:58

Un sondage sur la demande des adhérents.

Il est envisageable qu'à moyen terme, la maison de l'université soit ouverte le samedi.
A ce titre, je souhaiterais poser la question à tous les adhérents : Une ouverture le samedi vous intéresserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:07

Je suis d'accord, mais je ne pourrai surement pas assuré de perm' le samedi matin Very Happy
( je rentre pratiquement tous les weekends sur Vernon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:34

si la MDU finit par ouvrir le samedi, si j'ai mon capes et si je bosse pas loin de rouen, j'assurerai une perm le samedi, j'y avais déja pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:40

Yeah ! Ca serait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:46

Euh c'est pas mettre un peu la charue avant le boeufs la? Qui est ce qui est prêt à faire une perm le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:20

Pas moi ! ^^ Bah disons que déjà c'est bien de savoir si on est pour le concept, en même temps je suis d'accord pour dire qu'il faut s'assurer qu'il y aura du monde pour tenir les permanences. Pour ma part, je serai en stage je ne sais pas où à partir de février normalement donc je ne peux absolument rien promettre, il est même plutôt probable que j'aurais autre chose à faire de mes week end. Et ensuite... mon futur est encore plus uncertain donc : ne comptez pas sur moi (ce serait vraiment occasionnel à la rigueur dans le meilleur des cas).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:47

Perso, le samedi étant une journée où je fais rien d'autre que les courses, ça me dérangerais absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:57

Je crois que si la MDU est ouverte effectivement ça peut être une bonne idée surtout par rapport à ceux qui habitent sur le campus et qui restent là le weekend. En revanche moi le weekend je ne suis pas sur Rouen donc je ne pourrais pas faire de permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:20

je plussoie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:41

d'un autre coté, on est deja ouvert 5 jours sur 7, et moi ca me saoulerait de revenir sur la fac le samedi !!! et je pense pas etre le seul etudiant a penser sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:21

oui mais ça ouvrirait le local a un autre groupe de personnes qui finissent leur travail trop tard le soir par exemple, et qui seraient ravis de pouvoir venir le samedi !! ( c'est pas obligé que ce soit tte la journée,ça peut être que le matin ou que l'aprèm )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:40

on sent l'appel du pied de maya a la permanence du samedi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:25

Au fait Maiky tu as proposé ça parce que la MDU va être ouverte le samedi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:02

Non c'est parce que Maïki a trouvé une masse et il pense lui trouver une utilité en brisant les vitres de la mdu les samedis à venir. Donc autant faire mes permanences ces samedis puisque la mdu sera ouverte good Merci Maïki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:37

En tout cas, j'ai reçu des sms pour savoir si l'asso était ouverte durant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:25

surtout apres avoir lu que tu etait a sonanbul en train de trifouiller l'ordi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture le samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture le samedi ?   Ouverture le samedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture le samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens plannings d'ouverture
» Changements dans les permanences de 2007
» Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser