SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre) Empty
MessageSujet: Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre)   Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:19

je vous donne le petit copier/coller du mail que m'avait envoyé Mme Talbot en charge de la culture à Mont Saint Aignan. J'ai déjà accepté que l'on fasse une intervention sur place, je serais moi même la bas.

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte car nous allons normalement proposer le samedi 07 novembre un après-midi conte au centre culturel Marc Sangnier dans le cadre de la venue du spectacle jeune public « Alices au pays des pixels » ; nous allons faire venir des conteurs, proposer des jeux autour des mots etc…J’aimerais savoir si vous souhaiteriez vous associer à cette journée et dans quelle mesure cela serait possible (des jeux ? des planches ?.... )

Pourriez-vous me contacter rapidement pour me dire si vous êtes intéressés ou non par ce projet car nous devons tout définir avant le milieu de semaine prochaine ?

Merci

Cordialement,

Violaine Talbot
Directrice de la vie culturelle

Mairie de Mont-Saint-Aignan
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre)   Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:19

Oki il faut qu'on te prépare une petite sélection?

C'est un week-end ou nico sera en France alors je sais pas trop les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
 
Alice aux pays des pixels (Samedi 7 Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture le samedi ?
» Jardin Punk Fest Samedi 30 juin
» Changements dans les permanences de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser