SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle est votre arme préférée ?

Aller en bas 
+9
Esteban
Maïky
Nico_RRRR
manthyz
stardeath
Vincent
héhé
JBeuh
Dadzou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Perso, je préfère...
une arme à feu (pistolet, fusil à pompe...) bruyant mais rapide
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
un couteau de combat
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
une machette
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
un pied de biche
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
un tournevis (dans l'oeil, c'est l'ideal !)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
un marteau ("si j'avais un marteau...")
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
une tronçonneuse (classique, bien qu'un peu bourrin)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
un sabre (pour l'élégance du geste)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap13%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
un sac en plastique (pour étouffer la victime, propre et efficace)
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
autre...
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
... je n'aime pas la violence !
Quelle est votre arme préférée ? Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:37

Un peu de sadisme, cela ne fait pas de mal ! Enfin si... bref.

Une personne vous dérange, et vous n'avez qu'une envie: l'éliminer ! What a Face
comment faire ? quelle arme utiliser ?
le style doit-il l'emporter sur l'efficacité ?

à vos claviers ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:09

Si tu extermines la personne qui te dérange, tu n'es pas sadique.
Le réel sadisme est de la laisser vivante.

JBeuh, a voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:34

Arme à feu, plus rapide et plus facile.
Puis je saurais où m'en procurer *psychopate en puissance* fpc
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:54

C'est pas drole mais j'aime pas la violence lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:11

Moi j'ai mis le Pied de Biche ! Ca me rappelle Half life, le jeu que tu peux finir avec un pied de biche en bourrinant comme un malade !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:58

je suis plutôt arme qui cautérise: laser, arc électrique, ça me rappel urgence hehehe

par contre il manque la baignoire, la bouteille de poison, le sommet d'une falaise et le maillet de crocket

Spoiler:

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:35

j'aime bien les armes qui font mal... genre on force le type à se mettre à genoux, on lui assène des coups de machette au niveau du coup jusqu'à sa décapitation...

ou le tournevis (rouillé de préférence) à planter dans le cou, ou l'oeil, et à faire tourner dans la plaie pour faire souffrir diablo

après, il y a le sabre, pour démembrer avec style, le fusil à pompe ou le magnum pour le travail rapide, la tronçonneuse pour effrayer l'autre diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:22

Y'a des psychopathes à Sonanbul...

JBeuh, peuuuuurrrr...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:39

pour ma part une bonne hache suffit !!! viking
ou alors, je fais comme denzel washington dans man of fire , l'explosif introduit dans le fondement !!! lol
ah si j'oubliais l'une de mes armes préférée dans les FPS : le bon vieux lance flammes !! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:54

Je suis plutôt pour l'utilisation de mes mains. Attaque par surprise (ou alors sur un mioche) : on fait effectuer d'un coup sec un gros quart de tour à la tête de la personne. Sympa aussi: un coup de poing pour péter le nez, et l'autre pour le faire rentrer.
Et en prime on a le petit plaisir de lécher nos mains pleines de sang.
Le sabre c'est classieux aussi, qui n'a jamais révé de faire voltiger quelques tête d'un geste négligé, l'air calme et détendu.
Et évidemment, l'outil de persuasion par excellence, le flingue. QUi n'a jamais révé de caresser la tempe de quelqu'un avec le canon d'une arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:23

vu qu'il n'y a pas d'option arc ou magie ^^ j'ai préféré mettre ce qui me correspond le plus : je n'aime pas la violence
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:16

Ce qui fait mal... je citerai :

- Un coin de tiroir
- Les echardes
- Une perceuse
- Les broyeurs et mixers (hmmm)
- Briginda
- Un chèque de caution de 150 euros encaissé
- Un disque de Patrick Sébastien

Sinon, euh, ce topic est parfait pour les barges, bizarre ça m'inspire gargl
Que dois-je en conclure ? (celui qui me répond mal subira une des armes citées ci-dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:36

Ha oui c'est vrai, j'avais oublié Briginda, l'arme fatale !!! lol C'est vrai qu'elle peut faire mal aux yeux... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:02

Il commençait bien ce topic, mais apparemment on a trouvé la meilleure réponse, ça a calmé tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Esteban
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Esteban


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:25

Le sabre, pour l'élégance du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:12

arme à feu et "autre" --> mes clés !

j'ai un bon petit trousseau je sais pas s'il y en a qui ont fait gaffe, mais il est bien lourd, avec pas mal de trucs qui servent à rien, mais c'est une bonne arme blanche pour se défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:30

Bart77659 a écrit:
arme à feu et "autre" --> mes clés !

j'ai un bon petit trousseau je sais pas s'il y en a qui ont fait gaffe, mais il est bien lourd, avec pas mal de trucs qui servent à rien, mais c'est une bonne arme blanche pour se défendre ^^

Ne sachant pas ce qu'elles ouvrent, je n'ai pas encore essayé de te les piquer, mais maintenant que l'annonce est pasée... ^^
C'est que des clefs, ou y'a des portes-clefs (voire portes clefs kitchs, pour faire plaisir à Nuit ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:05

Bouuuuuuh !! Bouuuuuuuh !!

Et alors, il n'y a pas de choix pour les gens aimant la finesse ici ?

Pourquoi le poison n'est pas présenté, hein ? Tssss bande d'amateurs !
Surtout qu'il suffit de savoir un peu jardiner pour savoir comment utiliser efficacement les fleurs de son jardin, afin de précipiter un héritage. Mais non j'l'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:10

le poison c'est pour les tapettes lol

rien ne vaut le plaisir de voir une petite gerbe de sang (et ses copines pendant qu'on y est) s'échapper de sa victime tchin
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:44

Boah, je reconnais que la mauvaise santé par les plantes çà fait un peu grand mère, mais c'est toujours plus savoureux quand on n'a pas à se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:02

Chocolat a écrit:
Pourquoi le poison n'est pas présenté, hein ? Tssss bande d'amateurs !
Surtout qu'il suffit de savoir un peu jardiner pour savoir comment utiliser efficacement les fleurs de son jardin, afin de précipiter un héritage. Mais non j'l'ai pas dit.

J'avais compris "poisson" au début, et ça avait un petit côté psychédélique...
Sinon je sors de réunion c'était cool. gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:44

Maïky a écrit:
Bart77659 a écrit:
arme à feu et "autre" --> mes clés !

j'ai un bon petit trousseau je sais pas s'il y en a qui ont fait gaffe, mais il est bien lourd, avec pas mal de trucs qui servent à rien, mais c'est une bonne arme blanche pour se défendre ^^

Ne sachant pas ce qu'elles ouvrent, je n'ai pas encore essayé de te les piquer, mais maintenant que l'annonce est pasée... ^^
C'est que des clefs, ou y'a des portes-clefs (voire portes clefs kitchs, pour faire plaisir à Nuit ^^ ) ?

bah les clés ouvrent une Clio qui a un joint de culasse pété, après c'est plus interressant avec une clé d'une maison sur les hauteurs d'Elbeuf et l'autre d'un apparte à Sète, à 400 m de la méditéranée lol

mais bon je pense comme arme mes "fanions" de Lens et Metz tous 2 métal, et assez lourds donc qui peut faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:40

Maïky a écrit:
Chocolat a écrit:
Pourquoi le poison n'est pas présenté, hein ? Tssss bande d'amateurs !
Surtout qu'il suffit de savoir un peu jardiner pour savoir comment utiliser efficacement les fleurs de son jardin, afin de précipiter un héritage. Mais non j'l'ai pas dit.

J'avais compris "poisson" au début, et ça avait un petit côté psychédélique...
Sinon je sors de réunion c'était cool. gargl

mdr le poisson, ça me rappelle une scène de Holy Grail : où le chevalier qui dit "Ni" disait : "you must cut down the mightiest tree in the forest... with... a herring!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:47

Tintiiiiiiiiiiiiiiiin

*Dramatic Chords*
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:21

L'arme n'est que le prolongement du corps, et est tout à fait optionnelle.

Un coup de poing dans le plexus solaire, le souffle est coupé, la personne perd de son assurance et se met en position de défense. Un coup du tranchant de la main dans la nuque elle est étourdie. Ou dans la gorge, elle est ivre de douleur. Un coup de coude dans les côtes flottantes, elle est pliée en deux. Un coup de la paume de ma main sous le menton, pour faire le coup du lapin, casser des dents, et si jamais la personne parlait, peut-être même lui couper un morceau de langue...

En arme, je choisis mes mains nues, mes avants-bras, mes coudes, mes genoux, et mes chaussures, coquées d'acier.

Car après avoir anéantit son adversaire, un coup de talon dans le cou, porté suffisamment fort met plus sûrement fin à ses jours que bien des armes, et que tu peux rentrer partout avec cette arme sans pour autant être embêté par des services de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle console Next Gen acheter ?
» Quelle console portable acheter ?
» Quelle musique pour conduire ?
» Quelle vision du metal avez-vous ?
» Quelle console de salon moderne avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser