SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Heroes

Aller en bas 
+9
Phauron
Nico_RRRR
Maïky
Nuit
manthyz
JBeuh
Yadynn
Vincent
Ben des iles
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:41

Bon vous n’êtes pas sans savoir je pense que la saison 1 de Heroes est terminée. J’ai donc ouvert un topic pour qu’on puisse ne parler puisqu’il y a pas mal de monde qui regarde. On peut donner nos coups de gueule, nos remarques etc. Bon pour ceux qui ne l’ont pas vu c’est un spoiler clair mais bon on ne peut pas dire que vous ne serez pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:00

??? Effectivement je ne l'ai pas vu. Avec une connection comme la mienne, difficile de télécharger quoique ce soit ! Mais j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne, c'est clair. Est-ce qu'on peut avoir quelques avis déjà pour se faire une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:08

Vincent a écrit:
??? Effectivement je ne l'ai pas vu. Avec une connection comme la mienne, difficile de télécharger quoique ce soit ! Mais j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne, c'est clair. Est-ce qu'on peut avoir quelques avis déjà pour se faire une idée plus précise ?

Pour moi c'est vraiment une série à voir. Ya des superhéros, donc déjà Vincent c'est dans tes cordes Smile, mais sans collant moulant rouge et bleu, et qui ne maitrisent pas leur pouvoir de façon innée. L'intérêt réside dans le fait qu'ils vont apprendre à controler leur pouvoir (et que nous allons les découvrir avec autant de délectation qu'à l'ouverture d'un kinder surprise Smile), qu'ils vont se rencontrer. Les personnages sont très bien construits, pour la plupart très intéressant, les interactions entre persos sont recherchées, la trame et le sénario sont aussi très travaillés et bien conçus. En bref on ne s'ennuie pas...

Personellement j'ai été déçue par le dernier épisode depite (que je qualifierai même de nul-à-chier si vous me le permettez Shit ).

Si tu veux Vincent, je pense que je vais les graver sur DVD donc je pourrais te les filer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:28

gargl Ho oui ho oui ho oui !!! clap clap clap Je veux bien, merci Yadynn ! T'assure !!!

Sinon, pour le concept, ça se rapproche beaucoup des X-men quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:35

^^ De rien Vincent good

Pour la similitude avec les XMen faudra demander à Ben plutôt parce' que moi je connais rien des XMen. C'est probable que ce soit le même principe, mais je pense que c'est pas du tout raconté de le même façon (mais dans le principe ils doivent unir leurs pouvoir pour sauver le monde et contrer les méchants heroes, je suppose que c'est dans la veine des XMen Smile).
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:27

Yadynn a écrit:
Ya des superhéros, donc déjà Vincent c'est dans tes cordes Smile, mais sans collant moulant rouge et bleu
!!! Mais arrête de spolier comme ça! Ca y'est, tu as tout cassé... C'était le coeur même de l'intrigue!

Sinon, pour les X-Men, il parait que l'auteur a discuté longuement avec Alan Lee avant. De plus, oui, on voit quelques similitudes par rapport à ce qu'on connait, mais ça reste que de l'ordre du clin d'oeil. Des développements laissent penser qu'une telle évolution peut apparaitre. Ce qui est sûr, toutefois, c'est qu'il y a très fortement une inspiration de Comic. En fait, ça ressemble beaucoup à un Comic filmé, avec des mises en abime (cf. Yatta!!!) et quelqu'autres ficelles assez visibles.

Voilà mon avis sur la question.

Et pour spoiler à mort, alors vous, quelle est votre interprétation de
Spoiler:
? Je serais curieux de savoir.

Sur ce,

JBeuh, poseur de question professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:34

Réponse au spoiler de JBeuh :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:35

Perso je trouve que le "character design" fait que les héros de la série sont plus proches de nous que les X-men. Ils ont beaucoup de défauts et plus de profondeur qu'un Cyclope par exemple. On remarque en particulier d'après moi que ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux aussi qui en souffre le plus, de même certains sont presque à la limite de la normalité ou ont des pouvoirs qui a priori ne sont pas supers mégas puissants (en comparaison aux autres bien sur).

Bon je vais partir dans le spoiler à partir d'ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:39

Je ne peux pas répondre aux spoilers mais bon, ça donne quand même envie. Par contre, je ne sais pas qui est Alan Lee, mais si c'est de Stan Lee dont tu parles Jbeuh, effectivement il a du y donner du sien, ça se sent.

Par contre, pour ce qui est de l'intrigue, dès l'instant où le bouquin : Dans la peau d'un Super-héros (prété par Ben pour la préparation de l'expo Comics) en parle sur 2 pages complètes... Je pense que je pouvais me douter un peu que cela parlait de super-héros !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:44

euh . . . moi j'y comprens rien du tout a votre histoire la !!! sa passe sur quel chaine cette serie ?? et pourquoi tout le monde en parle comme si c'etait la meilleure serie du siecle ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:46

manthyz a écrit:
euh . . . moi j'y comprens rien du tout a votre histoire la !!! sa passe sur quel chaine cette serie ?? et pourquoi tout le monde en parle comme si c'etait la meilleure serie du siecle ? ^^'

Ca passe pas encore, ça va passer cet été sur TF1 il me semble. On en parle comme ça parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu une série comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:07

Vincent a écrit:
Je ne peux pas répondre aux spoilers mais bon, ça donne quand même envie. Par contre, je ne sais pas qui est Alan Lee, mais si c'est de Stan Lee dont tu parles Jbeuh, effectivement il a du y donner du sien, ça se sent.

Par contre, pour ce qui est de l'intrigue, dès l'instant où le bouquin : Dans la peau d'un Super-héros (prété par Ben pour la préparation de l'expo Comics) en parle sur 2 pages complètes... Je pense que je pouvais me douter un peu que cela parlait de super-héros !!! lol
jap C'est bien Stan Lee. Alan Lee, c'est celui qui a fait les principales illustrations des livres de Tolkien. Au temps pour moi. Pour les x-mens, il y a l'aspect mutation génétique, dispersée dans la population où certaines personnes découvrent leurs pouvoirs, ça leur fait peur, etc. La réaction des gens vis-à-vis de ces pouvoirs. L'existence de deux visions pour faire reconnaitre les mutants aux yeux de tous pour qu'ils soient acceptés, etc. Et globalement, on peut remettre sur chaque type un x-men pour ce qui est de la mentalité.
Et pour le spoil, c'était simplement qu'elle disait qu'ils ne mettaient pas de collant et de cape, et c'est dommage parce que pendant toute la première saison, on se demande quand ils vont se lacher ^^ (Yatta!)
Et pour les pouvoirs plus ou moins puissants, il s'agit de savoir comment les utiliser. Parce que le pouvoir de Magneto, dans Xmen, n'apparait pas comme très puissant pris dans l'absolu. Quand on voit comment il s'en sert...

Ensuite, on se lâche!
Spoiler:


JBeuh, qui offre sa participation...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:24

je viens de regarder le premier episode et c'est vrai que sa a l'air bien mais je vais attendre de voir encore d'autres episodes pour me faire une idée definitive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:44

Franchement jusqu'au 20 (le 21 est aps mal mais ça tombe un peu) c'est que du bonheur, c'est super bien fait good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:47

<object><param><param><param><param><param><param><param><param></object>


PS: Si vous ne voyez rien actioner l'option de code html dans vos préférences de profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:39

pfff ! Ca m'énerve tout ce foin autour d'heroes, qui est certes une exellente série mais qui à cause de toute cette médiatisation excessive perd un peu de son charme de mon point de vue. Je ne pense pas regarder la saison 2, j'ai peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:47

en tout cas, si tu peut me preter la saison 1 quand tu la recupere, sa serait cool .. . jap
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:13

J'attend que Vincent me ramène les DVD (Vincent, si tu m'entends Smile siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:10

Sinon si tu as une clef je te les passa manthyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:09

T'as pas les sous titres Ben, et Manthyz il est pas fan de regarder des trucs anglais sans sous titres. A la rigueur Manthyz si tu peux pas attendre j'ai un DVD RW je peux donc te les filer en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:12

Yadynn a écrit:
T'as pas les sous titres Ben, et Manthyz il est pas fan de regarder des trucs anglais sans sous titres. A la rigueur Manthyz si tu peux pas attendre j'ai un DVD RW je peux donc te les filer en deux fois.

Y a des quelques fois j'ai l'impression d'être un geek, y a quand même d'autres personnes qui regardent les les films et les séries en V.O. hein ^^'

Bah pour ce qui est de lma prochaine saison de Heroes je pense qu'il faut tou de même voir ce que donne les premiers épisodes, enfin c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:42

Yadynn a écrit:
T'as pas les sous titres Ben, et Manthyz il est pas fan de regarder des trucs anglais sans sous titres. A la rigueur Manthyz si tu peux pas attendre j'ai un DVD RW je peux donc te les filer en deux fois.

moi ce que j'aime bien, c'est que la on reponds a ma place !!!! ^^'
et en plus, j'aime bien regarder les films et serie en V.O sous titrée mais c'est que sans sous titre je comprend pas !!! siffle

et sinon, yadynn je peut attendre je suis pas pressé, c'est les vacances !!! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:58

désolé je suis assez débordé ces derniers jours. J'ai gravé le premier DVD il faut encore que je grave l'autre. Mais entre temps j'ai du changer de pc donc, tout à réinstaller, et entre le boulot et les allerretour à Paris... gargl2 C'est chaud !
Promis, je les ramène cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:10

Dégoutée....

Voici la chanson qui sera le générique français de Heroes sur TF1...

http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Heroes   [Spoiler] Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler sur Harry Potter (attention, on vous dit tout !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Petit et grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser