SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il y a de droles de trucs sur le forum

Aller en bas 
+3
Maïky
Metatron
manthyz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:03

depuis quelque temps, je regarde les liens pubs qui sont sur le forum, et je me dis que certianes font taches !!

ainsi, on peut voir de la pub pour cette adresse nous proposant des films ...
il y a de droles de trucs sur le forum Forumji2

ensuite, nous avons cette pub pour connaitre notre avenir . . .
il y a de droles de trucs sur le forum Forum2rd9

et encore plus fort, deux pubs d'un coup, l'une pour un site de rencontres et l'autre pour un site catho !! gargl

il y a de droles de trucs sur le forum Forum3cn2

a ces cathos, ils savent plus quoi faire pour inciter les gens a venir les voir !! lol
a part ca, si, lors de votre passage sur le forum, vous tenez d'autres pubs bizarres, a vous de jouer !! good
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:23

Ouais, justement en lisant ton post:
il y a de droles de trucs sur le forum 1
une pub pour le cesu, une pour telecharger une version pro d'office, et sutout, un pub pour du lait de jument pour soigné mon psoriasis (mais comment sont ils au courant que je suis un pro atteint de psoriasis et qui embauche des aides à domicile par cesu?)

et une deuxieme bien simpa aussi en voulant te repondre:
il y a de droles de trucs sur le forum 2
Quatre pub pour des service pro dont je comprend même pas le titre!
Décidement, je doit avoir une tete de pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:47

voila, au resultat de discussions interne a l'asso, il y avait la question d'acquerir de nouvelles BDs !! et bien ne cherchez plus, le forum de l'asso nous a donné la reponse !!!
voyez plutot !!

il y a de droles de trucs sur le forum Sanstitreop6

( surtout, regardez bien le nom du site !!)
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:29

Sous le sapin ça fera du plus bel effet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:18

quelle idée de pas bloquer les pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:46

Sur forumactif y'a des pubs par bandeau google vu que leur service est gratuit. N'ayant pas de pub "pop-up", ça reste pas trop gênant.

On peut éventuellement les enlever, mais faut payer un petit quelque chose (ceux qui les enlèvent sur forumactif le font généralement pour... rajouter leurs propres bandeaux pour gagner de l'argent tsss )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:02

ou sinon tu installe firefox (putain je fais de la pub pour du libre ^^' ) y a un truc qui s'appelle adblock plus, qui te vire les pubs, les pop-up et toutes les saloperies du web et tout ça sans être obligé d'installer les barres à la con sous IE soif
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:29

stardeath a écrit:
ou sinon tu installe firefox (putain je fais de la pub pour du libre ^^' ) y a un truc qui s'appelle adblock plus, qui te vire les pubs, les pop-up et toutes les saloperies du web et tout ça sans être obligé d'installer les barres à la con sous IE soif

J'ai trouvé un message sur un autre site qui n'en fait pas l'éloge, mais si tu es convaincu de ton truc tu sauras me prouver le contraire (je suis curieux concernant cet outil Smile )

quelqu'un a écrit:
Salut, perso, j'ai désinstallé cette extension car elle me foutait le bordel dans les pages que je visitais.

elle supprimait pas que les pubs, mais aussi les images, les avatars sur certains forums, etc......

de plus, les pages mettaient du temps à se charger.

maintenant que je l'ai viré, j'ai peut-être des pubs (tant pis), mais au moins, les pages s'affichent plus rapidement et surtout, sous leur format original.

donc, perso, je déconseille cette extension (mais çà n'est que mon avis).

@+_Pink.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:39

bah là je sais pas, à moins que le gars a fait son boulet, parce que j'ai pas précisé mais tout ce que tu y dit de bloquer (à adblock plus) il le fait, si un jour tu lui as dit de bloquer une page web en entier bah je dirai boulet, et de toute façon même si tu t'es planté, y a moyen de revenir en arrière ^^

convaincu, oui et non, parce que n'en plaisent aux détracteurs de IE, firefox bah il faut prendre le coup quand même

si ça intéresse des gens, je peux leurs faire un petit zip avec un firefox configuré par mes soins (pas d'install et si tu veux le virer, tu supprime le répertoire)

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:08

Qu'est-ce-que c'est que cette pollution d'overblog sur le forum ??? J'arrive sur le forum tout à l'heure et je vois que plusieurs personnes ont une grosse pub pour overblog au dessus de leur avatar (je me dis tiens ils ont fondé un clan ???). Bonne surprise après avoir posté un message je vois que moi aussi j'ai cette pub envahissante ! C'est quoi cette connerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:50

C'est à la place des étoiles que l'ont avait précédement
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:22

Ben des iles a écrit:
C'est à la place des étoiles que l'ont avait précédement
exact ! Et j'aimerai bien que ça parte et savoir pourquoi over-blog se permet de nous polluer comme ça ! furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:33

ya que les admins qui sont privilégiés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:18

ce n'est pas overblog qui pollue le forum, c'est le forum qui hotlink des images de chez eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:43

stardeath a écrit:
ce n'est pas overblog qui pollue le forum, c'est le forum qui hotlink des images de chez eux ^^'
et pourquoi et comment ?

apparement c'est forumactif qui délire, ça me fait pareil sur un autre forum forumactif
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:45

c'est clair que sa craint !!!! je preferais les etoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:05

voici les liens vers les images overblog :

http: http://idata.over-blog.com/0/11/39/17/forums/6.gif
http: http://idata.over-blog.com/0/11/39/17/forums/3.gif

etc ...

donc ça veut dire que overblog a vu que le forum utilise des images sans son consentement et donc overblog renvoit donc son image pour signaler le hotlink (lien direct)

il faut donc que notre cher admin soit change les images des étoiles, soit qu'il héberge lui même les images super

edit: j'ai rien dit c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:11

Je suis en train de modifier ça et je fais au + vite ! ^^
J'héberge ça ailleurs super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:55

Vous avez du remarquer ces bandeaux de pub qui s'affichent à la place des annonces google parfois.

Je m'occupe de virer cette merde au plus vite gunman .
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:20

si tu sais comment faire jveux bien que tu me donnes la solution paske sur un forum dont jsuis admin tt à l'h yen avait un qui me plaisait pas du tout !! une pub pour meetic ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:28

Alors, sur les forumactif, dans le panneau d'administration :

Onglet général > Configuration > Accepter les bannières publicitaires > Non.

(Un bug a fait basculer en oui durant l'heure du midi, même pour les forums ayant viré les pubs google)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:43

merki, vais voir tout de suite si c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:17

Je sais pas si ça le fait chez vous aussi, mais sur ce pc les pubs google s'affichent pas... C'est mieux ainsi ! Même si elles sont pas trop voyantes, le fait qu'elles disparaissent est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:22

Ca doit être un bug je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:00

Ben des iles a écrit:
Ca doit être un bug je pense.

Bah ça c'est un bug que j'aime bien Smile

Pour les modos : Vos boutons de modération ne s'affichent plus correctement, désolé... Je les réhéberge dès que possible. SI d'autres boutons ne s'affichent plus non plus, signalez-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il y a de droles de trucs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: il y a de droles de trucs sur le forum   il y a de droles de trucs sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a de droles de trucs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On voit de ces trucs en partiels...
» Couleurs du forum
» forum : qu'est-ce qui se passe ??
» Nouveau forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser