SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couleurs du forum

Aller en bas 
+5
yves bakounine
marck
Ben des iles
Dadzou
Maïky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ces couleurs...
Elles sont pas mal, ça rend bien sur le forum et ça change.
Couleurs du forum Vote_lcap68%Couleurs du forum Vote_rcap
 68% [ 13 ]
ça ne me plait pas, ça va pas ensemble, ça pique les yeux AU SECOURS !!
Couleurs du forum Vote_lcap32%Couleurs du forum Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:19

Deux options sinon rien !

Soit le thème est pas mal, on y change 2 - 3 trucs, et voilà.
Vos idées ci-dessous good

Soit ça donne pas une unité au forum et on revient aux précédentes.

Pour info, les boutons seront les prochains changements... si on garde ce thème. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:41

y'a comme un coté puic-puic... tu as été inspiré par ses couleurs ? ^^

sinon, même si ça surprend la première fois (en fait, j'avais oublié que tu avais changé les couleurs gargl2 ), ça reste sympa ! manque plus qu'un petit bruitage "made in the jungle" et on plonge dans une ambiance tropicalo-puic-puic ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:41

Oui j'ai repris ses couleurs, ça fait un moment qu'on essaye, donc c'est maintenant ou bien faudra abandonner l'idée de s'en inspirer lol

Quelques propositions de boutons :

Couleurs du forum Bullecrerqt7 Couleurs du forum Bullemessageqs6 Couleurs du forum Bullemessage2vp7 Couleurs du forum Bullenoirqf9

Les questions sont : quelle(s) polices préférez-vous ? Et quel terme préférez-vous : Créer ou Nouveau (pour les nouveaux topics)

NOTE : La 1ère police est celle qui m'a beaucoup servi pour faire les flyers tchin

Si ces couleurs plaisent je bosserai sur les autres boutons good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:05

le premier Créer me convient (police, mot, ...) super
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:56

moi aussi je préfère le premier, le mot est pile poil a la taille de la bulle c'est plus aéré que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:17

Moi c'est juste pour les couleurs, jaune et vert c'est pas top je trouves, mais bon je vais m'y faire si tout le monde trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:41

on dirait les couleurs d'un genre d'oiseau vert :^^':

très joli ce dégradé vers le blanc, sexy man hehehe
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:03

bon c'est peu hors sujet ce que je vais dire, mais je trouve qu'on a du mal à distinguer les sujets sur lesquels il y e eu de nouveaux posts ...

sur les forums de type phpbb la typologie est vachement claire, orange c'est pas lu et gris c'est lu, là ya pleins de sujets que j'ai pas lu et qui sont plus allumés et d'autres qui le restent alors que je les ai pas lus :

est-ce normal ? suis-je différent des autres ? ne trouvez-vous pas que c'est un peu le bordel quand même ? est-ce sale de préférer les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:07

yves bakounine a écrit:

est-ce normal ? suis-je différent des autres ? ne trouvez-vous pas que c'est un peu le bordel quand même ? est-ce sale de préférer les garçons ?

lol rien à répondre moi jle trouve très bien ce forum nananère
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Ouais moi je trouve ça assez clair, avec la ptite flèche devant le sujet avec nouveau message et tout... (non ce n'est pas sale de préférer les garçons, moi je préfère par exemple, tu vois on est deux hello )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:03

yves bakounine a écrit:
bon c'est peu hors sujet ce que je vais dire, mais je trouve qu'on a du mal à distinguer les sujets sur lesquels il y e eu de nouveaux posts ...

sur les forums de type phpbb la typologie est vachement claire, orange c'est pas lu et gris c'est lu, là ya pleins de sujets que j'ai pas lu et qui sont plus allumés et d'autres qui le restent alors que je les ai pas lus :

est-ce normal ? suis-je différent des autres ? ne trouvez-vous pas que c'est un peu le bordel quand même ? est-ce sale de préférer les garçons ?

Pour toi et pour ceux qui se posaient aussi la question (c'est pas hors sujet vu que ça porte sur les couleurs qui ne mettraient pas, selon toi, les nouveaux messages assez en valeur jap ) voici donc une petite explication ^^

POUR VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES :
Méthode 1
1 - Depuis la page d'accueil, naviguer dans chaque catégorie où le pouic pouic est coloré. Si y'a de la couleur c'est qu'un fil de discution a reçu un nouveau message.
Exemple :
Couleurs du forum Nouvocataj4

2 - Maintenant dans la catégorie (musique, cafèt ou autre...) repérer les fils de discution où une flèche verte précède le nom de topic, comme dans l'exemple :
Couleurs du forum Nouvomess1xb1

3 (on peut s'en passer mais...) - Si les flèches c'est pas ton truc, y'a aussi les petites enveloppes, ce à quoi je pense que tu te réferrais jusqu'à présent.
Pour les enveloppes, ça se passe ainsi : les enveloppes beige et oranges montrent des nouveaux messages. jap
Couleurs du forum Nouvomess3fq3

4 (de même c'est du bonus) - La même chose mais en application... ce qu'on peut vérifier avec les flèches qui sont là aussi jap .
Couleurs du forum Nouvomess4kx6

Conclusion : c'est bien tranquille avec les flèches lol et pour l'histoire du gris / orange ce sont les couleurs par défaut, maintenant c'est jaune très clair / vert ^^ (avec des enveloppes Oranges / beiges dans la marge)

Il peut arriver que des messages postés par toi-même apparaissent comme nouveaux à ta connection suivante... ça je n'y peux rien lol


Méthode 2
Cliquer sur le lien indiqué par la flèche ^^
Couleurs du forum Nouvomess2mj8
La liste de tous les fils de discution ayant un nouveau message apparaissent ici.
Cette méthode peut ne pas fonctionner si on utilise un ordinateur public (genre le pc du local gargl ) mais elle existe quand même jap





ça va mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:20

ouai, ça va mieux, merci Yadinn.

ah oui et merci aussi à toi Maïky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:00

comment on sait si on a participé à un sujet ? ya une couleur spéciale non ? et comment on sait si on a lu un sujet ? couleur spéciale aussi, hum ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:05

Maya a écrit:
comment on sait si on a participé à un sujet ? ya une couleur spéciale non ?

Les sujets où tu as participé sont ceux où on peut voir un petit icone juste devant (perso je trouve que ça surcharge la page, mais en même temps je n'ai qu'à participer à moins de sujets lol )
Voilà la réponse en image :
Couleurs du forum Postertx2

maya a écrit:
et comment on sait si on a lu un sujet ? couleur spéciale aussi, hum ? pff

Là c'est différent : A chaque connection, tous les sujets avec une flèche verte sont ceux où il y a une nouveauté. Les autres n'ont pas de nouveauté et sont présumés comme lus.
Il y avait un truc que j'avais configuré, c'était une couleur de lien + claire pour les topics qu'on a ouvert, mais ça me marche pas vraiment ^^ donc il n'y a pas de façon de voir les messages non lus à ma connaissance jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:51

okay. pour ce dernier point c'est dommage parce que des fois jme souviens plus si jai lu ou non le suejt et je le relis .... mais sinon, si si, les sujets déja lus ( les topic qui ont déja été ouverts ) sont en vert très clair, presque jaune pale en fait, alors que les autres sont en vert foncé si je ne me trompe point ( je parle de l'intitulé, du titre du sujet ) . mais ça ne marche aps pour ceux qui font plusieurs pages pff

édit: en fait les sujets lus sont en vert alors que ceux non lus sont en noir.
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:46

oui c'est bien ce que je disais, c'est le bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:23

lol c'que vous pouvez être rabat-joie ! C'est pas compliqué, ya qu'à cliquer quand pouic pouic il est en couleur et ensuite là ou ya des flèches ^^ le reste, vous chipotez là...
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:45

attends, avec toutes ces couleurs c'est des coups à faire une crise d'épilepsie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:51

yves bakounine a écrit:
attends, avec toutes ces couleurs c'est des coups à faire une crise d'épilepsie ...

J'avoue que le coup des enveloppes c'est un peu spécial... 4 couleurs pour dire 2 trucs... ça et puis les légères nuances de couleur quand on a lu ou pas ou participé ou pas gargl2

lol m'enfin dans l'ensemble on s'y retrouve good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:19

ben vi mais moi jai un problème: qd jme connecte au site, je vois donc les sujets que jai lus avec les ptites couleurs qu'il faut et tout, et puis des fois mon ordi se déco tt seul ( wi, il est chiant >_< ) et du ocup qd je retourne sur le forum ben mm si j'avais aps eu le tps de lire les sujets avant la déconnection, ils ne sont plus marqués comme pas lus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:18

Maya a écrit:
ben vi mais moi jai un problème: qd jme connecte au site, je vois donc les sujets que jai lus avec les ptites couleurs qu'il faut et tout, et puis des fois mon ordi se déco tt seul ( wi, il est chiant >_< ) et du ocup qd je retourne sur le forum ben mm si j'avais aps eu le tps de lire les sujets avant la déconnection, ils ne sont plus marqués comme pas lus Crying or Very sad

Pour ça y'a pas de solutions, mais c'est pareil pour tous les forum depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:58

Si ya une solution : avoir une bonne connection mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:57

perso, je trouve que les couleurs manquent de chaleur .... vert et jaune c'est sympa, ca fait natue et tout, mais sa montre pas qu'il ya a de l'ambiance ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:02

moi jaime bien ces couleurs, mais Maïky, tu as tort : notre forum de lettres et ben tant que t'as pas visité le sujet ou que tu n'as pas "marqué tous les sujets comme lus" et ben la ptite lumière elle reste tjs alluéme, et ce pdt des mois ^^' tagada
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:53

Maya a écrit:
notre forum de lettres et ben tant que t'as pas visité le sujet ou que tu n'as pas "marqué tous les sujets comme lus" et ben la ptite lumière elle reste tjs alluéme, et ce pdt des mois ^^' tagada

Je veux voir, envoies-moi le lien par mp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on changeait les couleurs du forum ?
» Nouveau forum !!
» forum : qu'est-ce qui se passe ??
» Les fakes sur le forum!!!
» Le plus bel avatar du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser