SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les concerts d'Avis de Passage.

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Enele
Dadzou
Yadynn
Nico_RRRR
The Dude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:55

rha là là, fait chier, j'espère que jai pas trop raté qd mm OUIN2 en tout cas amphitryon à la MDU c'était vraiment extra !! la troupe de l'escouade, dès que vous la voyez programmée quelque part vous foncez !! acrobates, danseurs, comédiens et chanteurs, tout à la fois ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:51

Soirée MIX - "These bootlegs are made for dancing" - Vendredi 13 Avril à partir de 22h00
Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 L_1fe59b4b90afede28d81628667207254
« Avis de passage » vous invite Vendredi 13 Avril à ’Emporium Galorium (151 rue Beauvoisine à Rouen) pour sa soirée mix - avec DJ Funky Elvis aux manettes.
Préparée avec amour par le comité des fêtes d’Avis de Passage, cette grande soirée marquera aussi l’anniversaire des 5 ans d’activité de notre collectif. L’occasion pour nous de vous remercier de votre fidélité.
Vous seront servis sur un plateau les meilleurs bootlegs et autres titres qui font bouger , et que vous nous avez aidé à séléctionner.
N’hésitez surtout pas à ramener vos disques...

Sinon les deux soirées de la semaine étaient absolument fantastiques en terme de qualité artistique, mais hélas le public n'est pas venu en masse...
Le pire étant vendredi. Tant pis pour eux ils ont manqué un concert grandiose de Souvaris.
En plus les artistes étaient tous très sympathiques. jap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:35

The Dude a écrit:
Sinon les deux soirées de la semaine étaient absolument fantastiques en terme de qualité artistique, mais hélas le public n'est pas venu en masse...
Le pire étant vendredi. Tant pis pour eux ils ont manqué un concert grandiose de Souvaris.
En plus les artistes étaient tous très sympathiques. jap

oui, mais vendredi dernier, une autre asso géniale organisait un autre concert génial au Quid Novi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:51

Dadzou a écrit:
The Dude a écrit:
Sinon les deux soirées de la semaine étaient absolument fantastiques en terme de qualité artistique, mais hélas le public n'est pas venu en masse...
Le pire étant vendredi. Tant pis pour eux ils ont manqué un concert grandiose de Souvaris.
En plus les artistes étaient tous très sympathiques. jap

oui, mais vendredi dernier, une autre asso géniale organisait un autre concert génial au Quid Novi ! lol

On a commencé à 23h00...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:43

pi c'est pas nous avec les quelques spectateurs qui sont venus qui vous avons fait de l'ombre je pense tsss pi à mon avis c'était pas le mm type de public visé .... à part moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:39

olivier aurait dû avoir dit ça a écrit:
Ce soir mercredi 25 avril 2007

yadynn a écrit:
oups je viens de faire tomber du chocolat dans les interstices de mon clavier tsss ...

olivier aurait dû avoir dit ça a écrit:
RAFAEL TORAL (électronique expérimentale) + HAWAIIAN SPASMS (électronique expérimentale)

A l'empo comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:42

Citation :
yadynn a écrit:
oups je viens de faire tomber du chocolat dans les interstices de mon clavier ...

apres les claviers traditionnels, voici en premiere mondial par yadynn : le clavier au chocolat !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:04

En cas de petit creux, je retourne mon clavier au dessus de ma tête, j'ouvre grand la bouche et je secoue le clavier : entre deux ou trois moutons de poussière j'ai quelques pépites de chocolat qui viennent me rassasier ! super

....

....

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:05

c'est vrai que c'est trop loin la cuisine! super
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:09

Moi le jour où je retournerais mon clavier, je verrais toute ma vie d'étudiant défiler devant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:11

bah attends, maintenant, y a plein de truc qui se branche sur le pc avec les port USB, style chauffe tasse !!! dans se cas, la cuisine est a portée de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:45

ils ont meme prévu la poche-à-pipi pour les fans de World Of Warcraft qui passent de heures devant leur PC ! lol

mais je pense qu'on s'éloigne du sujet, qui est: les concerts d'Avis de Passage. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:20

alors le concert electro hier ? yen a qui y ont été, hein yadynn et Ben ? c'était bien ? moi jsuis passée à l'empo mais avec des copines on n'est restées que 10 minutes et on n'est pas descendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:16

Désolé! J'ai dit que je venais, mais au final j'ai eu un coup de flemme, et ça me gonflait d'attendre un bus de minuit pour remonter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:49

Ouais c'était bien, c'était concept ^^ De l'art contemporain musical en quelque sorte. Donc une expérience inédite pour moi ! Ben a adoré, il a même acheté un disque, et comme on lui a dit que plus tard ça se vendrait très cher, bah il l'a fait dédicacer, comme ça ça vaudra encore plus de thune super

Remarque au passage (ouah le jeu de mot !) : l'heure c'était 20h mais ça n'a commencé qu'à 22h donc j'ai rien loupé.

manif Faut pas suivre l'heure donnée dans le bazart (par défaut 22h et jamais remis à jour) mais plutôt ceux indiqués sur le myspace d'avis de passage http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60967577
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:09

manif Ce soir (oui mardi 8 mai !) à 21h à l'empo : The drones et Dimi Dero inc.

www.myspace.com/thedronesthedrones
www.myspace.com/dimidero
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:53

C'est bien maintenant Ed wood a même plus besoin de passer pour faire des annonces, c'est yadynn qui s'en occupe lol

Sinon perso j'ai préféré les autres concerts que j'ai vu avec Avis de Passage, même si il faut avouer qu'il y avait moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:34

Jeudi 7 Juin à partir de 20h30 à l'Emporium Galorium
Soirée de concerts avec Aki Onda (Japon/« électronique expérimentale») et Goh Lee Kwang (Malaisie/« électronique expérimentale»).

Aki Onda

Aki Onda est né à Nara au Japon et réside actuellement à Brooklyn. Le point de départ de ses travaux artistiques (visuels et sonores) est ses voyages à travers le monde. Il constitue ainsi un carnet de route sonore. Mais, Aki Onda dépasse la retranscription directe des sons enregistrés en les mixant, les accélérant, les déformant en temps réel. C’est sur la scène que s’opère cette transformation, lecteur de cassettes en main. Il produit ainsi une musique aussi bouillonnante que poétique. Il sort ses albums sous la série des cassettes memories dans laquelle on retrouve l’indispensable Ancient and modern : un des plus beaux disques de musique électronique à mon sens, qui excusez du peu, a été élu « record of the year 2003 » par le magazine anglais The Wire.


Goh Lee Kwang

Musicien et plasticien, Goh Lee Kwang s'intéresse aux outils électroniques sans oublier son premier instrument, la guitare. Ainsi, il tâche de garder une approche tactile de ses dispositifs comme en contrôlant des larsens par pression sur la membrane des haut-parleurs. Son registre va de la pop à l'expérimentation extrême (dans la manière du label Selektion), mais stylistiquement, c'est peut-être à Otomo Yoshihide ou à des musiciens américains comme Joe Colley/Crawl Unit ou Loren Chase qu'on pourrait le comparer le plus aisément.

P.A.F. :
- 8 euros / 5 euros (étudiants, chômeurs, adhérents, pensez à vous munir de votre justificatif !).

HORAIRES :
- Ouverture des portes à 20h30
- Concert à 21h00. (enfin plutôt 22h00 hein lol )

LIENS :
Aki Onda
Goh Lee Kwang
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:07

Aki Onda c'était good !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:29

I'm back !

Les concerts adp, c'est finit cette année mais il y a une dernière soirée de prévue le samedi 23 Juin, en partenariat avec Le Rock dans tous ses Etats et La Route du Rock !

Des places et des PASS seront à gagner pour ces deux festivals, ainsi que des albums des groupes qui y seront programmés ( The National, Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Cake, Nosfell, Clap Your Hands Say Yeah, Sean lennon, Elvis Perkins ...)

C'est donc une soirée dansante au son de ces artistes notamment !

Venez nombreux smoking
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:30

c'est toujours à l'empo ? à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:33

C'est à l'Empo oui et c'est à partir de 22h00 !

(J'oublie LES infos importantes tsss )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:43

22H à l'Empo; ça sent le coup fourré... hehehe
Si le barbecue de Marc est annulé, je viens! (prix?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:52

ça commence à être chaud là les programmations de soirée le 23 juin !!

1) feu de la st jean à mt st aignan
2) anniv d'une copine
3) fête de fin d'année des steac
4) barbec de marc
5) sanseverino à gd que
6) quoi d'autre ? ........
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:13

Maya a écrit:
6) quoi d'autre ? ........

Patrick Sebastien ? ^^'

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts d'Avis de Passage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser