SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les concerts d'Avis de Passage.

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Enele
Dadzou
Yadynn
Nico_RRRR
The Dude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:43

lol ya pas de mal Dadzou Wink au fait, tu bosses au champion d'evreux ?? le seul, l'unique ??
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:43

Je viens pas non plus, je fête mon anniversaire chez maman ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:47

Normalement je viens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:49

Maya a écrit:
lol ya pas de mal Dadzou Wink au fait, tu bosses au champion d'evreux ?? le seul, l'unique ??

non, à celui de St Andre de l'Eure, un "intégré" (contrairement à celui d'Evreux, qui est "franchisé", c'est-à-dire indépendant)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:53

ma mère elle a la carte champion

......
.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:00

clap bon, je ne commenterai pas le premier groupe .... ( the snobs ) enfin si un peu allez ... ben ils étaient hyper pêchus les 2 gars, leur truc tournait vraiment bien, mais c'est pas mon trip ^^ par contre the low lows j'ai grave accroché clap c'était kroooooooooo bien !!! good bon jai pas eu le courage de pousser jusqu'au bateau, trop fatiguée donc jvais pas non plus m'éterniser sur le forum Wink bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:09

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le 2ème groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:46

Bon alors.Voici une review que j'ai fait pour mon forum

The Low Lows + The SNobs @ Emporium Galorium : 24/02/2007

L'AVANT CONCERT


16 heures, j'arrive sur les lieux, les Low Lows viennent plus tôt que prévu, ok ça le fera. Le tourneur nous avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de matos et là j'ai envie de dire : MENTIROSO !
Ils sont arrivés dans un van BENZ blanc ENORME : 8m de long sur 2 de haut :o
Donc, problème dans la rue merdique du bar ou il est quasi impossible de se garer. Le camion se range un peu et on commence à décharger le (lourd) matériel.

Une heure après, alors que j'étais en train de courrir à l'hotel prévenir que l'on n'avait pas beoin de chambre en plus, je reçois un message de duckfeeling m'informant qu'il cherchait une place. Je repars en courant et je les croise, lui et madrabbit dans la snobmobile rouge. Après je pense moults tours, ils se sont garés pas trop loin.

Au bar, ça se met en place doucement, la nourriture faite par les gens de l'asso commence à s'empiler, les Low lows commencent les balances. On m'informe qu'ils aimeraient du café.Ni une ni deux, je vais cher moi remplir un thermos. De retour 30 minutes plus tard, les Snobs finissent leur balances. Ils avaient amené leur ampli SNOBS mais pourront finalement utiliser celui plus pêchu des Low Lows.

On remonte dans notre petite salle, Les LL mangent déjà, Les Snobs en profitent pour aller faire un petit tour.

[...]

[...]

Oui l'attente à été longue, le concert ne commençant que vers 22h45.

Pour faire patienter un peu j'ai joué les guides pour nos amis de Milly-la -Forêt en faisant un Rouen by night and by the MUST SEE monuments.

LE CONCERT
Le public répond présent, la salle se remplit au fur et à mesure. C'est cool.
Vers 22h45, Duckfeeling et madrabbit rentrent en scène.
petit speech d'intro, présentation du batteur et c'est parti !
Pour la setlist c'était la même qu'au Sonic mais dans un ordre différent (sauf Steiner Tree + I Wan You (so)) :giggle
Les interludes entre les chansons étaient TRES drôles oui !La salle a bien réagit en plus. Et sur le début de Everyone is Bisexual, quelqu'un à côté de moi : "ils sont homos ?"
LOL
Sinon je ferais pas du titre à titre mais j'ai globalement beaucoup aimé le SHOW : le dynamisme, la classe de duckfeeling, les déhanchés, la voix de mad Rab, les moments qui sont partis en couille comme sur I Want You, où le batteur a eu un léger souci, obligeant duckfeeling à faire du a capella pendant 1 minute. L'explosion d'ampli était fun aussi, enfin bref, trop bien ! CONCERT GROOVY, PECHU, DROLE ET BEAU


Après les Low Lows , j'ai pas trop regardé j'ai trouvé ça mou et un peu redondant. Mais ils sont gentils, y a un beau gosse et un bûcheron (Parker avec un tatouage PlayBoy sur le bras, et qui se balade toujours avec une flasque de whisky) et un autre, neutre.

Les Snobs ont pu rencontrer leur fan n°1 à Rouen (Gaël que Maiky connaiti), qui leur a révélé son amour pour eux : "ils ont leur place dans MON histoire de la noise" dixit lui-même, et trouve qu'ils ont LEUR son et qu'ils sont géniaux. Dans l'ensemble ils ont fait l'unanimité ces Snobs. Au sein de l'asso déjà, et puis même, ils ont bien chauffé le public donc bravo à eux.

Ils m'ont donné leur dernier album qui contient donc Antidote (tu seras contente Hélène) et qui est dans l'ensemble moins bruitiste que le concert. Ca fait un CD de plus pour Sonanbul ^^

ET au final, cette soirée fut la plus grosse en terme d'entrée depuis le début de l'année scolaire, 94 personnes !

Je suis joie.

Et merci à maya, Hélène et son amie d'être venues ! Je me doutais que vous auriez plus de mal à accrocher aux Snobs mais tant que vous ne regrettez pas et que vous être prêtes à revenir, ça me va ! Désolé si j'ai pas trop pu rester avec vous, mais j'étais un peu stressé et j'ai croisé pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:04

The Dude a écrit:
Désolé si j'ai pas trop pu rester avec vous, mais j'étais un peu stressé et j'ai croisé pas mal de monde !

ya aucun souci Wink qd on bosse un peu ds ce genre de trucs on sait bien que c'est très stressant pff mm si au final super enrichissant Wink et pi qu'on n'a jamais trop de temps à accorder au public Smile
la prochaine fois je tenterai de motiver du people Wink
et moi aussi je connais Gaël Very Happy enfin je connaissais pff c'était un pote d'une copine au lycée, il est trop mortel ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:15

Bon je crains totalement, j'avais oublié de parler du concert de...ce soir.

MI AND L’AU (Fin/Fr « folk ») + LAUTER (Fr/« folk »)

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 L_b31bf7e0a78ee1e1041ea2ffb804eb2f
Mi and L’Au

Il est de ces disques qui ne lassent pas : dans cette cabane sous la neige qui figure sur la pochette sans nom (Mi and L’Au, 2006), on revient souvent. Ce refuge, qui dors sous un manteau épais au fond d’une forêt finlandaise, qu’on présume être celui de l’élaboration du premier opus du couple Mi et L’Au, est à chaque visite un havre au confort sommaire mais toujours habité, et chaleureux, à sa manière.

Mixé à Brooklyn sous l’aile de Michael Gira (Swans), patron du label Young God Records, avec la complicité discrète de Devendra Banhart, Akron/Family, Julia Kent (d’Antony & the Johnsons), Paul Cantelon, Jerome O’Brien... l’austère duo guitares/voix s’est enluminé de glose électro-acoustique digne d’une bande-son de cinéma invisible, donnant à chaque vibration la dimension d’un événement.

Il faut une oreille attentive aux frémissements, aux bruits de langue, aux incursions de flûte, de cordes, métalophone, piano jouet, bruits extérieurs, trémolo de mandoline, pour prendre conscience de la profusion de sources sonores, comme autant de perce-neige, signe que le printemps approche.

En concert, ce « folk » jamais très éloigné de Smog, Low, ou la sœur du Nord Stina, prend le risque de la nudité. À nous d’écouter les bruits du lieux.
Le duo vient en trio sur cette tournée : aux guitares en bois s’ajoute une guitare électrique.

http://www.myspace.com/miandlau


Lauter

Parallèlement à Drey dont il est le chanteur guitariste, Boris Kohlmayer développe avec Fabrice Kieffer (batterie, percussions, chœurs) un projet musical plus sombre, entre ses origines Lauterbourgeoises, et le centre de Strasbourg. Organique et minérale, telle est la musique de Lauter : au service d’un chant souvent mélancolique, la musique oscille entre le développement de climats planants, de tensions rythmiques et de sprints effrénés sous distorsion à la frontière entre la chaleur dégagée par la folk rurale et la froideur raide d’un rock urbain indifférent.
Boris vient en solo .

http://www.myspace.com/_lauter

PAF : 5/8€

Je vous parlerais prochainement des concerts d'avril jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:11

mouè moi j'avais déja écouté, et comme ça me branchait pas plus que ça, et qu'en ce moment faut que j'arrête de sortir partout, ben j'ai décidé de pas y aller .... ^^' ceci dit, continue à nous informer ( si possible un peu plus en avance hihi !!! ) parce que moi ça m'branche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:34

T'as bien fait de pas te déplacer, c'était super chiant (Mi & L'au)
Lauter c'était cool par contre.

J'annonce les deux prochaines soirées très vite, ça sera du haut niveau et de l'immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:24

The Dude a écrit:
J'annonce les deux prochaines soirées très vite, ça sera du haut niveau et de l'immanquable.

Lik...Id et les Fatals Picards ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:00

AVIS DE PASSAGE PRESENTE

MERCREDI 4 AVRIL 2007 A PARTIR DE 20h30

THEE MORE SHALLOWS (US)
BRACKEN (UK)



Thee More Shallows
Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Thee_more_shallows

Le mythique label californien ANTICON s'offre une perle pour 2007: Les arty post-poppers, et non moins californiens, THEE MORE SHALLOWS.
Dee Kesler, Chavo Fraser et Jason Gonzales sont les pilliers de ce collectif aux inclassables sonorités. Si leur premier album "A History of Sport Fishing" (2002) les situe, selon le Time Out, entre NEIL YOUNG et MOGWAI, "More Deep Cuts" sorti en 2005, évoque FLOTATION TOY WARNING pour l'ambition et la finesse des arrangements, ARCADE FIRE pour l'utilisation des cordes et les structures peu conventionnelles, GRANDADDY pour le son ouaté et le tempo faussement léthargique, ou encore LOW pour l'intensité émotionnelle.
Entre rythmique orgasmique - l'implacable envolée instrumentale de "Freshman Thesis" - et psychédélisme noir, THEE MORE SHALLOWS a su se créer une empreinte sonore unique. Leurs collaborations avec Odd Nosdam - grand manitou d'ANTICON - et WHY?, sur l'EP "Monkey Vs. Shark" en 2006, les deux précédents albums, et l'arrivée le 24 avril prochain de l'interstellaire "Book Of Bad Breaks" assurent à eux seuls un paysage musical intense.
Si le 4 avril ne se commute pas en jour ferié national, THEE MORE SHALLOWS n'en reste pas moins le nouveau génome indé.

http://www.myspace.com/theemoreshallows
http://www.theemoreshallows.com/



Bracken

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Groupe1

Vous n’êtes pas sans vous souvenir du très bel album de Hood « cold house », bracken le nouveau projet de Chris Adams reprend, dépasse et embellit les sonorités de cet album. Difficile de décrire cette musique tant la recherche des textures, des rythmes est riche, et accouche d’un album véritablement époustouflant. « We know about the need », sorti dernièrement sur le label Anticon, est aussi osé que maîtrisé, pour proposer une combinaison flamboyante de titres se référant à la mélodie pop, à l’expérimentation électronique (en évitant, une fois n’est pas coutume, les facilités de l’electronica) , au folk spatial, à la densité du drone ou à la rigueur du post-rock. Alors n’hésitez pas à aller jeter une oreille attentive sur le myspace de Bracken sur lequel 4 titres sont en écoute. Bref c’est avec une réelle impatience qu’Avis de passage attend la prestation scénique que nous proposera le 4 avril Bracken à l’Emporium Galorium.
http://www.myspace.com/brackenmusic


PAF : 8€ (TP) ; 5€ (TR) : étudiants, chômeurs, pensez à vous munir de votre justificatif !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:01

AVIS DE PASSAGE PRESENTE

VENDREDI 6 AVRIL 2007 A PARTIR DE 22h00

AMUTE (BE)
SOUVARIS (UK)
GARETH HARDWICK (UK)


aMute
Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 AMute
Depuis la sortie de son premier album, a Hundred Dry Trees, sur le label canadien Intr-Version, Jérôme Deuson n’a cessé de se produire en concerts (en ouvrant pour Fennesz, Einsturzende Neubauten, Jaki Liebezeit de Can, ...) aussi bien dans les grandes salles belges telles que le Botanique, l’Ancienne Belgique, le Vooruit ou le Beurschouwburg qu’à l’étranger (au festival Sonar, en tournée dans toute l’Europe, au Canada et aux USA). Il a également fondé son propre label, Stilll, sorti un album avec son autre groupe, Arden, en 2005 et produit plusieurs morceaux pour diverses compilations et installations sonores à travers le monde.
C’est aujourd’hui avec The Sea Horse Limbo qu’aMute revient à la charge dans un disque qui traduit mieux son goût pour la puissance et le live. Même si relativement différent du premier opus, le disque est toujours marqué par une volonté de transformer la pop alternative en masse sonore dense et émotive. On pensera sans doute aux triturations de Fennesz ou Xiu Xiu mais aussi au post-rock de groupes tels que Mogwai ou Do Make Say Think. L’album est composé de 9 morceaux sur lesquels on peut difficilement rattacher un genre et dans lesquels on apprécie l’aide de talents tels que Jean Paul Dessy (collaborateur de nombreux noms tels que Fennesz, Venus, An Pierlé...), le batteur et membre live Stéphane Fédèle, Jenna Robertson d’Avia Gardner et d’autres... Les limbes offrent une musique tantôt abstraite et contemplative, tantôt pop et abrasive, où les voix, guitares, basses, cordes et manipulations sonores créent un moment suspendu dans le temps où l’on se laisse aller à rêver et battre du pied. The Sea Horse Limbo fait preuve d’un psychédélisme moderne ravageur et passionnant.
On peut difficilement compter le nombre de scènes qu’aMute a parcourues (en groupe ou en solo cela représente plus d’une centaine de concerts en un an et demi et sans aucun soutien de booking) mais c’est toujours dans l’optique d’offrir des performances uniques, denses et visuellement intenses (avec des projections vidéo réalisées par Deuson). Au commande d’un laptop, de guitares et des voix, et aidé par Stéphane Fédèle (batterie et basse) mais aussi d’invités surprises, Jérôme Deuson donne des concerts plus puissants et parfois plus explosifs que ses albums où l’on s’étonne et s’évade dans des compositions longues et très construites. L’énergie post-rock mélangée à l’originalité sonore ouvre les portes de lives explosifs.

http://www.myspace.com/amutemusic
http://www.amute.net

Souvaris
Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Souvaris
Les membres de Souvaris jouent ensemble depuis plus de six ans, et leur second album, "A Hat", sortira chez Gringo Records en Mars 2007. Fruit de trois ans d’ecriture, et masterisé par le célebre John Golden (Sonic Youth, Melvins, Lightning Bolt), "A Hat" est un joyeux mélange entre le kautrock de Neu! ou Can, le groove/jazz léger de Tortoise ou Battles, et la pop décalée de Yo La Tengo ou Bedhead. Ayant joué un nombre impressionnant de concerts, avec des groupes comme The Shipping News, Matt Elliott, Fly Pan Am ou encore leurs vieux amis Explosions in the Sky, la musique de Souvaris est en live aussi entraînante que subtile, aussi directe que réfléchie. Leur premier EP, un 12" éponyme sorti sur Telesphere Recordings en 2003, a été décrit comme « à des lieues de la fange habituelle du post-rock ». En Janvier 2005 a suivi leur premier album, "I felt Nothing At All", chez Bearos Records et distribué également en France par la FNAC. Le groupe, bien que fiers de leur disque, sentirent ensuite qu’ils devaient repousser les limites de leur musique et se détacher complètement de l’esthétique usée et trop commune du post-rock ; ils passerent donc les deux années suivantes à écrire une nouvelle musique, à développer de nouvelles sonorités et approches, et à perfectionner les dynamiques et l’énergie de leurs chansons. Accords timides et ambiances vagues ont été remplacés par des dynamiques efficaces, des rythmes complexes et des mélodies enjouées. Souvaris a déjà tourné en France, Belgique et Suisse en Avril 2004, notamment à Reims, Athus (Luxembourg) et Martigny (Suisse), ainsi qu’au festival Rhâââ Lovely à Fernelmont (Belgique). Leur retour, impatiemment attendu, se déroulera durant deux premières semaines en Avril 2007 et leur permettra de finalement honorer de vieilles promesses ainsi que, sans doute, se faire de nouveaux amis!

« Une écoute attentive suffit pour se rendre compte à quel point ce disque est bon. A quel point ce groupe a du talent et une vision de la musique particulièrement intéressante. Souvaris se fout des barrières, éclate les frontières du post-rock et réinvente un style. Ce disque est un bonheur de chaque instant. » - benzine.net

http://www.myspace.com/souvaris
http://www.souvaris.com/

Gareth Hardwick
Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 L_453fd5702f4c578ef3618ef2656486f3
Gareth Hardwick, musicien actuellement basé à Nottingham, crée une musique à la fois riche et minimaliste, dense et subtile. En manipulant le ton naturel de sa guitare avec des effets et des boucles, il modifie les sonorités de son instrument jusqu’à se qu’on se mette à douter de ce qu'on croyait avoir reconnu - un orgue, de la voix? Sans doute rien qu’on aie déjà entendu. Parmi ces sons abstraits, on découvre des mélodies fragiles et délicates, on est surpris par l’absence d’une structure, de quelque chose auquel on puisse s’accrocher, puis on se laisse perdre dans les textures complexes. Ses influences comprennent les composeurs de musique ambiante comme Stars of the Lid, Growing et Andrew Chalk, ainsi que le rock minimaliste de Bedhead ou Codeine ; et il a dans le passé joué avec Charalambides, Birchville Cat Motel, Peter Wright, Auto Da Fe et Hush Arbors. Gareth crée prolifiquement, devient rapidement un artiste reconnu dans son genre, et chacune de ses sortie recoit plus de chroniques élogieuses et d’admiration de la part de ses pairs. En 2006 il a sorti deux EPs sur la maison de disque Low Point, a créé la musique pour la face A d’un split vinyl, ainsi que la piste "There and Back and Back Again" pour la compilation "Feral Debris" et a également réalisé une bande originale pour un film commissionné par le Festival Trigger de Nottingham. D’autres sorties en 2007, chez des maisons de disques aux États-Unis et en Australie, et son premier album, qui promet de développer et explorer son style.

« Il est difficile de déterminer si ces sons ont été crées électroniquement ou avec six cordes de guitare, mais de toutes façons, ils sont aussi près de la transcendance qu'il est humainement possible [...] Les mélodies modulées de Gareth Hardwick sonnent plus comme un synthétiseur qu'une guitare, noyant les hauts-parleurs et les recouvrant de frissons scintillants. Superbe à écouter. » - brainwashed.com

http://www.myspace.com/garethhardwick

PAF : 8€ (TP) ; 5€ (TR) : étudiants, chômeurs, pensez à vous munir de votre justificatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:12

Olive, est ce que tu sais déja dans quel ordre les groupes vont passer ? histoire de savoir quel groupe on va rater si on va d'abord à la soirée sonanbul et qu'on vient après à celle d'avis de passage ... ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:55

Gareth va commencer ça c'est sur, après je pense que ça sera Souvaris puis aMute pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:15

J'avais prévu de venir demain voir Thee More shallows mais ca ne va pas être possible ! Je suis déçuuuuuuuuuue OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:08

Oh ! trop dommage.
J'ai passé la soirée avec eux ce soir ils sont adorables en plus .

VENEZ LES AUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:20

Sinon tu sais vers quelle heure ils vont passer? Parce que je sens que je vais regretter...
Alors si jamais je surmonte mes 3h de sommeil et que j'envoie mes cours par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:41

C'est prévu qu'ils jouent vers 22h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:50

moi ça faisait longtemps que j'avais pas été au théatre alors ce soir je vais à la MDU, ya amphitryon .... désolée Olive !! pi après dodo hein parce que jeudi matin partiel fpc pfff c'est relou en ce moment ya tt le tps plein de trucs en mm tps qui ont l'air bien !! trop dur de choisir depite
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:53

The Dude a écrit:
C'est prévu qu'ils jouent vers 22h15.

Ok merci !! Je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:16

Moi je vais pas arrivé à l'heure, vu que ma maman arrive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:43

Bon bah je dois dire que au tant la soirée de projections de films suédois était franchement à chier (en plus y a un mec de l'asso avis de passage qui a raconter la fin du film pendant qu'on était en train de le regarder tsss même si le film était tout nase c'est quand même chiant).

J'ai aimé les deux groupes qui sont passé et j'ai acheté un cd de chaque amour2
J'ai aussi récupérer un sticker pour l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts d'Avis de Passage.   Les concerts d'Avis de Passage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts d'Avis de Passage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser