SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un resto sonanbulien

Aller en bas 
+9
Phauron
Nuit
Maïky
manthyz
The Dude
Ben des iles
Yadynn
Nico_RRRR
Dadzou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:13

désolé de vous annoncer ça que aujourd'hui, mais je ne peux pas venir finalement demain soir, je m'en excuse.
amusez-vous bien quand même, j'aurai d'autres occasions de vous revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:21

De toute façon l'accès aux quais sera totalement bloqué et il y aura pleins de déviations tout au tour de Rouen. Ils veulent éviter la catastrophe de la dernière fois.

Au fait du coup sans Dadzou on est combien désormais de sur de venir, ça va être sufisant pour garder la table ronde?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:02

Pour ma part, comme je l'avais dit, le samedi ça ne m'arangeait pas, donc je ne serai pas là!
Désolé ( je n'ai pu posté qu'aujourd'hui... excusez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:42

bon, c'est malin tout ca, seb on fait quoi?
ca serait peut etre mieux 20heures puisque dadzou ne vient plus? on pourrait décaler?

Je vais surement me garer au zénith et prendre la navette, parce que je pense que j'aurais du mal a me garer en ville pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:30

On prendra un bon apéro chez Seb avant le diner comme ça on patientera plus longtemps Smile Je pense que ça doit être complet maintenant mais on peut tenter de changer l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:38

euh ... venant de lir ses messages juste a l'instant, et travaillant demain toute a journée, je n'aurais pas le temps de decaler l'heure du restau ... ^^'

et du coup, si on est 4-5, on risque de pas avoir la table ronde ...



la melediction qui fait que quand j'organise un truc, cela foire a encore frappée ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:48

Je passe un peu à la bourre sur ce topic mais de toutes façons je travaille. Bonne soirée en tous cas ! super
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:37

bah finalement, c'etait une bonne petite soirée ... un ptit apero ds le jardin, un bon restau, et une belle ballade sur les quais pour regarder les jolis ptits bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:14

oui très sympa :-) Merci à tous ceux qui sont venus, a seb qui a réservé et offert l'apéro (et fait de l'hypocras amour2 ), et pour les autres, bin on espère toujours se faire un truc ensemble un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:19

Par contre Manthyz est fiché au Rest 'o' Rock lol A chaque fois qu'il demande la grande table on arrive a beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:58

m'en fiche, il ne me demande jamais mon nom .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:51

Very Happy ouais c'était sympa (et la Harley en dessert est toujours aussi super ). On se refait ça dans l'été j'espère ! Mais pas organisé par Seb comme ça tout le monde pourra venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:17

mais euh .... OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:23

Mais c'était très sympa de nous inviter à boire un verre dans ton jardin, avec radiosofa en fond sonore, c'était vraiment sympa de les avoir fait venir pour nous, et quelle délicate attention que de les faire jouer assez loin en contrebas pour qu'on puisse s'entendre parler ! Tu es vraiment un amphitryon de haut rang clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto sonanbulien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto sonanbulien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser