SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un resto sonanbulien

Aller en bas 
+9
Phauron
Nuit
Maïky
manthyz
The Dude
Ben des iles
Yadynn
Nico_RRRR
Dadzou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:50

voilà, l'idée germe dans nos têtes depuis un petit bout de temps: se faire un resto entre sonanbuliens au Sultan, resto grec / turc ( à l'origine un kebab ) ou la déco est simple mais assez chic, la serveuse très sympa, les plats délicieux, les prix tout petits, mm pour les boissons ...

donc voilà, on avait pensé au 23 ou 24 février, juste avant les vacances en fait.
mais j'ai déja des objections quant à ces dates:

si on s'fait une pizza le 22 .... on va ptêtre pas sortir tous les soirs si ? pff en tt cas mon porte monnaie sera pas d'accord jpense ...

deuxième objection: le 23 jai déja un truc de prévu (il me semble ) et le 24 Olivier il a un concert d'avis de passage ...

c'est pour ça que je propose finalement de faire ça plutot le wwek end de la rentrée, ou le dernier des vacances .... ?

en fait ce qui serait top, c'est que chaque personne interessée mette son nom dans ce topic, histoire de voir à combien qu'on serait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:09

intéressé ! super je sais pas quand, par contre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:50

Pareil !
Euh,oui après les vac de préférence, et les jeudi et vendredi soirs ça m'arrangent pas (fini tard et cours de violoncelle).

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:17

Bah oui quand même, je viens lick
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:41

Ouais mais pareil, plutôt après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:47

Moi je propose que ce soit Marco qui choisisse la date, genre le 30 février lol Non sérieusement faut voir, moi perso je sais pas trop pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:34

Je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:13

ca a l'air interessant . . . si on peut eviter les jeudis soir, c'est bon pour moi !! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:51

ce sera pas un jeudi soir pour la simple et bonne raison que je ne peux pas le jeudi soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:25

moi je ne peux pas le week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:25

Moi ça m'arrange pas trop le week end non plus, je rentre chez maman en général

pour qu'elle me fasse la lessive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:37

Yadynn a écrit:

pour qu'elle me fasse la lessive ^^'

On est tous pareil.... Moi ça fait 4 semaines que je suis pas rentré car la machine à laver ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:39

Nico_RRRR a écrit:

Moi ça fait 4 semaines que je suis pas rentré car la machine à laver ne marche plus

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:22

c'était ça l'odeur ? ^^'
les week-end ne m'arangent pas non plus, pour une question de boulot par contre... gargl2 pour les autres jours, ça dépend de mes disponibilités. depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:35

Ah la la les gens qui bossent le weekend et qui rentrent chez eux!!!!nananère

et puis qui c'est qui va me tenir compagnie mercredi soir pasque je suis toute seule Crying or Very sad (vous moquez pas j'ai plus l'habitude...de pouvoir faire ce que je veux de ma soirée!!)
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:44

Bah moi j'étais contente quand ils se barrait voir ses potes et que j'étais tranquille toute seule à l'appart ! lol (j'aime bien être seule des fois c'est reposant ^^ ). C'est l'occasion de.... enfn j'sais pas, tu vois.... heu... rien faire devant la télé ? Geeker sur le forum de sonanbul toute la nuit, jouer à Animal crossing jusqu'à avoir attrapé tous les poissons, insectes et autres fossiles de la nuit, regarder un film avec Jude Law dedans, .... et tout un tas de trucs de solitaire ! mort de rire

j'adore ! (j'veux un nouveau jeu DS j'me fais chier là et je me fais du mal en pensant à toutes ces soirées jeux vidéo toute seule !) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:49

lol good

d'ailleurs en parlant d'animal crossing quelqu'un aurait pas un jeu de gamecube à me preter pour mercredi pasque mariokart et super smash bros, je les connais par coeur pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:50

tsss et la je suis en train de realiser que tout ce que tu dis dans ton message je le fais deja meme quand il est la!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:03

Euh moi c'est pareille sauf que tu remplace la NGC par une PS2 et Jude Law par Winona Rider ou Scarlette Johnason ou encore kristen Dunst (euh je vais arrêter la pour les actrices)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:17

lol ouais parceque nous aussi on peut en rajouter des acteurs aussi ! (sinon j'adore aussi Kirsten Dunst amour2 ).

Thémis je vais voir ce que je peux faire pour toi, je récupère la bête que mon frère m'avait piqué, faut que je voie ce qu'il reste comme jeux avec (quoi rien ? tu te fous de moi tu les a perdus où encore ? gargl2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:33

moi je dirais bien un mercredi soir, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:52

merci yadynn ^^ (et maya je dis ok mais juste mercredi prochain dc ca va pas etre possible dc bon euuuh...) lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:32

ok pour un mercredi !!! faut juste trouvez la date . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:58

mercredi 28 fevrier ! (apres-demain ? ^^' )

oui, c'est proche, et alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:58

ben ça va pas le faire, yen a ( nico ? ) qui sont en vacances pff on avait dit après les vacances, sauf que du coup heu .... si ça pouvait être mercredi 7 mars moi ça m'arrangerait en fait ^^' parce que le mercredi d'après jcrois que jai un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto sonanbulien Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto sonanbulien
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser