SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour/soir/ne nuit!

Aller en bas 
+7
Vincent
Dadzou
Nico_RRRR
Ben des iles
Yadynn
Maïky
marck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:56

Coucou(ille) tout le monde

moi c'est janelle - de mon vrai prénom éléonore - j'ai 18 ans j'habite en picardie et je suis en 1ère année de licence d'anglais à la fac (et on applaudit bien fort mon courage, merci pour moi-même ^^)

je suis viendue par ici parce que mon chéri c'est marck que vous devez tous connaitre pour ses blagues pas droles et autres vannes incompréhensibles (oui oui c'est affectueux ^^), et là on m'a dit de faire un post pour me présenter donc c'est fait!

heu, je dois dire d'autres trucs encore? si vous voulez en savoir plus posez-moi donc des questions et j'y répondrai avec joie ^^

@ pluche!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:02

pourquoi je te fais un bisou sur la photo?

Où est mon masque de batman?

pourquoi tu es ^^ ^^ ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty