SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour/soir/ne nuit!

Aller en bas 
+7
Vincent
Dadzou
Nico_RRRR
Ben des iles
Yadynn
Maïky
marck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:56

Coucou(ille) tout le monde

moi c'est janelle - de mon vrai prénom éléonore - j'ai 18 ans j'habite en picardie et je suis en 1ère année de licence d'anglais à la fac (et on applaudit bien fort mon courage, merci pour moi-même ^^)

je suis viendue par ici parce que mon chéri c'est marck que vous devez tous connaitre pour ses blagues pas droles et autres vannes incompréhensibles (oui oui c'est affectueux ^^), et là on m'a dit de faire un post pour me présenter donc c'est fait!

heu, je dois dire d'autres trucs encore? si vous voulez en savoir plus posez-moi donc des questions et j'y répondrai avec joie ^^

@ pluche!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:02

pourquoi je te fais un bisou sur la photo?

Où est mon masque de batman?

pourquoi tu es ^^ ^^ ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:03

pour la première: parce que tu es vilain

pour la deuxième: heu, DTC au fond à gauche ^^

et pour la troisième: parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:17

une petite remarque: je suis sur le forum depuis 6 messages et je tiens à faire ma première réclamation...

en effet, je viens me plaindre de mon statut: comment ça bébé schtroumpf?! je mesure 1m78 et je suis pas bleue jusqu'à preuve du contraire ^^

bon autrement dit pour changer de statut je vais devoir poster encore plein d'autres messages inutiles du genre de celui-ci et des autres? bon courage à vous super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:19

Bienvenue... officiellement super
C'est vrai que tu passes souvent la nuit, donc on est quelques uns à t'avoir remarquée ^^

Pour le rang, ça change très vite, le bébé schtroumpf s'en va après 20 messages tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:28

coooool encore 13 messages alors (eh ouais je sais compter en plus, même si j'ai fait L hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:06

salut (ouais bah ça va il est 8h05 j'viens de me lever laissez moi le temps de trouver quleque chose à dire !)

heu... coucou ? (oui c'est bien ça coucou, c'est neutre, cordial....oui oui c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:04

Bonjour, moi j'ai une question pour toi Janelle, vu qu'on est sur un forum de médiathèque qui fait de l'emprunt de BD et de CD, est ce que tu préfère le comics ou le manga??

Pour le rang moi je suis Lanfeust et je trouve ça moche on échange si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:22

salut Bonjour Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:39

yo ! salut

c'est pas trop dur d'etre la copine de marck ? je compatis ! mort de rire
bah, peut-etre qu'il ne t'a pas encore trouvé de photos de vieille portant le meme pseudo que toi... ^^'

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:14

salut miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:18

j'ai trouvé le costume de batman à GIFI lol

je sais pas si je dois l'acheter, si je commence à faire le con avec et que tes parents viennent nous rendre visite sans prévenir, je vais passer pour un pervers fétichiste et va savoir ^^' lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:24

bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:46

alors, dans l'ordre:

- merci pour les bienvenue
- comics ou manga, heuuu... heu bah, heu, je vais dire manga mais sans conviction ^^
- j'avoue que c'est parfois difficile d'être la copine de marck, surtout quand il me fait ses crises de somnanbulisme en pleine nuit et qu'il me prend pour un saumon qu'il veut mettre dans son filet de pêche, ou quand il commence à compter en espagnol (oui bon ok je déconne c'est pas vrai mais ça serait marrant, flippant, mais marrant ^^) - et sinon, non c'est pas dur du tout pour être sérieuse, c'est meme plutot bien... ^^
- N'ACHETE PAS CE COSTUME DE BATMAN!!! c'est moi qui vais te prendre pour un pervers fétichiste après mdr et surtout, j'aime pas batman ^^

et walaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:13

le mimi c'est joli mais c'est mal amour love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:19

marck a écrit:
le mimi c'est joli mais c'est mal amour love1 love1 love1 love1

Peux-tu expliquer au forum ce qu'est le mimi stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:27

rien de grave lol Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:53

Bienvenue Janelle !
Pour le costume t'inquiète pas, c'est pas grave ! J'ai moi-même un costume de Superman et... Bon, là je suis allé peut-être un peu loin...

Sinon, tu peux aussi nous donner tes goûts musicaux si tu veux ! (ça te fera poster pour changer de statut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:04

pour les goûts musicaux elles préfère les disques en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:19

merci Smile

bonne idée, alors les disques en chocolat, oui mais chut c'est un secret

et sinon, mes gouts musicaux sont très vastes, mais j'apprécie tout ce qui tourne autour du rock/punk/pop et le jazz/soul/rétro style années 30, en gros j'aime beaucoup green day, my chemical romance, les foo fighters, nirvana, les smashing pumpkins, muse, noir désir, calogero (oui oui), christina aguilera (oui oui), etta james, ella fitzgerald, entre autres

wala wala!

ayé j'ai changé de statut? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:45

janelle a écrit:
my chemical romance

super
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:47

Euh Bonsoir

Il est 22h44, je viens de lire tout les messages relatif à ce topic et la politesse veut que je dises bonjours.

"Briginda s'approche de la demoiselle, lui prend la mains gauche et y dépose un baiser en susurant - Mes hommages, mademoiselle.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:18

pour moi ce sera bonne nuit ^^

a ciao bonsoir pika
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:12

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:44

pff c'est un topic de présentation hein, pas un topic de bonjour tagada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour/soir/ne nuit! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour/soir/ne nuit!   Bien le bonjour/soir/ne nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour/soir/ne nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» si tu veux plus de mangas tape ds tes mains...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser