SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+9
Maïky
manthyz
héhé
Dadzou
Vincent
Nuit
Phauron
Le_Kep
Branwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:29

Voilà !

J'édite complètement ma présentation, les choses changent en deux ans...

Je me (sur)nomme Branwen, je suis étudiante en M1 d'Histoire.
Je débarque de la région toulousaine, mais j'ai depuis appris la langue des autochtones, je n'ai plus de soucis de communication : les "tantôt", "boujou bien", "c'est rien beau", tout ça, n'ont plus de secrets pour moi What a Face

Mes drogues : la musique, et le papier relié.
En musique, j'écoute principalement du rock, dans le sens le plus large du terme. Rock/metal prog, electro/harsh/EBM/TBM, steamwave, darkwave, post rock, post-punk/batcave... et je voue un culte à Maynard (APC, Tool, Puscifer).
En bouquins : comics, Bd européenne, beaucoup moins le manga (overdose... tsss ), j'adore Neil Gaiman, Grant Morrison, Alan Moore, Alex Maleev, Ledroit, Marini, Yslaire... et en littérature, j'aime la SF, le fantastique, les écrits du XIXe... Ici, c'est un culte à "V pour Vendetta" que je pratique amour