SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la taverne aux celibataires

Aller en bas 
+20
papet
Bart77659
Nuit
Vincent
jennifer
héhé
stardeath
The Dude
JBeuh
Phauron
Briginda
Dacoste
D4rtagnan_
Ben des iles
marck
Yadynn
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:31

Maya a écrit:
enfin sauf si ça veut dire que notre fausse moitié masculine nous paie le resto, le ciné, les consos, la totale quoi lol

Tu connais pas quelqu'un qui recherche un baby sitter? (Ou alors qui cherche à se débarraser d'un bébé moyennant finance smoking )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:36

Maya a écrit:
genre on s'fait une soirée ou chaque mec doit piocher dans un petit tas de papier une fille de sonanbul,ou vice versa et après toute la soirée on doit faire comme si on était avec l'autre ? mouèche heu .... ^^' à voir pff

enfin sauf si ça veut dire que notre fausse moitié masculine nous paie le resto, le ciné, les consos, la totale quoi lol

Ca marche s'il on nous paye le resto ! (et on a droit de piocher un deuxième papier si le premier nous plait pas ? lol meuh je déconne !). Enfin bon normalement c'est l'homme qui invite la demoiselle, c'est pas les ptits papiers ! Moi j'vous dit les traditions se perdent ! Monde de merde tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:36

Je voudrai savoir pourquoi c toujours au mec de payer furieux
Je croyai qu'il y avait égalité des sexes mort de rire
Je vois que c juste pour le salaire smoking
Les femmes sont toutes les mêmes.........

Ah excuser moi, j'ai un appelle d'Isabelle Alonzo..........
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:45

lol elle va te casser la gueule fais gaffe !

Pour ma part c'est au mec de payer parceque je suis pas riche surtout en ce moment gargl2 . Mais quand j'aurais un boulot ya pas de problème, ça me gêne pas du tout de payer. En fait je pense que la meilleure façon de faire et de payer un resto sur deux, de s'inviter à tour de rôle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:57

C bon j'ai mis mon gilet anti-chiennes de gardes! mon sans mal tout de même tsss

1 fois sur deux c une très bonne idée (comme les 35 heures mort de rire )

Mais bon si on aime vraiment la personne que l'on invite et que l'on a en face de soit la question de l'argent ne se pose même pas pour moi!

On peut être avare en argent mais jamais en amour
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:01

Oh que c'est beau ! Crying or Very sad bien dit je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:06

Sérieux c'est déprimant ce topic, mais en même temps on se sent moins seul!
non mais on pourrait se faire des soirées entre célibataires, pas spécialement pour trouver quelqu'un! (de toute facon, dès qu'on prémédite ces choses là, ca ne marche pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:09

clap nouveau concept ! La soirée célibataires pas pour se caser ! Ca me plait mais ca fait un peu sectaire quand même ! Les casés vont se sentir exclus et regretteront d'être casés. Et alors on aura la première association exclusivement orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:10

non mais je disais ca comme ca moi ^^ les roses peuvent venir quand même... Et là, retour au concept de base : la soirée normale! ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:11

Lunaewen a écrit:
non mais je disais ca comme ca moi ^^ les roses peuvent venir quand même... Et là, retour au concept de base : la soirée normale! ^^' lol

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:19

vomi désolé mais j'ai fait une saturation de souvenirs vomi
Donnez vous coeur et ame à une demoiselle, c'est ce qu'il ya de plus beau dans la vie...
bisou danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:33

Oui... y'a rien a dire de plus... 100% d'accord, (enfin moi ca sera plutot pas a une demoiselle! lol )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:56

attention attention ,aujourd'hui super arrivage !! le manthyz nouveau est arrivé !!!

cet année, le manthyz fait son metre 76, ( comme les otres années ^^ ) et ses 65 kg !!! ( il a un peu pris . . . siffle )

il a des cheveux ( c'est deja sa !! gargl ) bruns, avec un certain nombre de cheveux blancs !!( la vieillesse deja !! Crying or Very sad ) !! les yeus sont assortis aux cheveux !!

il a le pelage soyeux, il est tres joueur, ne mord pas, ne bave pas, et est gentil avec les gens !! ( brave bete !! Laughing )

cet année, il est livré avec des lunettes, mais le modele a lentilles est bientot prevu !!

par contre il y a 3 regles :

- ne jamais le mouiller avec autre chse que de l'o, sinon il attak tou le monde

- ne jamais le nourrir apres ou avant midi, sinon il arrete pas de bouffer !!

-ne jamais le laisser devant un pc ou une console ou un match de foot, sinon il regresse o stade neanderthalien !


mais n'hesitez pas, si vous le prenez vous aurez une garantie a vie, et si vous trouvez mieux ailleurs, et bien vous pourrez le laissez sur le bord de l'autoroute en été !! Evil or Very Mad

d'ailleurs en se moment, vous pouvez l'essayer gratuitement pendant la durée de votre choix !!!


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:08

clap Avec ça elle vont toutes tomber dans tes bras... Tcho moi je suis parti sur meetic.fr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:13

Yadynn a écrit:
han Marck !!!!! T'as pas le droit de poster ici !!!!

rôooo tout de suite parce que y'a deux jours ma chérie se présente on me gronde pff OUIN2 OUIN2 OUIN2


je voulais pas poster ici, du moins pas pour dire " ah wouais moi je suis pas célib" ou ce genre de bêtises mais avec dadzou et le camembert c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:28

manthyz a écrit:
vous pourrez le laissez sur le bord de l'autoroute en été !! Evil or Very Mad
d'ailleurs en se moment, vous pouvez l'essayer gratuitement pendant la durée de votre choix !!!
mais t'es maso toi au quoi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:07

Loïc169 a écrit:
Je voudrai savoir pourquoi c toujours au mec de payer furieux
Je croyai qu'il y avait égalité des sexes mort de rire
Je vois que c juste pour le salaire smoking
Les femmes sont toutes les mêmes.........


lol non moi je disais ça pour rire !! ya qu'à voir la manière féroce dont j'ai interdit à Maïky de me payer ma bière qd on était au bateau ivre la première fois ^^' j'aime pas trop cette histoire de galanterie des hommes envers les femmes et du coup j'ai plutot tendance à inverser le processus ... sauf que des fois c'est pas sérieux, notamment qd jai pu de sous pff

bref !! sinon Manthyz, belle présentation !! on s'voit quand ?? amour


lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:19

Maya a écrit:

lol non moi je disais ça pour rire !! ya qu'à voir la manière féroce dont j'ai interdit à Maïky de me payer ma bière qd on était au bateau ivre la première fois ^^' j'aime pas trop cette histoire de galanterie des hommes envers les femmes et du coup j'ai plutot tendance à inverser le processus ... sauf que des fois c'est pas sérieux, notamment qd jai pu de sous pff

Personnellement si je vais avec une demoiselle au resto ou au bar ou dans un salon de thé je suis obligé de proposer de payer, c'est comme ça et je culpabiliserai de ne pas payer.

Ahlala je suis un grand admirateur de demoiselles amour

Par contre va falloir que je pense à faire une présentation digne de se nom... siffle , mais ce soir ça va être difficile (fatiguééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:22

Nico_RRRR a écrit:


Personnellement si je vais avec une demoiselle au resto ou au bar ou dans un salon de thé je suis obligé de proposer de payer, c'est comme ça et je culpabiliserai de ne pas payer.


tu reprends la mm phrase, et tu changes juste le "demoiselle" par "jeune homme" et ben tu as ce que je pense et ce que je fais. je vois pas pourquoi ce serait tjs aux gars de proposer de payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:28

Maya a écrit:
Nico_RRRR a écrit:


Personnellement si je vais avec une demoiselle au resto ou au bar ou dans un salon de thé je suis obligé de proposer de payer, c'est comme ça et je culpabiliserai de ne pas payer.


tu reprends la mm phrase, et tu changes juste le "demoiselle" par "jeune homme" et ben tu as ce que je pense et ce que je fais. je vois pas pourquoi ce serait tjs aux gars de proposer de payer Razz

C'est probablement un vieux résidu sociétaire à la con, basé sur la femme ne travaille pas alors que l'homme si donc il paye. Dans ce cas pourquoi je me sens obligé de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:09

En général je trouve que faire moitié moitié c'est bien. Sinon j'aime bien faire une petite surprise, genre avoir acheter la place de ciné avant ou des petits trucs dans le genre, après tout c'est l'intention qui compte et puis voir ses yeux qui pétillent d'amour et de joie ça n'a pas de prix. amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:33

marck a écrit:
avec dadzou et le camembert c'est autre chose....

mouais, ça veut dire quoi, ça ? j'sens l'fromage ? ^^'
j'aurai du mettre une plaquette de beurre President ! lol

rassurez-vous, demoiselles, vous n'aurez pas l'impression de rentrer dans une cremerie en me cotoyant... yé souis Sancho... nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:45

Dadzou a écrit:
marck a écrit:
avec dadzou et le camembert c'est autre chose....

mouais, ça veut dire quoi, ça ? j'sens l'fromage ? ^^'
j'aurai du mettre une plaquette de beurre President ! lol

rassurez-vous, demoiselles, vous n'aurez pas l'impression de rentrer dans une cremerie en me cotoyant... yé souis Sancho... nananère

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:55

nan c'est juste qu j'ai pas pu résister à faire la blague de si tu laisses ta photo de camembert les filles vont fuir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:53

Citation :
mais t'es maso toi au quoi??? lol

non je ne suis pas maso, mais quand j'ai ecrit sa j'etai . . . tchin !!

alors vous voyez qu'on peut se marrer en se decrivant n'importe comment !!! flamm

sinon, pour toutes celles qui ont pu etre seduites par ce modele ( je precise que le manthyz est une edition tres limitée = 1 exemplaire !!) depechez vous, il repart se cacher a la fin du moi de decembre 2075 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne aux celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne aux celibataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser