SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la taverne aux celibataires

Aller en bas 
+20
papet
Bart77659
Nuit
Vincent
jennifer
héhé
stardeath
The Dude
JBeuh
Phauron
Briginda
Dacoste
D4rtagnan_
Ben des iles
marck
Yadynn
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:00

allez on est pas tres loin de la St valentin, une fete qui sert a rien sauf a enrichir les commercants, mais bon c'est symbolique . . . alors je lance l'agence de rencontre de sonanbul !!!

alors vendez vous ( au figuré bien sur ) et vous trouverez peut etre l'amour de votre vie grace a sonanbul !!! amour

merci sonanbul !!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:21

Ah oui quand même...
C'est une impression ou tu te sens seul ce soir?

(ooooh j'ai postééééé hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:19

ouuuiii !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !! lol

nan mais sinon j'ai vu que certain membres etaient celib, et l'idée m'est venue comme sa . . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:30

manthyz a écrit:
certain membres etaient celib,

certains ? j'aurai dit: "beaucoup" ! lol

moi, m'en fous, le 14 fevrier, c'est avant tout mon anniversaire ! tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:51

En meme tps tout le monde critique, mais je suis sure qu'il y en a plein qui se disent que c'est une bonne idée ce topic lol
Pour ma part je trouve ca sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:28

Lunaewen a écrit:
En meme tps tout le monde critique, mais je suis sure qu'il y en a plein qui se disent que c'est une bonne idée ce topic lol
Pour ma part je trouve ca sympa ^^

enfin quelqun qui me soutient !! merci !! good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:44

J'ai compris ton petit jeu !
Tu as appelé ça la taverne pour faire boire tous et toutes les célibataires, pour ensuite profiter de la situation, c'est très mal lol

Sérieusement, c'est bien le délibat, non ? Pourquoi chercher à se caser POUR être casé, alors qu'on est pas forcément certain que c'est une bonne idée d'être avec l'autre ? Shit
Dans le doute, je m'abstiens siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:49

C'est pour ca que je suis celibataire depuis deux ans! j'en ai eu des occasions... (non, non, je vous assure, on ne dirait pas comme ca hein! lol )
Mais je ne vais pas me mettre avec quelqu'un juste parce que je ne veux plus etre celibataire!!!, c'est idiot, et c'est le meilleur moyen pour que ca ne marche pas... Meme si je me sens seule parfois, c'est toujours mieux que d'etre mal accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:20

Ce topic c'est une mauvaise idée parcequ'il n'a pas le bon nom ! Ca devait être le topic des oranges ! Pour la peine je boude et je reste célibataire (mais quand même Maïki le célibat ça gonfle un peu, ya des soirs comme ce soir où on se sent seul et où on aimerai avoir un petit calin réconfortant ! OUIN2 ).

je vais dans le topic des déprimés, qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:58

Yadynn a écrit:
Ce topic c'est une mauvaise idée parcequ'il n'a pas le bon nom ! Ca devait être le topic des oranges !

ah, voilà enfin quelqun de sensé lol

nan mais manthyz fallait venir à la soirée lettres voyons !! tu te serais attendu à rencontrer plein de filles célibataires ..... qui finalement ne sont en majorité pas venues ce qui fait qu'il y avait dix fois plus de mecs célibataires que de filles célibataires pff enfin c'était sympa qd mm !!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:39

Dadzou, je ne connais pas ta vie privée mais si tu es célibataire ça va être très très dur si tu continues d'être un camembert.... ^^' lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:44

han Marck !!!!! T'as pas le droit de poster ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:58

ouah les sectaires ici pff alors il va falloir qu'on crée un topic des couples?? depite
maiky quelle vision pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:00

Qui qui veut il poste ici tchin

Sinon je préfère être franc dès le départ plutôt que de jouer avec les autres... pour quelques jours après dire "ah bah finalement en fait à bien y réfléchir" je trouve que c'est pas très loyal. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:03

Maïky a écrit:
Qui qui veut il poste ici tchin

Sinon je préfère être franc dès le départ plutôt que de jouer avec les autres... pour quelques jours après dire "ah bah finalement en fait à bien y réfléchir" je trouve que c'est pas très loyal. jap

Ouais je suis d'accord c'est pas top.

Hey sinon j'veux bien que tout le monde poste ici, c'est juste que je voudrais pas que la miss de Marck se fasse des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:08

Eh je rigolais les gens!!


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 8:23

Yadynn a écrit:
Ce topic c'est une mauvaise idée parce qu'il n'a pas le bon nom ! Ca devait être le topic des oranges !

D'ailleurs faisez tous commmeeee mwaaaaaa. A partir de maintenant on appelera le célibat l'orangina lol

Attention!! Les célibataires de Sonanvul sont secoués!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:14

et dire que tout est parti de moi Cool l'orangina ça claque bien jtrouve pi qd on en parle comme ça ya que nous qui connaissons l'énigme Wink

sinon, tout a fait d'accord avec MaÏky !! les gens de nos jours ils veulent tjs aller trop vite et au final qu'est ce qu'il se passe ? ben ils se rendent comtpe que c'était pas ça et ils cassent. et je vois pas l'intérêt. autant prendre son temps et être sur de soi. bon j'avoue, moi aussi j'en ai fait des conneries mais franchement je m'en suis tjs voulu en plus faire souffrir l'autre par manque de reflexion et de retour personnel sur ses propres et véritables sentiments, c'est nul Mad vécu dans les 2 sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:10

et beh . . . . han

je pensais pas lancer un tel debat moi !!! gargl2

je pensais juste faire un truk rigolo, ou chacun des celib essayait de se decrire de facon humoristik afin de creer des couples improbables !! ( style maicky et la cafetiere, . . . nan c'est pa drole dsl !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:17

Et bien... A toi l'honneur, c'est ton topic! Montre nous l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:22

ah bah puisque c'est comme sa . . . . le tps de trouver le bon texte et vou allez voir !!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:25

Vous voulez pas mettre une photo pendant que vous y etes : genre le meetic orangina de sonanbul hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:15

lol trop forte luna lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:23

Vous savez qu'un topic comme ça ça peut parti n'importe comment? Du style on organise une soirée faux couples ou alors un speed dating ou alors on doit inviter sa fausse moitié au restaurant et... mais ... mais.. nooooon... pas la camisooooooleeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:26

genre on s'fait une soirée ou chaque mec doit piocher dans un petit tas de papier une fille de sonanbul,ou vice versa et après toute la soirée on doit faire comme si on était avec l'autre ? mouèche heu .... ^^' à voir pff

enfin sauf si ça veut dire que notre fausse moitié masculine nous paie le resto, le ciné, les consos, la totale quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne aux celibataires Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne aux celibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser