SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y-a t-il des sportifs dans la salle ?

Aller en bas 
+10
manthyz
Nuit
Bart77659
Briginda
JBeuh
Ben des iles
Nico_RRRR
Maïky
Dadzou
Yadynn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous êtes plutôt....
sport collectif
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap10%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
sport indivuduel
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap13%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
sport de raquette
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap6%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
sport de glisse
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap4%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
sport de chambre
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap12%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
pas sportif
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap6%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
j'aime bien les sondages
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap10%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
j'aime pas les sondages
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap6%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
je suis une fille
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap6%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
je suis un mec
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap13%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
réponse d : obiwan kenobi
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap10%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
on a droit de mettre 12 choix donc j'en met 12
Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap4%Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:11

moi c'est pas un probleme de reception, mais de vitesse .... ^^'
j'avais pris trop de vitesse pour prendre une bosse et a l'arivée ... coma
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:16

notre cher ami sol-sol usurperait-il son surnom? lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:06

c'etait un probleme de guidage laser . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:38

Bah perso, je ne me suis jamais rien cassé, ni en ski ni ailleurs, donc je ne sais pas ce que c'est ! Je suis peut-être incassable, comme Bruce Willis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:48

+1 !! good

le plus gros truc que j'ai eu, c'est en me faisant renverser par une moto : entorse du poignet !! ^^ ( et non, je n'ai pas eu de lesions cerebrales !! je vous voyait venir derriere vos ecrans bande de ptis rigolos !! nananère )

et sinon, faites comme moi, buvez du lait, sa rend solide !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:38

Je me suis remise au sport aujourd'hui super eh bah.... ça fait mal pika J'ai chaussé mes patins et j'ai parcouru la campagne mais c'était trop crevant ^^' Je crois que le sport c'est vraiment pas pour moi depite
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:56

Y a toujours un sport qui convient a chaque individu il suffit de le trouver, apres c'est sur que lorsqu'on aime le tennis ou le foot, en faire tout seul c'est pas super folichon lol
Sinon moi je marche dans athenes et vu la chaleur, c'est du sport coryez moi ^^'


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:57

Bah j'aime l'escalade mais sans mur et sans amis, mes chaussons et moi-même on s'emmerde un peu Shit
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:12

c'est vrai que l'escalade c'est sympa, mais sans personne pour assurer a la corde, ca peut etre dangereux !! ^^'

moi je me suis mis au rameur qui est dans ma cave, et bah c'est bizarre, j'ai beau ramer, j'avance pas !!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:13

Comme moi sur mon vélo quand je pédale dans la semoule ?

...

Pour le moment, je tiens pas mon programme des vacances, mais j'ai les pieds destroy c'est que je marche autant que je peux.
Maintenant, vélo. On va démarrer soft...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:08

moi je me muscle le bras . . je leve le bras, je prends la telecommande, je zappe et je baisse le bras !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:11

manthyz a écrit:
moi je me muscle le bras . . je leve le bras, je prends la telecommande, je zappe et je baisse le bras !! lol

Alterne bras droit / bras gauche pour équilibrer, et investis dans le satellite pour l'endurance dans le zapping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:48

Conbinné avec un exercice contidient de souris et clavier c'est l'idéal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

Maïky a écrit:
Alterne bras droit / bras gauche pour équilibrer

pour muscler l'autre bras, je me sert a boire !!! soif lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:03

manthyz a écrit:
Maïky a écrit:
Alterne bras droit / bras gauche pour équilibrer

pour muscler l'autre bras, je me sert a boire !!! soif lol

Pas mal, un peu de bière c'est idéal pour les abdos kro Smile

Bon sinon demain temps de merde, donc pas de vélo demain, mardi alors ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:34

Je sais pas si ça avait déjà été dit mais j'aime bien les combos entre les réponses...

*Sport Collectif + Sport de chambre = .....*
*Sport Individuel + Sport de chambre = ......*

....siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:28

Depuis peu, je me suis mis à la musculation en salle. Et bien ça fait mal! (Rien de bien surprenant, soit dit en passant.) Bon, le truc marrant (ou chiant, ça dépend des points de vue) c'est que ma pratique sportive solitaire et sauvage m'a donné des aptitudes sur certains exercices, et un grand rien sur d'autres, à la surprise de mon coach!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a t-il des sportifs dans la salle ?   Y-a t-il des sportifs dans la salle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a t-il des sportifs dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des fans d'Harry Potter dans la salle ?
» [JEU] Pronostics sportifs (foot, tennis et autres)
» [DEBAT] Commission de classification des films en salle
» les U.S.A, ou je tire dans le tas
» Dans le bon topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser