SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:03

Belles photos des bellrays dis ! elles sont de toi ?
oui sinon c'est vrai que c'est bien cool comme mélange entre soul et punk ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:11

Riot Boy a écrit:
Belles photos des bellrays dis ! elles sont de toi ?
oui sinon c'est vrai que c'est bien cool comme mélange entre soul et punk ce groupe !

non non j'aurai du citer le photographe.
je les ai prises sur www.grand-rouen.com
Revenir en haut Aller en bas
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:00

papet a écrit:
Riot Boy a écrit:
Belles photos des bellrays dis ! elles sont de toi ?
oui sinon c'est vrai que c'est bien cool comme mélange entre soul et punk ce groupe !

non non j'aurai du citer le photographe.
je les ai prises sur www.grand-rouen.com


ok ok bon bah belles photos quand même héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Choubacks
Nävis
Nävis
Choubacks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Au dessus du sol
Date d'inscription : 25/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:51

J'ai raté les Bellrays ?? Aaaaaaaaah OUIN2

Sinon ... Même si c'est pas près de chez nous, je pouvais pas passer à côté de cette occaz de fou :

Rage Against The Machine à Paris le 20 Août !!!!!!!!!! terrible! bave
Leur seule date en France si j'ai bien compris

Les places sont en vente depuis ce matin 10h, si vous voulez aller les voir, va falloir se magner, les places partent vite aparemment (j'ai déjà la mienne, et mon batteur aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tahigo
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:27

papet a écrit:
par contre pas convaincu pas danko jones. un peu trop bourrin pour moi (ça manque cruellement de groove son truc) et le gars se prend pas pour de la merde, alors que bon y'a pas vraiment de quoi se taper le cul par terre.

J'aurais souhaité y aller, mais pas eu l'occasion... Ils semblent avoir pris un créneau plus "direct" et moins bluesy, j'aime bien mais en live je sais pas ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:41

et pour finir THE GO! TEAM
encore un bien bon concert, 2 batteries, un magma informe qui sort des amplis, mais c'est ce qu'on prefere.
mieux que veronique et davina pour se remettre en forme et perdre qqs kilo superflus avant l'été.


Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 AGT_SB_DSC08734
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:32

Mercredi 21 mai 21h, au Cargo :

THEE, STRANDED HORSE + SYD MATTERS


J'avais loupé loupé Thee, stranded horse à côté de chez moi. Là ça fait un p'tit bout de trajet quand même... Mais ce concert promet d'être chouette!

gratuit pour abonnés /6/8/10 € (prix sur le site du Cargo)

Les myspaces:
- Thee, Stranded Horse
- Syd Matters

What a Face What a Face What a Face

Une vidéo sympa:


J'etais pas dans la 7 ce jour là... pourtant j'y étais encore hiiiier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:48

Caen c'est pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:24

Pourquoi ma vidéo ne s'affiche pas? Qd j'ai fait "previsualisation", y'avait pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:00

Si si elle fonctionne ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:45

Ha merci! Chez moi je ne la vois pas, je vois le code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:02

Il faut que tu ailles sur ton profil et que tu active la lectures des codes html je crois pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:09

Merci Ben, ça marche là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:47

De rien jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Choubacks
Nävis
Nävis
Choubacks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Au dessus du sol
Date d'inscription : 25/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:27

Wouhaaaahouuuuu !

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 VisuelMixupFestival

J'ajouterais que y a The Missing, des coupains à moi qui y joueront aussi banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tahigo
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:29

Yelle et Sick Of It All sur la même affiche quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Choubacks
Nävis
Nävis
Choubacks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Au dessus du sol
Date d'inscription : 25/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:41

Il y aura Guerilla Poubelle aussi, c'est pour dire gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tahigo
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:01

MILLENCOLIN a Beauvais !!!!!!!!!!!!!! L'halluuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouin le délire c'est ouf qu'est ce qu'ils foutent là ???
Revenir en haut Aller en bas
citedubois
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
citedubois


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Mont saint Aignan
Date d'inscription : 16/03/2008

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Concert Rock gratuit le 18 juin 2008 - Mont Saint Aignan   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:39

Bonjour, je vous presente un groupe qui dechire : Les BeaTwiN ! Ils vont faire un concert GRATUIT le 18 juin 2008 à 21h en salle Ronsard a Mont Saint aignan (arret de bus "Du Bellay" sur la ligne du 8 )

Vous ne les connaissez pas .....? voici quelques vidéos du dernier concert (29 avril en salle Ronsard) pour vous mettre l'eau a la bouche !

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Enter-360c85
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Seven-360cba
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Nohting-363852
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Smells-360c47
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Wonder-360ea7
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Eagleeye-360eca
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Stair-360ebd
Metallica
Enter sadman
The white stripes
Seven Nation ...
Metallica
Nothing else ...
Nirvana
Smells like ...
Oasis
Wonderwall
Eagle eye ...
Save Tonight
Led Zeppelin
Stairway to ...


Dernière édition par citedubois le Dim 18 Mai 2008 - 21:48, édité 3 fois (Raison : sujet déplacé. Merci de poster vos sujets dans les sujets déjà existants.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatheque.leforum.tv/index.php
Sonia le boa
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Sonia le boa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mont Saint Aignan, gnark gnark
Date d'inscription : 05/03/2008

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:28

Pour ceux que ça intéressent ==> Manu Chao le 9 juin 2008 aux Docks Océanes au Havre !!
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:21

Un petit rappel pour le concert de demain : Syd Matters + Thee, Stranded Horse que j'ai annoncé , vers le bas de la page.

J'prends les places demain à la Fnac. J'y vais avec maiki et il reste des places dans ma tite voiture si ça vous tente. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Choubacks
Nävis
Nävis
Choubacks


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Au dessus du sol
Date d'inscription : 25/10/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:04

Hep hep hep !

Le 31 Mai à l'Asgard : The Missing + Alice The Goon ...

Gigot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tahigo
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:59

Pour Manu Chao, je crois que c'est déjà complet. Et pour le festoche avec Guerilla, Millencolin, Kiss Kiss et tout le reste, c'est con que ce soit ce week-end là, parce que j'y serais bien allé moi ! Pourquoi ça tombe toujours des jours où je peux pas... Shit

Sinon, le 31 mai, au Bateau Ivre, y'a Dam Fortune qui joue. J'irais bien voir à quoi ça ressemble maintenant que la moitié du groupe à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:55

yo les gens ! y'a un festival gratuit près de chez moi ! banana c'est samedi 07 juin à partir de 16h, l'affiche est très variée !

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Sonnep10

Citation :
Le 07 juin 2008 aura lieu la troisième édition du festival « Ça Sonne à la Porte! » à Grossoeuvre. « Ça sonne à la porte » est un festival gratuit et tout public, c’est un évènement culturel pluri-artistique, une vitrine du paysage musical normand où amateurs, confirmés et professionnels se partagent l’affiche. C'est un festival familial ou toutes les tranches d'ages se retrouvent autour d'une programmation éclectique et tous public.

le lien myspace: c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:20

purée je pars un mois et c'est l'apocalypse !! koi ? syd matters en concert et j'ai raté ça ?! quoi ? dam fortune a changé les membres de sons groupe ?! ouh là là vivement que je sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Vous dormez ?
» Vous et les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser