SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:10

à ce concert y'a aussi La Maison Tellier qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:04

hey vi mais bon le 2 juin ya echoes à l'o kallaghan's hein ^^'

sinon vi avec dirge et Mon ( surtt !! ) ça risque d'être bien sympa voui ...
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:30

nous on joue à 22h30 au O'Kallaghan, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:35

Yadynn a écrit:
tsss c'est là que je vois que j'ai posté mon annonce au mauvais endroit... Donc heu je déplace mon annonce vers ici Smile alors là par contre c'est pas gratuit m'enfin à vous de voir :

SAMEDI 2 JUIN :

Concert Dirge + Mon à l'Oreille qui traine (MJC Rive Gauche : place des faïenciers).
5 euro

Parait que ça va être bien Smile

Dirge
Mon

Haaa j'voulais y aller!! Avec la chance que j'ai, fallait réserver... non ? tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:26

Finalement fallait pas réserver et le concert était SU-PER !! bounce

Par contre c'est vraiment dommage que pour un concert pareil il n'y ait pas eu plus de monde... On était vraiment très peu !

La soirée a commencé avec Raoul et Helmut Tellier comme invités, puis MON que j'ai découvert (on est repartis avec les cds dédicacés par chaque membre . Ils avaient l'air plutôt surpris et un peu gênés de nous faire plein d'autographes ^^ ) et enfin DIRGE que j'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:36

Complètement d'accord (sauf pour Dirge, j'avais pas trop accroché déjà avant de venir et puis je suis partie après la première chanson parce que je m'endormais ^^' ).

J'ai beaucoup aimé La maison Tellier (enfin les deux membres qui étaient là), je connaissait pas du tout et j'aime bien. Je sais pas ce que ça donne avec la totalité des membres mais là ça faisait concert acoustique country, et vous savez que j'aime la........ COUNTRYYYY ! .......La COUTRYYYY !!!

Et puis Mon je suis tombée sous le charme, c'était magnifique et aussi impressionant (j'avais jamais vu de groupe de post-rock s'installer sur scène, faut être sérieusement organisé ! Et encore ils n'étaient que 8 !). Donc j'ai acheté leur disque aussi Smile Je trouve dommage aussi qu'il y ait pas eu plus de monde, en plus ils venaient de Paris... Et donc j'ai repensé au "débat" sur le forum concernant le téléchargement... donc j'ai acheté leur disque plutôt que de le télécharger en rentrant good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:45

Quelques concerts à venir :

Jeudi 7 juin :

Neptune (rock)
O'Kallaghan's - 22h00 - gratuit.


Samedi 9 juin :

Tchika'sauce + le funky club de Rouen
Bateau ivre - 22h00 - 3 / 5 euros.


Attention donc : il y a une erreur de date dans le Bazart jap


Jeudi 14 juin :

Echoes
La Luna - 20h00 - 4 euros (pour le secours populaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:13

Maïky a écrit:
Quelques concerts à venir :


Samedi 9 juin :

Tchika'sauce + le funky club de Rouen
Bateau ivre - 22h00 - 3 / 5 euros.


Attention donc : il y a une erreur de date dans le Bazart jap



mais tchikalbass a annoncé sur le forum de sonanbul ds jsais plus quelle partie que samedi c'était tchika + peeble + salices au bateau ivre .... c'est bizare nan ? qui a raison ? ou alors jme plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:07

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
Quelques concerts à venir :


Samedi 9 juin :

Tchika'sauce + le funky club de Rouen
Bateau ivre - 22h00 - 3 / 5 euros.


Attention donc : il y a une erreur de date dans le Bazart jap



mais tchikalbass a annoncé sur le forum de sonanbul ds jsais plus quelle partie que samedi c'était tchika + peeble + salices au bateau ivre .... c'est bizare nan ? qui a raison ? ou alors jme plante ?

Euh si Tchika a dit un truc différent c'est que le bazart s'est surement planté, et quand on sait qu'ils ont mis la même prog pour jeudi et samedi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:48

ce soir Echoes chez les Bikers !

Rock'n'roll !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:03

C'est où exactement? J'y passerai probalement, enfin sauf si je me retrouve seul comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:16

Qui vient ce soir au concert de ECHOES, DAM FORTUNE et autres dont j'ai oublié le nom, au profit du secours populaire à la Luna ? En tous cas, nous on y va ! lol super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:17

Vincent a écrit:
Qui vient ce soir au concert de ECHOES, DAM FORTUNE et autres dont j'ai oublié le nom, au profit du secours populaire à la Luna ? En tous cas, nous on y va ! lol super

ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà dit non à Mick Hart à l'empo, et je garde mes sous pour la fête des pères jap
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:30

encouragez echoes comme il faut hein !! ( bon ok, les autres aussi ^^ ) parce que moi suis dans mes derniers partiels et demain matin c'est 8h30 .... fpc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:52

Et zut ! Pas moyen, ce soir je peux pas aller au concert... Je suis vert ! Ca m'aurait bien détendu et changé les idées mais bon... On fait pas toujours ce qu'on veut ! Désolé, les Echoes ! Faites de votre mieux, donnez tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:53

Ce soir pour les amateurs de musique classique:

Concert: Nocturnes de la Cathédrale

Concert d'ouverture par Frédéric Aguessy au piano, avec la participation d' Axel Salmona au violoncelle ( qui joue très bien! )

Oeuvres de Beethoven, Liszt et Brahms.

Cathédrale Notre-Dame. 21h00 (on m'a dit 20h45 à l'ENMD )

Entrée libre.

Et avant qu'on me dise que je préviens trop tard: je viens juste de rentrer chez moi et je l'ai appris cet aprem à l'ENMD où Axel a fait de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:51

C'était vraiment magnifique et le programme, très bien choisi.

La première soirée des "Nocturnes de la Cathédrale de Rouen", a ouvert le bal ce soir. Il y aura des concerts de musique classique tous les mercredi jusqu'au 28 Août. Si quelqu'un est intéressé je posterai le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:18

moi je suis très interessée donc si tu pouvais poster le programme en avance siffle enfin ya ptêtre un lien internet, vais me renseigner Wink merci hélène !!



voilà le programme à venir: ( en rouge là ou je pense aller ^^ )

Mercredi 4 juillet → Florence Génisson au piano avec la participation de Caroline Treff au violoncelle : oeuvres de Bach, Beethoven, Liszt, Albéniz et Debussy.
Mercredi 11 juillet → Jean-Baptiste Aguessy à l’alto et Louis Lancien au piano : Oeuvres de Bach, Brahms et Chopin.
Mercredi 18 juillet → Sophie-Alice Pinchard Aguessy, soprano et Christine Marchais au piano : oeuvres de Haydn, Mozart, Puccini, Verdi, Bizet, Massenet, Hindemith, Wolf, Messiaen et Pinchard.
Mercredi 25 juillet → Marie Pinson à la flûte : oeuvres de Bach, Debussy, Telemann, Lévinas, Pinchard et Ibert.
Mercredi 1er août → Barbara Diôme au violon et Matthieu Foubert au violoncelle : oeuvres de Bach et Haendel.
Mercredi 8 août → Jean-Baptiste Aguessy à l’alto et Romuald Grimbert-Barré au violon : oeuvres de Mozart, Hindemith, Isaïe, Halvorsen et Wienawsky.
Mercredi 15 août → Coralie Ratel et Raphaëlle Menanteau au violon, Sophie Piat à l’alto, Lucie Deville au violoncelle et Elise Derivière à la clarinette : quintette avec clarinette de Mozart et Brahms.
Mercredi 22 août → Trio Elixir : oeuvres de Haydn, Schubert et Français
Mercredi 29 août → Pascale Thiébaux, Patrice Dussart, Ariane Chartrain, Aline Poirier : quatuor avec flûte de Mozart, Hayd

Entrée libre pour chaque représentation
(Avec l’aimable collaboration de Rouen Piano)
Renseignements : Florence GENISSON au 06.78.17.54.03 et secrétariat de la paroisse Notre-Dame de Rouen Centre au 02 35 71 85 65 et paroisse.ndrc@orangefr
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:54

Marie Pinson ca serait pas une ancienne de JB qui doit avoir 22-23 ans? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:55

si, elle est joue trop bien de la flute en plus ... elle m'a donné un cours une fois, et à une époque on a joué dans le mm orchestre ... il fut un temps siffle a priori elle a 22 ans jcrois qu'elle a le mm age que moi
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:26

Echoes joue aujourd'hui pour le festival Rock'n'Caux, à 18H30 salle Paul Eluard à Dieppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:25

ba purée les gars vous avez envoyé du lourd !!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:38

Sinon près de la ou je suis en ce moment y a plein de pub pour Musilac (festival d'ex-les-bains), franchement la prog est pas dégueu mais bon on peut pas tout faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:46

N'ayant pas encore eu le bazart entre les mains, je ne vous propose pas encore de liste de concerts. Par contre, j'ai cru apercevoir une affiche, pour Kaolin à l'exo d'ici la fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:19

sinon ya echoes à l'oreille qui traine jeudi 13 septembre à 20h, gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser