SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loup Garou party

Aller en bas 
+17
Esteban
Chocolat
héhé
Phauron
manthyz
JBeuh
Nico_RRRR
Yadynn
Bart77659
Metatron
Maïky
Briginda
Dadzou
The Dude
Ben des iles
Vincent
Nuit
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Une partie de Loup Garou ça vous dit ?
Non
Loup Garou party Vote_lcap14%Loup Garou party Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Oui
Loup Garou party Vote_lcap59%Loup Garou party Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Je sais pas
Loup Garou party Vote_lcap0%Loup Garou party Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je boycot Halloween
Loup Garou party Vote_lcap7%Loup Garou party Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ma mére est chauve
Loup Garou party Vote_lcap3%Loup Garou party Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les loup garous sont nos amis nous n'avnos pas à les discriminer ainsi
Loup Garou party Vote_lcap17%Loup Garou party Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:16

Pour célébrer la fête des morts rien de tel qu'une petite tranche de frayeur, enfin pas trop quand même... et sans oignons pour nico.

Toujours est il aprés cette introduction sans queue ni tête, que ce message a en fait pour but de proposer officielement une soirée de Loup garou au profit de l'association afin de fêter dignement cette soirée que l'on appelle Halloween.

Loup Garou party Loup7

Ci-dessus le jeu en lui même pour ceux qui aurait un trou de mémoire ou ne connaitrais pas.

Le jeu est donc une sorte de petit jeu de roles simplifié pouvant faire participer jusquà 18 joueur + 1 meneur de jeu.
Les parties durent de 5 à 20 min donc en soirée on peut enchainné jusqu'a une dizaine de parties d'afilé (quand on est motivé!)

Concrétement j'avais l'idée que chaque participant donne une petite obole corespondant à sa participation et à une petite collation.

Pour les horaires on s'était dit plus tot fin d'aprém début de soirée vue qu'aprés la MDU ferme Sad

Voila Voila!

Pour plus d'info sur le jeu:
http://lesloupsgarous.free.fr/

EDIT 14/02 2007 Maïky : Changement de nom de topic (c'est plus Halloween gargl )
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:36

moi je marche à fond ! Je suis un buteur de vampire, loup garou et autres bestioles dégénérées mais non moins fascinantes ! Sauf les nains, ça j'y touche pas c'est prohibé...

mort de rire

A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:32

Moi je suis pour, même si je trouve que les loups sont nos amis, mais comme on avait pas le droit aux choix multiples...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:33

ce serait quand cette fameuse partie pasque moi ca me tente bien (j'adore ce jeu!!) mais si vous pouviez eviter le jeudi et le lundi ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:36

ah ah je viens de voir le changement dans mon profil lol je suis veteran!! serais je la seule??? OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:20

Thémis a écrit:
ah ah je viens de voir le changement dans mon profil lol je suis veteran!! serais je la seule??? OUIN2

bah ouais, t'es la VGE (Giscard d'Estaing) du forum en tant qu'ex présidente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:54

tsss ah c'est sympa il n'y a que toi pour sortir des aneries pareilles pff t'aurais pas pu trouver plus pourrave et plus liquide comme veteran...tiens pour la peine je te m....
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:04

Thémis a écrit:
tsss ah c'est sympa il n'y a que toi pour sortir des aneries pareilles pff t'aurais pas pu trouver plus pourrave et plus liquide comme veteran...tiens pour la peine je te m....

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:55

Thémis a écrit:
ah ah je viens de voir le changement dans mon profil lol je suis veteran!! serais je la seule??? OUIN2

t'inquiète pas, Helene, je te rejoins bientot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:48

moi aussi je suis d'accord (pour une fois je pourrrais m'habiller en sorcière et les gens trouveront ca normal? bouffon )
mais vous prévoyez ca quel jour? parce qu'avec le boulot je ne sais pas si je pourrais pff
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:44

Bah les dates possibles sont les suivantes:

Mardi 31/10 : Le jour J !

Jeudi 26/10

Vendredi 27/10

A vous les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:49

Ah le loup Garou que des bons souvenirs surtout quand on y joue vers 3h du mat et qu'on a pas dormi la veille. hehehe

A tester j'vous jure que c'est fandart. smoking

Euh sinon m'ouaif j'adorais bouffer du people mais i am big over booké, donc à voir!!! tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:42

Le vendredi soir ça promet d'attirer pas grand monde jap

Donc sinon les 2 autres dates je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:37

Dadzou a écrit:
Thémis a écrit:
ah ah je viens de voir le changement dans mon profil lol je suis veteran!! serais je la seule??? OUIN2

t'inquiète pas, Helene, je te rejoins bientot ! lol

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banana bounce flamm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:41

Nuit a écrit:
Bah les dates possibles sont les suivantes:

Mardi 31/10 : Le jour J !

Jeudi 26/10

Vendredi 27/10

A vous les votes !

ok pour le 31 et le 27 octobre mais visiblement il n'y aura pas grand monde donc le mieux serait le 26 octobre, les etudiants sont souvent la le jeudi...je jouerai une autre fois ^^
et pis de toute facon j'ai un capes a preparer moua
pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:15

Pour le moment y'a pas beaucoup de dates qui ont été suggérées.
Comme le sondage montre que l'idée plait, tu peux (je crois) éditer ton sondage et changer la question good Tu peux mettre en propositions les troisa dates suggérées, histoire qu'on informe au + tôt les étudiants et qu'on puisse prévoir la nourriture, la boisson et les bonbons qu'on leur offrira à l'entrée.

Restent donc à trouver :

- la date
- le lieu (le local, sauf si beaucoup de monde prévu)
- la nourriture
- la boisson
- les bonbons (ça y est c'est ok)
- le montant demandé à chacun pour la participation à la soirée.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:45

C'est sur qu'il faudrait decider d'une date rapidement pasque 15 jours ca passe tres vite!!!!
Le local semble bien car le souci c'est qu'une salle il faut la demander longtemps a l'avance et ,jusqu'a une semaine avant, on ne saura pas combien de personnes on a.
Ou alors on table sur un succes et il faut reserver une salle dès maintenant!!
Pour la nourriture je pense qu'il faudrait faire un "kit": un muffin (ou part de gateau), une canette, un sachet de bonbon, le tout donner a l'entrée pour 4/5 euros avec café à volonté ou un truc dans le style ^^
'Fin voila je pense que ce serait assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:49

On le fait à l'asso, on va juste prévenir la MDU qu'on ferme plus tard ce jpour la pour pas que l'arme soit branchée quand on aura fini, donc je conseil a tout le monde d'en parler au tour de soit, le bouche a oreille c'est pas mal mais mordez pas trop d'oreilles non plus lol Non sérieux, on fait un tarif d'entré et en échange on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:23

Ben des iles a écrit:
On le fait à l'asso, on va juste prévenir la MDU qu'on ferme plus tard ce jpour la pour pas que l'arme soit branchée quand on aura fini, donc je conseil a tout le monde d'en parler au tour de soit, le bouche a oreille c'est pas mal mais mordez pas trop d'oreilles non plus lol Non sérieux, on fait un tarif d'entré et en échange on peut jouer.

Ben des iles a écrit:
Par contre je pense qu'il serait fortement préférable que ce soit des adhérents qui assistent a cette petite soirée (du point de vue l'assurance) vous en pensez quoi??

Si on parvient à ramener du monde, et qu'ensuite on leur dit qu'ils doivent être adhérents ça risque d'en faire partir plus d'un... c'est du quitte ou double.
Qu'en pensent d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:59

Maïky a écrit:
Qu'en pensent d'autres personnes ?

je ne pense pas... gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:38

*penser en action

Les gens présents pourront au moins connaitre. C'est de la publicité en somme. Mais ouvrir la soirée qu'au adhérents c'est pas se qu'on fait de mieux.

*fin de la pensée je me rendors
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:40

Deja qu'il y ait du monde ce serait sympa!!
Sinon ca avance comment ? Date? Organisation?
hein
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:12

ça avance comme il faut ?

La date choisie lors de l'AG est donc le mardi 31 octobre (5 voix).

Pour l'organisation ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:07

Alors de mon coté j'ai au moin trois personne interéssé mais ils souhaiterais en savoir plus, horaires, prix etc etc donc si quelqu'un peut m'eguillé svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:14

Magda a fait une affiche pour la soirée, elle est sur la porte du local, y en a quelques autres dans mon bac à l'asso si vous voulez les mettre dans la MDU et au stand demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Loup Garou party Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou party
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi party ! ^^
» "Je ne suis pas encore"-Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser