SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 21 Juin, Fête de la musique

Aller en bas 
+9
manthyz
Yadynn
Dadzou
yves bakounine
Nico_RRRR
Maïky
The Dude
Ben des iles
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:31

Lunaewen a écrit:
Bande de méchants Crying or Very sad
de toute façon je savais bien que personne ne m'aimait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'm'en vais

mais non, revient, on t'aime ici ! bisou
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:31

Mais non reviens! Je disais ça pour l'effet humoristique... et parce que je ne sais pas encore si je suis à Rouen pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:31

Dadzou a écrit:
Lunaewen a écrit:
Bande de méchants Crying or Very sad
de toute façon je savais bien que personne ne m'aimait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'm'en vais

mais non, revient, on t'aime ici ! bisou
^^
merci Smile
(je suis un peu suceptible en ce moment, désolée ^^' , je savais que c'était une blague bien sur, mais j'ai réellement l'impression que personne ne m'aime parfois ^^' alors ça donne ce genre de réactions)
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:00

Lunaewen a écrit:
(je suis un peu suceptible en ce moment, désolée ^^' , je savais que c'était une blague bien sur, mais j'ai réellement l'impression que personne ne m'aime parfois ^^' alors ça donne ce genre de réactions)

roh l'autre elle nous fait une crise d'ado :p

t'inquiète (parenthèse wesh: t'as vu, dédicace, rap 3d, F.A.R., sinnick ^^' fin de la parenthèse) y a plein de gens qui t'apprécie good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:22

stardeath a écrit:
Lunaewen a écrit:
(je suis un peu suceptible en ce moment, désolée ^^' , je savais que c'était une blague bien sur, mais j'ai réellement l'impression que personne ne m'aime parfois ^^' alors ça donne ce genre de réactions)

roh l'autre elle nous fait une crise d'ado :p

t'inquiète (parenthèse wesh: t'as vu, dédicace, rap 3d, F.A.R., sinnick ^^' fin de la parenthèse) y a plein de gens qui t'apprécie good

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:17

je pense pas que je passerai cette soirée avec vous, mais petite question: est ce que vous connaissez les groupes qui vont se produire et si oui, ou et à quelle h, histoire de voir pour un petit programme etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:43

Maya a écrit:
est ce que vous connaissez les groupes qui vont se produire et si oui, ou et à quelle h, histoire de voir pour un petit programme etc ... ?

A part le mini programme que j'ai mis en page 1 du topic, et en oubliant le Paris Normandie du jour de la fête de la musique (y'a 2 ans il était bien foutu ce programme...), je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:49

donc je vais faire le boulet ( j'aime bien sa ) mais deja on se donne rdv ou et quand ?? parce que de la on pourra toujours voir se que l'on fait apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:59

22h à l'empo lol
désolée fallait que je me venge
je n'ai pas pu men empecher, je sais c'est nul siffle
bon ok je sors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:03

ah bah c'est comme sa, on defend certaines personnes, et apres, elle se moque de toi !!! bravo belle mentalité !!!! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:11

j'aurais dit ca a quiconque aurait posé la question vu que c'est ce qu'on ma répondu la derniere fois ... roh allez, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:12

Lunaewen a écrit:
j'aurais dit ca a quiconque aurait posé la question vu que c'est ce qu'on ma répondu la derniere fois ... roh allez, sans rancune

mais je sais !!! je l'ai pas pris mal, c'etait pour imiter certaines personnes !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:14

c'est ça, c'est ça, moque toi des suceptibles...
"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" lol
je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:16

m'en fiche moi j'aime bien les crapaud !!! et les colombes, je les dezingua a la mars attacks !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:27

bref je ne suis pas modératrice, mais l'on s'écarte du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:40

C'est as msn ici les enfants lol bon sinon moi je propose que l'on se retrouve à un point central genre Théâtre des Arts pour le début, vers 18h00 ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:08

good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:18

J'envisage d'en être alors Wink

JBeuh, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:46

Je serai à Rouen, je ne sais pas où, ni à quelle heure, mais j'y serai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:08

pour moi c'est good aussi ! good
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:55

Perso je serai à Rouen, je vais voir mon frère qui joue avec l'orchestre du conservatoire de Région, à 20h, à St Ouen, mais je sais pas à quelle heure ça finit ! Je sais aussi qu'il y a "Hélène et les Garçons Bouchers" place Cauchoise, et c'est vraiment pas mal, mais je sais pas non plus à quelle heure !!!

Argh.... Je crois qu'on va encore errer dans les rues cette année ! Espérons que ce sera mieux que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:10

En début de semaine, la ville de Rouen a transmis une circulaire à tous les bars de Rouen pour leur interdire :

- de commencer avant 18H et de finir après 1H,
- de vendre de l'alcool aux personnes qui n'étaient pas dans l'enceinte du bar,
- de fournir de l'électricité aux groupes ! (pour encourager les formations acoustiques ...)

Ma copine Dorothée, patronne du Scopitone, a été à la Mairie de Rouen, qui lui a carrément répondu qu'à terme ils voulaient supprimer la fête de la musique.

Cette année on ne joue pas avec Echoes, mais l'année prochaine on se fait brancher par un pote juste à côté de la rue du Gros Horloge, on fait une distribution de bière gratuite, et on joue de huit heures du matin à 4h dans la nuit avec les amplis à fond.

Mort aux cons.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:49

eek Alors là je suis sur le cul... On avait pas dit il ya quelques temps que la culture et le divertissement allait en prendre un sérieux coup dans les dents dans les années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:07

han ca c'est la faute a sark.... lol (ben quoi il faut bien trouver des coupables!) Shit
non plus sérieusement, c'est nul! pff
yves bakounine a écrit:

Mort aux cons.
Oui, je suis d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:26

yves bakounine a écrit:
En début de semaine, la ville de Rouen a transmis une circulaire à tous les bars de Rouen pour leur interdire :

- de commencer avant 18H et de finir après 1H,
- de vendre de l'alcool aux personnes qui n'étaient pas dans l'enceinte du bar,
- de fournir de l'électricité aux groupes ! (pour encourager les formations acoustiques ...)

Ma copine Dorothée, patronne du Scopitone, a été à la Mairie de Rouen, qui lui a carrément répondu qu'à terme ils voulaient supprimer la fête de la musique.

Cette année on ne joue pas avec Echoes, mais l'année prochaine on se fait brancher par un pote juste à côté de la rue du Gros Horloge, on fait une distribution de bière gratuite, et on joue de huit heures du matin à 4h dans la nuit avec les amplis à fond.

Mort aux cons.
Cela ne me surprend pas de la politique de Rouen (la ville) ces dernières années. Je ne sais pas si c'était Cesari (ex-adjoint à la sécurité), Albertini directement, ou que cela relevait du préfet (qui a changé, et donc relevait du ministère de l'Intérieur de l'époque), mais une fois le changement d'équipe municipale, les salles municipales devaient toutes être rendues avant minuit au meilleur des cas, voire avant.

Une sorte de volonté de transformer Rouen en MSA (c'est-à-dire une ville dortoir)...

Par contre, je suis dubitatif...
Autant, la gestion du bruit, et donc le délit de tapages nocturnes, relève désormais en grande partie du maire ; autant la vente d'alcool, cela relève de la compétence exclusive de la préfecture. Peut-être est-ce là à propos des débits sur concession du domaine public, ce qui serait concevable. Enfin pour la fourniture d'électricité, ce n'est aucunement un délit ou interdit. Il s'agit donc d'une recommandation et non d'un ordre, à moins, encore, d'hypothèse de concession du domaine public...

En gros, vivement que la mairie change de mains...

JBeuh, que, malheureusement, ça ne surprend même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Juin, Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO
» NOUVELLE AMBIANCE AU HIGHLAND !! gUna et antipod en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser