SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 21 Juin, Fête de la musique

Aller en bas 
+9
manthyz
Yadynn
Dadzou
yves bakounine
Nico_RRRR
Maïky
The Dude
Ben des iles
Vincent
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:13

J'ai posté le même message sur le forum de radio campus mais comme quasiment personne n'y répond j'essaie ici !
Connaissez vous des groupes qui jouent pour ce soir là ? Si oui où et à quelle heure ? Car il est impossible de trouver un agenda ou même un forum qui réunit un programme digne de ce nom ! Comme chacun joue dans sa rue on peut faire des alléas dans Rouen et découvrir au fur et à mesure, mais le risque c'est de rater de bons groupes à certains endroits ou de se galérer pendant 2h comme moi l'année dernière !!! fpc

Donc, si vous avez des bons plans, on pourrait les partager ici ! Indiquer juste le nom du groupe, le style, le lieu exacte et l'heure.

Pour ma part je sais que Echoes joue au Scopitone en milieu de soirée avec un autre groupe (info Maïky !) et qu'il y a un podium Fnac dont Radio Campus est partenaire, sur la place St Marc, avec 4 groupes dans le style Pop Rock Indie suivi de Mix. Pour le reste... depite

guitare drums colors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:42

Moi j'ai trouvé jap : le programme est sur sortons.net furyfest
(la preuve qu'il n'y a pas que les presque blondes qui sauvent l'univers!) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 1:14

Moi je sais qu'il ya un groupe qui joue place St Marc à 19h00 (je crois) dont les membres sont des amis d'une de mes copine d'ibis (de promo, pour les petits pervers qui pensaient à autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:52

Ce soir place Saint marc y a notamment One Two, duo parisien très sympa qui fait dans la pop.
STeeple Remove, des rouennais
Un DJ Set du Barbier de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:27

Ouah !

Pas mal hier soir ! Notamment :

- Un groupe noise fusion sur la place St marc (mais sur la droite de la scène fnac) vers 21h30.
- Un groupe près du Socrate, au moment où un mouvement d'un 50aine de jeunes nous a fait partir... dans l'autre sens hehehe Certes un peu bruyante la reprise "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" mais j'ai bien aimé ^^
- Un groupe pas loin de là, jouant un mix entre Deftones et un groupe de hardcore mélodique... carburant à l'eau good
- Des joueurs de banjo ^^

La rue Cauchoise était impressionnante de bouteilles cassées, de pochetrons et d'une odeur insupportable !! (vomi etc... vomi ) c'est bien dommage. Même les fans de métal devaient être déçus... fpc

J'ai eu le sentiment qu'il y avait beaucoup moins de monde que l'an dernier, tant sur le plan des groupes que des spectateurs (en même temps on est arrivés après 21h, on a peut-être raté tous ces petits groupes supers comme l'an dernier... impossibles à prévoir tellement ils se posaient en 2 minutes lol ) mais bon, peut-être la faute du temps incertain... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:58

Ya un groupe a "l'interlude" qui nous a massacré Queens Of The Stone Age OUIN2
Sinon le groupe de "fusion" a coté de la scène FNAc a essayé de s'attaquer à une reprise de Rage, difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:04

Ben des iles a écrit:
Sinon le groupe de "fusion" a coté de la scène FNAc a essayé de s'attaquer à une reprise de Rage, difficile ^^

Avec les 2 chanteuses ?? J'ai bien aimé leur reprise de Rage Against The Machine (le côté bruitiste m'a bien plu, ça rendait plutôt bien, surtout eu égard au lieu où ils jouaient lol )

On était que deux à la fête de la musique ou bien ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:29

Non ! Moi aussi j'y étais et j'ai trouvé que c'était encore pire que l'année dernière ! Rien d'original, que du rock mal joué ou des podiums techno... J'ai été très deçu ! Heureusement je me suis balladé avec ma copine et un pote que j'avais pas vu depuis un petit bout de temps et ça m'a fait plaisir. Mais en dehors de ça, je trouve que c'etait vraiment pas bien cette année. Aucun groupe que j'ai pu voir ou croisé n'a attiré mon attention.

Je pense que la fête de la musique telle qu'elle se présente de nos jours est un concept qui s'épuise et qu'il faudrait trouver de nouvelles idées pour la remettre un peu sur les rails de la musique festive et un peu plus de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:03

Fête de la musique 2007 !

Je recycle le topic, et donne quelques infos.

Mon message ne contient que les concerts GRATUITS du jour.
Le 21 juin donc :

- Lucien et les arpettes (chanson) à Grand Quevilly (Parc de Provinces) à 14h30.
- Fantasmagory (rock) à Rouen (Live Café) à 17h00.
- Les Clenches (pop rock) au O'kallaghan's à 18h00.
- Kina (rock blues) à Rouen (Le st Arnoult) à 19h00.
- David Asko + Feel The Mix + Eddine B (electro) place du Vieux marché à rouen à 20h00.
- Last Offender (métal) à la boite à bière à 21h30.
- Kinkeliba (reggae et + encore) au centre ville de Gournay en Bray à 22h00.

Le mieux restant peut-être de se balader au hasard ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:05

Je sens que je vais tout faire pour venir à Rouen... Parce que je me vois mal passer une fête de la musique à Neufchatel en Bray Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:13

Ya toujours les concerts à la place st marc?? sinon on peut se donner rdv à un moment et puis aller vaguer un peu chaqun a ces concerts plus tard good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:46

Pour la première fois depuis 6 ans, Echoes fait la fête de la musique en tant que spectateur, on est bien contents !

sinon, à Gournay avec Kinké ya aussi les Zikatatane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:11

Maïky a écrit:

- Fantasmagory (rock) à Rouen (Live Café) à 17h00.

c'est des copains à moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:51

une soirée que je ne ferai pas ^^
pour une fois, j'aurai plein d'heures de travail dans la semaine, notamment le jeudi 21 et le vendredi 22 gargl2

tant pis, ce n'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:27

qui sera sur rouen alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:23

Bah moi déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:25

A voir. Je vais essayer d'avoir un jour de congé le 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:35

Moi (ah chouette j'aurais un exam le lendemain Smile bah tant pis pour l'exam ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:00

moi aussi (mais bon ça vous l'aviez compris lol )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:02

moi aussi, moi aussi !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:08

Concert de
Dysenthry http://www.myspace.com/dysenthry
Punk Blasters http://www.myspace.com/thepunkblasters
Bras KC
etc

Rue Eau de Robec
Bar Pont L'Arquet
21 juin 2007
A partir de 20h

Ambiance Punk / Punk Blues / Tzigane / Klezmer

Venez nombreux, c'est soutenu très fort par Coeur de Blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:49

vu que j'ai internet uniquement le week end comme chacun sait, je propose (et j'aimerais bien ^^ ) que nous décidions déjà où et quand on se retrouve pour ceux qui ont envie qu'on y aille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:07

22h à l'Empo?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:12

Nico_RRRR a écrit:
22h à l'Empo?

mort de rire mort de rire mort de rire
c'est méchant pour Luna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:27

Bande de méchants Crying or Very sad
de toute façon je savais bien que personne ne m'aimait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'm'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Juin, Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Juin, Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO
» NOUVELLE AMBIANCE AU HIGHLAND !! gUna et antipod en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser