SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:00

Yadynn a écrit:
Dadzou a écrit:
en attendant je suis seul chez moi, c'est cool ! (bien qu'une présence féminine eut été la bienvenue, snif Crying or Very sad )

bouge pas j'arrive ! ....ah zut il est trop tard ! ^^'

mieux vaut tard que jamais siffle
zut, mes parents viennent de rentrer ! ^^'
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:34

moi je m'étais dit que je t'aurais bien tenu compagnie, mais je ne pense pas que ma mere aurait apprécié que je lui demande de m'emmener a evreux ^^' donc j'ai préféré ne rien repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:07

moi je m'étais dit que ... pff ah bé nan rien en fait ^^ fallait que jbosse ... ( ceci est quasiment le seul topic que je continue à lire, si vous voulez me faire passer des messages lol, c'est ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:18

Maya a écrit:
moi je m'étais dit que ... pff ah bé nan rien en fait ^^ fallait que jbosse ... ( ceci est quasiment le seul topic que je continue à lire, si vous voulez me faire passer des messages lol, c'est ici ^^ )

Pour les infos sur l'asso tu en trouveras difficilement ici super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:55

bah on peut toujours faire un effort rien que pour maya ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:05

C'ets vrai que toi tu n'as toujours pas compris l'utilité du regroupement par topic principaux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:45

Aujourd'hui j'ai combattu un virus, c'était rigolo.

Et là je vais manger des spagetti bolognaise miam lick
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:53

Yadynn a écrit:
Et là je vais manger des spagetti bolognaise miam lick

je viens de manger des "coquillettes bolognaise" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:58

Dadzou a écrit:
Yadynn a écrit:
Et là je vais manger des spagetti bolognaise miam lick

je viens de manger des "coquillettes bolognaise" ! lol

Je viens de manger du pain... Crying or Very sad
...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:59

Kevin est sur MSA, si tu veux le voir siffle

il est embauché pour un 35h en CDI à la station Elf du Mont Au Malade smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:02

Dadzou a écrit:
il est embauché pour un 35h en CDI à la station Elf du Mont Au Malade smoking

ça c'est la classe il a géré good
Au flair... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:19

Dadzou a écrit:
Kevin est sur MSA, si tu veux le voir siffle

il est embauché pour un 35h en CDI à la station Elf du Mont Au Malade smoking

Wah ! Le truc de dingue ! Hey faut qu'il paye sa bouteille à la fin du mois ! super Bravo Kévin tu vas enfin te sortir les .... heu, c'est bien t'as trouvé du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:24

Je rentre chez moi pour 2 jours...Cela faisait longtemps... est ce que mes parents vont remarquer que mon temps de présence s'est rallongé du fait de la présence d'1 nouveau PC chez moi?
Je pense que oui, quand ils essayeront de me décoller de devant l'écran lol
Bon week end les amis! Et votez consciencieusement (mais pour ça je vous fait confiance jap)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:22

blasé: j'ai reçu ce matin le cable RGB de la console Sega Saturn achetée sur une foire-à-tout, j'ai donc pu finaliser les branchements...
j'ai appuyé sur "Power"... et là, pas d'image. Le CD tourne, il y a une petite lumière verte qui indique que la console est allumée, mais pas d'image. Sauf quand je rappuie sur "Power" pour l'éteindre: je vois un flash avec des trucs d'ecrit qui dure même pas une seconde... pff

donc j'ai une console payée (accessoires: cables + 2 manettes, et 3 jeux compris) 55 euros, qui ne veut pas fonctionner tsss ça revient cher l'objet de déco ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:56

Oui ça revient chèr... essaie de la revendre plus chère à une autre brocante gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:20

Dadzou a écrit:
Kevin est sur MSA, si tu veux le voir siffle

il est embauché pour un 35h en CDI à la station Elf du Mont Au Malade smoking
Shit Kevin a trouvé et pas moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:30

[mode jeracontemalifeparcequejaipasenviedallertravailler on]
Coucou ! Je voulais vous faire part de mon expérience hautement jouissive d'hier : j'ai formaté mon pc love1 ah ça fait plaisir de voir un pc tout propre et qui carbure ! super Et au bout de 20 minutes.... écran bleu tsss je pensais régler ce problème en formatant, dommage ! depite tant pis jme suis habituée à la survenue de cet écran bleu de temps en temps...

Et sinon là je suis sur le pc de ma soeur et il rame à mort (mais elle veut pas que je le formate ! OUIN !!! c'est pas juste je voulais m'amuser sur le sien on verrait bien la différence quel bordel son pc, et en plus infecté de partout pff ). Enfin bon, c'est la vie cui-cui comme dirait l'autre...

[mode jeracontemalifeparcequejaipasenviedallertravailler off]
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:44

Tiens, moi aussi mon écran vire au bleu de temps en temps, ou au rouge quand il a envie de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:35

Enele a écrit:
Tiens, moi aussi mon écran vire au bleu de temps en temps, ou au rouge quand il a envie de changer !
c'est un écran français: bleu, rouge, en passant par le blanc...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:40

un coup de spybot ,d adaware et du kaspersky (vers d evaluation dispo un peu partt sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:55

Dadzou a écrit:
c'est un écran français: bleu, rouge, en passant par le blanc...

Il tient peut-être à participer aux élections lui aussi !

D4rtagnan_ a écrit:
un coup de spybot ,d adaware et du kaspersky (vers d evaluation dispo un peu partt sur le net)

Mon Ad-Aware je le passe régulièrement et j'ai déjà la vraie version de Kaspersky sur mon pc donc c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:07

Ton pc date du siecle dernier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:51

D4rtagnan_ a écrit:
Ton pc date du siecle dernier? Very Happy

l'écran bleu n'est pas l'apanage des pc d'une autre époque, le mien date de 2005... quand je dis écran bleu c'est plantage avec écran d'erreur, c'est pas le moniteur qui déconne (je sais pas si y'avait eu mauvaise interprétation depite ) en tout cas j'ai eu quelques autres emmerdes (mais c'est normal de pas avoir de son quand on "oublie" de réinstaller les drivers de la carte son et de la carte granphique tsss ).
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:53

Une histoire de bios peut etre
ya des forums d aide pour ceux qui ont des problemes avec leurs pc, il y a forums.hardware.Fr il faudra que tu leur donnes ta config et le plus d indices possibles sur ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:51

D4rtagnan_ a écrit:
Une histoire de bios peut etre
ya des forums d aide pour ceux qui ont des problemes avec leurs pc, il y a forums.hardware.Fr il faudra que tu leur donnes ta config et le plus d indices possibles sur ton probleme

j'ai un as de l'informatique, il me règle toujours mes problèmes, le soucis c'est que les écrans bleu semblent être une allergie à lui car ils n'apparaissent que quand il est là ou après qu'il a fait des trucs sur mon pc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser